Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Kanye West (Ye) : "J’aime Hitler"

Ye était l’invité d’Infowars le 1er décembre 2022. Alex Jones a frôlé l’AVC.

« Cet homme a inventé les autoroutes, a inventé le microphone que j’utilise comme musicien. On ne peut pas dire publiquement que cette personne a fait quoi que ce soit de bien et j’en ai marre de ça. J’en ai assez des étiquettes. Chaque être humain a quelque chose de valeur à apporter, surtout Hitler. (...) Nous devons arrêter d’insulter les nazis en permanence. (…) J’adore les nazis. »

– La Rédaction d’E&R –

 


 

« Chaque être humain a quelque chose de valeur à apporter, en particulier Hitler »

Kanye West a fait l’éloge d’Adolf Hitler lors d’une apparition dans l’émission du web InfoWars ce jeudi.

« Je vois de bonnes choses à propos d’Hitler », a déclaré Kanye West sur ce site américain d’extrême droite adepte des théories du complot et des fake news. « Ce type qui a inventé les autoroutes et le microphone que j’utilise en tant que musicien, vous ne pouvez pas dire à haute voix que cette personne a jamais fait quelque chose de bien. J’en ai fini avec ça », a-t-il poursuivi. « Chaque être humain a quelque chose de valeur à apporter, en particulier Hitler. »

Plus tard dans l’émission, le rappeur est allé encore plus loin dans ses louanges, disant à l’animateur Alex Jones : « J’aime Hitler ». Il a également affirmé que « les médias juifs avaient donné l’impression que les nazis et Hitler n’avaient jamais rien offert de valeur au monde ».

 

 

L’animateur a repoussé le torrent d’antisémitisme proféré par son invité en disant : « Je pense que la plupart des Juifs sont des gens formidables », tout en concédant : « Je suis d’accord pour dire qu’il y a une mafia juive ».

Ye – comme il se fait appeler désormais – s’est également attribué le mérite d’avoir popularisé l’antisémitisme, en lançant : « Personne au lycée ne savait ce que signifiait l’antisémitisme jusqu’à ce que Ye le rende populaire ».

Lire l’article entier sur i24news.tv

Ye man

 






Alerter

112 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • #3073132
    Le 2 décembre 2022 à 21:50 par JL29
    Kanye West (Ye) : "J’aime Hitler"

    Il ne s’agit pas d’aimer Hitler, mais de rétablir la vérité historique.

     

    Répondre à ce message

    • #3073278
      Le Décembre 2022 à 08:51 par Gopfdami
      Kanye West (Ye) : "J’aime Hitler"

      Tout à fait. Le seul vrai respect que nous devons aux victimes est la vérité. Laissons les historiens travailler l’esprit tranquille sur cette période.... Et désigner tous les responsables.

       
  • #3073137
    Le 2 décembre 2022 à 22:01 par goy pride
    Kanye West (Ye) : "J’aime Hitler"

    Ce que fait et dit Ye récemment n’est pas du hasard, un caprice de milliardaire à l’ego blessé, ni un coup de sang d’un mec qui aurait perdu la boule...mais c’est l’application d’un plan parfaitement réfléchi aux conséquences qui risquent d’être explosives. Il y a panique à la Kommandantur !

     

    Répondre à ce message

  • #3073196
    Le 3 décembre 2022 à 01:12 par nico
    Kanye West (Ye) : "J’aime Hitler"

    Peut être qu’il aurait simplement dû dire :
    Les Ukrainiens adorent Hitler, j’adore les Ukrainiens.

     

    Répondre à ce message

  • #3073199
    Le 3 décembre 2022 à 01:49 par Russiaforce
    Kanye West (Ye) : "J’aime Hitler"

    Quand on y réfléchit c’est 3 fois rien ce qu’il a dit et 1000 fois moins que de partir en guerre contre la Russie ou que de vouloir vacciner la population mondiale...les vrais fachos sont tous au pouvoir et voudraient bien nous faire croire que c’est 2 ou 3 gars un peu marginaux et isolés. Nous faire regarder ailleurs...

     

    Répondre à ce message

    • #3073272
      Le Décembre 2022 à 08:34 par PL
      Kanye West (Ye) : "J’aime Hitler"

      Ce qu’il dit est absolument intolérable, pas pour tout le monde, mais pour la classe dominante qui a besoin de la diabolisation d’Hitler pour légitimer sa prise de pouvoir en Europe et en Asie depuis 1945.

