Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Jusqu’où peut aller l’énorme mobilisation contre Macron et son ignoble pass ?

 

 
 

Cinquième samedi de mobilisation – de plus en plus impressionnante – des anti-pass sanitaire, entre 250 000 et 415 000, dans les rues des grandes villes de France. Les images sont toujours aussi agréables à voir, et ce, dans une France qui est théoriquement partie en vacances. Le goût de la liberté et le dégoût de la dictature semblent plus forts que le confort de la torpeur estivale. Le président de la République, élu par ignorance, erreur et magouille médiatique, est nommément visé dans les cortèges. Il ne s’agit pas d’un simple brocardage, comme les Français ont pu le faire il y a 40 ou 50 ans avec « Giscard des sous » ou « Mitterrand des sous ». Non, c’est beaucoup plus profond et inquiétant pour l’oligarchie et son symbole déviant, pathologique.

 

 

Le compte Twitter suivant n’est pas celui de l’AFP, cet organisme d’information 100 % oligarchique, mais ça y ressemble. On dirait une Agence France presse corrigée.

 

 

Macron va laisser sur l’histoire politique de notre pays une tâche indélébile, celle du recul des libertés, du mensonge permanent, de la soumission aux forces occultes et de la destruction des services publics. Ce président démoniaque n’a plus aucune autorité, et les manifs ne feront que grossir jusqu’au bras de fer final, dont Macron ne peut sortir vainqueur, même avec le couple police-justice dans la poche. L’affaire est déjà entendue. Il faudra bourrer les urnes de votes électroniques pour faire réélire cet équarrisseur national.

 

 

Dans son sillage, les médias mainstream, qui n’ont pas le choix, mentent du matin au soir. Leur contenu est devenu une déchetterie de contre-feux et de contre-vérités, quand ce n’est pas de la pure crétinerie.

 

 

La pression de la rue n’est pas vaine : pour preuve, la girouette Blachier, dont le rôle est assez trouble dans la politique covidiste mais qui semble travailler en secret pour Macron, est en train de tourner casaque, dans le sens inverse d’un Véran.

 

 

Florian Philippot, lui, avec son mouvement Les Patriotes, en est à son 39e samedi de mobilisation. Au début, tout le monde RN compris, se foutait de sa gueule. Aujourd’hui, son audience va bien plus loin que les 1 % de votes dont il est crédité à la prochaine présidentielle. Parfois, l’Histoire sort une personnalité du lot, parce que le contexte change brutalement.

 

 

Son discours offensif l’a projeté en première ligne, et les médias s’intéressent à nouveau à lui, alors qu’il n’a plus aucun mandat. Inversement, la tiédeur du RN sur le pass et le vaccin va peut-être remplir la besace de l’ex-élu de l’Est. Il a compris qu’il fallait cogner sur Macron et sur BFM, mais sans reculer devant les hurlements du Grand Orient ou du CRIF, comme l’a fait Mélenchon.

 

 

Et maintenant, le tour de France en drone (et au sol) au-dessus des Français qui défendent leurs libertés mais aussi celle des autres, ceux qui se sont couchés.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

La petite Bête immonde qui monte, qui monte...

 






Alerter

176 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • Où ? Où ? Ôù ?...
    ..où sont tous les Macchabées annoncés par les médias
    de tous les morts de la pandémie depuis 17 mois ?

     

    Répondre à ce message

    • #2787105
      Le 15 août à 20:26 par Trotsky, Hitler ou Ringo Star ?
      Jusqu’où peut aller l’énorme mobilisation contre Macron et son ignoble pass (...)

      Aux urgences réa, d’après BFMerde
      Autour de moi les gens meurent dans la rue, l’autre jour à la caisse de la station essence, tout le monde est mort sous mes yeux, l’avenue était jonchée de cadavre, un bus RATP était arrêté au milieu du carrefour, le chauffeur mort appuyé sur le klaxon et tous les passagers gisaient sur le sol c’était horrible, même Emanuel Le Chibre n’en revenait pas
      Des milliers de mort sur quelques centaines de mètres
      Horrible

       
    • C’est la fin du monde, paraît-il... C’est RMC qui le dit
      Et c’est la faute des antiVaxx de l’extrême droite de Poutine de l’Iran de Dieudo et de Soral

       
  • Question :’’Jusqu’où peut aller l’énorme mobilisation contre Macron et son ignoble pass ?
    Réponse : ’’Jusqu’au prochain attentat sous faux drapeau’’.
    J’ai bon.. ?

     

    Répondre à ce message

  • Superbe pancarte géante "ENCULES" ! Clair, net et précis ! Et inattaquable ! A moins que certains se reconnaissent (mais qui ?) et interdisent ce qualificatif !

     

    Répondre à ce message

  • Pass de la honte , à la limte.... ces pourris de démocrasseux savent déjà tout sur nous. Mais par contre nous devons être intraitables et intangibles : refus absolu du vaccin poison de chez ces labos criminels et assassins dont les VRP son les politicards corrompus.Personne ne doit mourir, pas même nos gosses ,après avoir reçu ce poison dont tous ces pourris connaissent les effets funestes génocidaires à moyen et long terme

     

    Répondre à ce message

  • Annecy
    Légère ombre au départ : 3 drapeaux (et demi) "FO", derrière la tête. C’est tout et ça n’a pas duré, apparemment.
    J’aimerais savoir comment ça se passe à Chambéry, niveau "antifa" et autres pourrissages.
    Il y a échange et fraternalisation, contact, c’est sain et nécessaire. Détermination.
    De ce que j’ai pu discutter, pas d’illusion, on ne vient pas pour la manif comme fin en soi.
    Fabrice

     

    Répondre à ce message

  • #2787093
    Le 15 août à 20:16 par Trotsky, Hitler ou Ringo Star ?
    Jusqu’où peut aller l’énorme mobilisation contre Macron et son ignoble pass (...)

    Moi j’ai une question, une seule
    Qu’en est il du trafic de drogue Opium Afghanistan, Cocaïne Mexique, Haschich Maroc, drogues de synthèse pays de l’Est et Asie, etc... vont-ils subir la crise sanitaire ?

     

    Répondre à ce message

  • Bonjours à tous et merci pour votre travail ,

    Une idée que je souhaite partager ,est ce que Macron ne pousse pas le bouchon sciemment jusqu’au clash ,pour ensuite
    nous dire, pour vous protégez il nous faut une gouvernance Européenne et Mondiale ,comme la chouette Jacques Atali l’avait rapporter ,ER à vous de nous donner votre reflection
    Merci
    ou Mondiale

     

    Répondre à ce message

  • L’attaque contre le peuple est mondialiste, la réponse du peuple doit être mondialiste. En Russie, le mouvement en France et dans d’autres pays d’Europe est très suivi, et hier malgré la timidité, à Moscou il a eu la première manifestation contre les mêmes principes, surtout que depuis plusieurs décès après l’injection, les gens commencent à comprendre qu’il y a problème, bien que 25% ont été déjà vaccinés, la population fait de la résistance malgré leurs menaces. Bien entendu en Russie, dès qu’il y a manifestation, les gens sont taxés automatiquement de libéraux quelque soit sont orientation politique, mais les gens ne sont pas idiots, ils ont compris le cirque patriotique (jouer les patriotes pour la cause de leur parti et de leurs intérêts et non pour le peuple et la nation).
    D’ailleurs un virologiste a fait examiné dans son laboratoire la composition des deux sputniks, et il a constaté que ces vaccins contiennent une substance chimique dont l’utilisation est interdite sur l’homme et les animaux, le tris (tris hydroxyméthyl aminométhane) qui est toxique pour les cellules des mamifères, et il a adressé une lettre au bureau du procureur général de la fédération de Russie, avec copie au ministre de la santé et au président russe pour annuler l’utilisation de ces deux vaccins, et de conduire une examination chimique sanitaire pour évaluer les dégâts causés par cette substance, et si des cas majeures en accordance avec la loi d’ouvrir une procédure pour responsabilité criminelle.
    Ce sera un combat des peuples contre les élites mondialistes, où il devra avoir une solidarité de tous les peuples quelque soit sa religion, sa race, son origine, si nous voulons survivre et les vaincre, il est temps de mettre fin dans l’espoir d’un homme de la providence, les forces du mal contrôlent tout. Ça doit être un combat des peuples unis, les élites ont des réseaux dans le monde, les peuples du monde doivent avoir leurs réseaux pour s’organiser et agir.

     

    Répondre à ce message

  • Et ils continuent :
    *** Roselyne Bachelot a été on ne peut plus claire au sujet de la mise en place du pass sanitaire. La ministre de la Culture a confié qu’une décision difficile s’est imposée au gouvernement. À savoir : "le pass sanitaire ou la fermeture" de l’intégralité des lieux publics. Mais le succès de la mesure n’est, pour l’heure, pas garanti.***
    Ceci dit vue que la plupart de ces lieux publics sont boycottés ils peuvent toujours fermer... bande de fumistes.

     

    Répondre à ce message

  • J’ai remarqué la présence de quelques drapeaux arc en ciel (LGBT) dans la manif de Philipot ??
    Pourquoi ce 2 poids 2 mesures ?

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents