Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Metz : une pancarte "Qui ?!" rend hystérique le réseau israélien de France !

 

Et si la « bête immonde » surgissait de Moselle ? Même BHL ne l’a pas vu venir celle-là ! Samedi 7 août 2021, lors de la manifestation contre le pass sanitaire organisée à Metz, une femme (serait-ce la nouvelle Jeanne d’Arc ?) a défilé avec une pancarte affichant un message immédiatement considéré « antisémite » par « beaucoup », nous dit la presse. Beaucoup ? Mais qui (qui ?!) se cache derrière ce « beaucoup » ?

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

C’est sûr que ça en fait du beau monde ! Mais de là à laisser entendre que ce serait représentatif de l’opinion de la majorité des Français... Jusqu’à preuve du contraire, Emmanuel Macron, Olivier Véran, Klaus Schwab et Neil Ferguson ne sont pas juifs alors pourquoi considérer cette pancarte comme « antisémite » ? De plus, la jeune femme n’a-t-elle pas simplement voulu cibler les principales personnalités à la manœuvre dans la « pandémie » ? Ce n’est tout de même pas de sa faute si la majorité d’entre eux sont... Ah, on nous annonce que la LICRA et le CRIF nous interdisent de terminer cette phrase :

 

 

 

 

 

La meute sioniste ayant remué ciel et terre pour trouver l’identité de la manifestante (il s’agirait d’une ancienne cadre du FN, brièvement chef de cabinet de Louis Alliot, qui aurait quitté le parti en 2013 avant de se présenter aux municipales de Hombourg-Haut en 2020), on peut facilement anticiper la suite du discours de domination oligarchique :

- les antipass sont des dangereux antisémites d’extrême droite

- le RN doit faire techouva pour la cinquantième fois

- le populisme doit être national-sioniste ou rien !

 

CQFD !

 

Bonus toutous du lobby !

 

 

À revoir, la mythique vidéo du « Qui ?! » :

Soutenez E&R avec odysee.com

 

En lien, sur E&R :

 






Alerter

356 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
Afficher les commentaires précédents