      Ils sont les forces du Bien puisque que Hitler est le Mal absolu (comme Milosevic, Saddam Hussein, Mahmoud Ahmadinejad, Hugo Chavez , Kum Jong Il, le colonel Khadafi, Vladimir Poutine).

       
  • #3073209
    Le 3 décembre 2022 à 04:32 par LeDen
    Kanye West (Ye) : "J’aime Hitler"

    Rappel d’une vidéo sur E&R en 2020 :
    " Comprendre Hitler et l’usure avec Rabbi Yaron Reuven ".
    Ye n’est pas dans le faux.

     

    Répondre à ce message

  • #3073289
    Le 3 décembre 2022 à 09:23 par meyer H
    Kanye West (Ye) : "J’aime Hitler"

    sur i24News, on peut lire ce commentaire " En France il aurait reçu la médaille de la légion d’honneur "
    C’est assez typique de certains francophones binationaux émigrés en Israel, qui tout en gardant la double nationalité franco-israélienne, se font un plaisir de cracher sur la France, en nous traitant de pays structurellement antisémite . Alors qu’en réalité en France, Ye subirait les mêmes persécutions que Soral ou Dieudonné et serait déja en garde à vue ou en prison préventive .

    Ye semble avoir compris que la meilleure défense c’est l’attaque et que s’il fait Téchouva, ils en profiteront pour le piétiner encore plus .

    Mais restons serieux sur Hitler : pour les allemands Tonton Adolf, c’est d’abord 10 millions d’allemands morts pour rien et un pays en ruine , où quelques centaines de km d’autoroutes en retour, ne pèsent rien dans la balance

     

    Répondre à ce message

    • #3073378
      Le Décembre 2022 à 11:33 par Benny
      Kanye West (Ye) : "J’aime Hitler"

      Les fusées ?

       
    • #3073981
      Le Décembre 2022 à 14:44 par Evida
      Kanye West (Ye) : "J’aime Hitler"

      @meyer H Au moins, lui il a essayé la révolte des nations face au nouvel ordre mondial. Comme un Spartacus tentant une révolte. Mieux vaut combattre et mourir qu’attendre lâchement l’extinction comme le font tous les pays européens actuellement dans leur dégénérescence répugnante.

       
  • #3073600
    Le 3 décembre 2022 à 17:58 par Druide
    Kanye West (Ye) : "J’aime Hitler"

    Avec ce petit feuilleton, on finit par oublier complètement le fait le plus important concernant Bibi, qui est attaqué par Ye dans son délire, et c’est probablement le but visé. Le plus important est que la dernière victoire électorale de Bibi est un événement historique en ce que le peuple a validé l’orientation kahaniste du gouvernement en mettant au pouvoir un nombre record de kahanistes. L’influence kahaniste n’a jamais été aussi forte, c’est du jamais vu dans l’histoire politique de ce pays. Et il continue d’envahir le centre de l’arène politique et de l’opinion publique israéliennes, de refléter l’évolution des mentalités en Israël vers un racisme et une violence (appels au meurtre et au génocide des Palestiniens) toujours plus ouvertement et impunément. Leur impunité fait qu’ils sont désormais en roue libre, ils vont toujours de plus en plus loin, irrésistiblement…

    Ye n’est probablement pas conscient d’être utilisé ainsi. (À moins qu’il ait voulu transmettre des menaces à peine voilées à Bibi de la part de Trump ? Peut-être que Ye fait tout cela pour Trump tout en prétendant vouloir entrer dans la course à la présidence pour mieux le cacher.) Si Ye était un homme averti en pleine possession de ses moyens, il serait plutôt en train d’attirer l’attention sur le changement de gouvernement en Israël, avec la réélection de Bibi et son gouvernement des kahanistes. Bibi doit se féliciter de ce tour de magie faisant en sorte que pratiquement personne, à part quelques médias israéliens, ne porte attention au monstre qu’est son nouveau gouvernement israélien.

     

    Répondre à ce message

    • #3073744
      Le Décembre 2022 à 23:26 par сељачка буна
      Kanye West (Ye) : "J’aime Hitler"

      Orientation kahaniste telle que les médias français affolés (pour je ne sais quelle raison) commencent à passer des reportages sur les fanatiques religieux (qu’ils continuent d’appeler, propagande obligé, ’ultras orthodoxes ’) en les présentant comme une menace.

       
    • #3073826
      Le Décembre 2022 à 07:52 par jc
      Kanye West (Ye) : "J’aime Hitler"

      De 2 choses l’une : soit Ye est supervisé ; soit il ne l’est pas.
      Puis, soit il sait/répète parfaitement ce qu’il dit ; soit non.

      Prenons qu’il soit supervisé et sache parfaitement ce qu’il dit, avec ce genre de discours, il sait (ou on sait pour lui), que son message atteindra différentes strates dans la société.
      Des sans-dents aux tenants du pouvoir, en passant par Druide et la ménagère de moins de cinquante ans.
      Tout ça pour dire que dans un même message, différentes informations peuvent être transmises à différents groupes visés : chacun entendra ce qu’il aura à entendre, en fonction de ce qu’il est capable d’entendre.
      Et le grand public, les kahanistes de Bibi, il s’en tamponne le coquillard.

       
    • #3075011
      Le Décembre 2022 à 19:01 par Druide
      Kanye West (Ye) : "J’aime Hitler"

      Alex Jones a présenté Milo Yiannopoulos à Ye, et c’est ce Milo qui lui a ensuite présenté Fuentes. Milo prétend maintenant avoir organisé le dîner de Ye et Fuentes avec Trump pour détruire ce dernier, alors qu’il travaillait pour la campagne présidentielle de Ye. On ignore si Milo dit vrai. Après son passage à Infowars, Ye a viré Milo. Certains font remonter la radicalisation de Ye à l’influence de Milo.

      Milo est supposément devenu catholique après s’est fait connaître comme agitateur provocateur lié à l’Alt-Right, en mode plus ou moins Alt-Lite. Il travaille aussi pour la fêlée Marjorie Taylor Greene au niveau des communications. Elle a été obligée de nier avoir participé à un coup monté contre Trump pour saboter la campagne de ce dernier en utilisant Milo comme intermédiaire. C’était Laura Loomer, une autre fêlée sioniste ultra et amie d’Alex Jones, qui a lancé l’accusation contre elle.

      Musk a dit avoir voulu frapper Ye après ses récentes déclaratons pro-Hitler. Il a endossé la candidature présidentielle de Ron DeSantis en novembre dernier...

       
  • #3073747
    Le 3 décembre 2022 à 23:30 par Capitaine
    Kanye West (Ye) : "J’aime Hitler"

    Cela a certainement déjà été fait, mais on ne rappellera jamais assez qu’Adolf était un socialiste avant tout, ce que son parcours explique amplement, et certainement pas un petit bourgeois !
    Merci à KK pour son édition de MK à la lecture duquel il y a finalement très peu de chose à reprocher en dehors du style et des digressions interminables (on comprend rapidement que le texte a été dicté : Hess a dû souffrir !)
    Je dois préciser immédiatement, à l’attention des médiocres flics de la pensée (ils le sont tous) qui liront ce message, que je possède une très solide érudition historique qui ne se limite pas aux heures les plus sombres...
    Ce livre, que dis-je, ce pensum, a donc été plutôt pénible à lire en raison de son style, mais hormis les considérations sur la pureté de la race, factuellement très talmudistes, et en dépit d’une attention soutenue, son contenu se comprend fort bien dans son contexte historique et, d’un point de vue allemand, est tout à fait acceptable. En particulier le ressentiment vis à vis de la France qui, chose peu connue de ce côté du Rhin, remonte pratiquement au Haut Moyen-äge comme peut nous l’apprendre l’indispensable Bainville (à nouveau merci KK) ou encore l’étude des flambées millénaristes en Europe centrale du Xème au XVème siècle, découverte faite indirectement grâce à Marion Sigault que je remercie aussi vivement.
    Il n’y a de culture que livresque...

     

    Répondre à ce message

  • #3074025
    Le 4 décembre 2022 à 16:46 par tabouret1789
    Kanye West (Ye) : "J’aime Hitler"

    comme un vulgaire mamadousako, papendiaye tombe la froc sur radioji (après le discours de zemmour)...cherchez l’ intrus....

     

    Répondre à ce message

  • #3074639
    Le 5 décembre 2022 à 21:32 par ksiq
    Kanye West (Ye) : "J’aime Hitler"

    Mais vous rigolez ? Yé donne à l’événement Dieudonné sa portée mondiale, cette interview est légendaire. Tout soralien bien compris devrait sabrer le champagne.

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents