Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Jean Castex, larbin du Big Pharma, veut "transformer le pass sanitaire en pass vaccinal"

Jean Castex : « Seule la vaccination sera prise en compte dans le pass vaccinal, nous assumons de faire peser la contrainte sur les non-vaccinés. »

 

 
 

Et maintenant, cadeau du gouvernement antifrançais, les restrictions de Noël et du Nouvel An !

Les mairies doivent renoncer aux concerts et feux d’artifice le soir du Nouvel An, pendant lequel la consommation d’alcool sur la voie publique sera interdite afin de limiter la diffusion du variant Omicron, a annoncé le Premier ministre. « J’en appelle à la responsabilité de tous pour trouver d’autres modalités que de grands rassemblements », a-t-il déclaré, ajoutant comprendre la « frustration de devoir se limiter dans ces moments festifs ».

Le Premier ministre a appelé les Français à la responsabilité pour les retrouvailles familiales. « Plutôt qu’un nombre précis, appuyons-nous sur un principe de bon sens : moins on est nombreux, moins on prend de risques. Évitons les grandes fêtes, les grands rassemblements, les grands dîners », a ajouté Jean Castex.

Il a invité « chacune et chacun, vacciné ou non, à se tester dans les heures précédant » les moments de fête, avec un test PCR, antigénique ou un autotest. Un temps envisagée, la gratuité de ces autotests n’a pas été retenue par le gouvernement.

Qui est ce type qui nous raconte des conneries ? D’où vient-il ? De qui tient-il ses ordres débiles ? Qui l’a foutu là ? Une réponse possible :

 

 

Le résumé de son allocution gâche-fête : évitez de vous amuser, de rire, de chanter, de vous retrouver ensemble, évitez de vivre ! Une seule réponse à ce delirium oligarchique :

 

 

Certains craquent, d’autres prennent le maquis. Nous, on y est déjà. On a senti le coup venir depuis longtemps !

 

 

 

 

Comme prévu, sur E&R :

 






Alerter

175 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • #2866224
    Le 18 décembre 2021 à 18:00 par Viktor von Berg
    Jean Castex, larbin du Big Pharma, veut "transformer le pass sanitaire en (...)

    Dur, dur ! La nouvelle m’a cisaillé bien que je m’y attendais.
    Alors déjà, les restos, le ciné, le théâtre et toutes leurs conneries plus ou moins cucultrelles je m’en passe depuis des années.

    Maintenant reste la menace d’énormes amendes et (ou) de prison si vaccination rendue obligatoire : à 70 balais je ne céderai pas et ne rentrerait même pas dans le piège des faux passes et cie. Hors de question aussi d’aller en prison à mon âge.
    J’ai fait le serment de sortir de ce monde sans sang sur les mains parce que je suis chrétien. Mais...s’ils veulent m’inoculer la mort je peux aussi devenir un Cristero et alors mourir dans la dignité après m’être battu comme je peux...

    Depuis cette coronafolie je n’ai pas fait un seul test PCR (certes je suis retraité), ne voit plus mon diafoirus de médecin, prend quotidiennement de la Vitamine D, du Zinc, de la vitamine C. Si demain il m’arrive quelque chose de grave je ne peux même plus être reçu à l’hosto.
    L’existence commence à me devenir un enfer. Je tiens uniquement grâce à la Prière et à l’Espérance. Je ne crois pas que Dieu nous abandonnera mais s’Il le faisait alors c’est que nous payerions collectivement pour toutes les lâchetés de ces veaux qui nous entourent. Non ! il ne peut en être ainsi. Je sais que quelque chose va se passer mais quoi ?...

    J’ai beaucoup plus peur de tout ces médicastres, de ce milieu hospitalier et des médecins nazis que de la maladie. Mais restons positifs : nous ne sommes pas complètement seuls, il y a quelques avocats, quelques ecclésiastiques, quelques médecins, quelques savants et quelques résistants qui sont de notre côté et qui sauront faire entendre leurs voix...

    Là nous commençons à entrer dans le dur. Sursum corda !

    Viktor

     

    Répondre à ce message

    • Dieu vous juge sur vos actes et vous teste comme il testa la foi de Job en son temps.

       
    • #2866373
      Le Décembre 2021 à 20:49 par ProtégeonslaPalestine
      Jean Castex, larbin du Big Pharma, veut "transformer le pass sanitaire en (...)

      "Je tiens uniquement grâce à la Prière et à l’Espérance. Je ne crois pas que Dieu nous abandonnera." : vous avez l’immunité parfaite et indépassable. Vous avez tout compris à l’essentiel.

       
    • #2866488

      @Viktor Von Berg.

      Merci Viktor, pour votre commentaire plein de bon sens.

      Comme vous, dans une situation identique. Et comme vous, décider conformément à la devise de ma compagnie para, a vivre plutôt un jour comme un lion plutôt que cent comme un mouton.

      Proche comme vous des 70 printemps au compteur, je n’ai ni l’intention de capituler, ni l’intention de me coucher.

      Pour des raison professionnelles, cela fait très longtemps que je vomis les politicards et toute cette caste de criminels sur d’elle-même et dominatrice.
      Si je dois mourir ce n’est pas grave, j’y suis prêt et déterminé. Mais avant j’aurai fait le maximum de dégâts chez l’ennemi.

      C’est l’heure des choix, il n’est plus temps de baisser le pantalon, il est urgent de cesser de se laisser émasculer, comme l’ont été les peuples européens depuis 76 ans.

       
    • #2866538

      J’ai 71 ans et je suis à peu près dans la même situation .
      Mais je ne suis pas inquiet ... quelque chose me dit que nous ne serons pas éprouvé au delà de ce que nous pouvons supporter .
      Il faut rester serein, joyeux même, le temps joue pour nous ... la peur est leur arme !
      Tiens bon l’ami !

       
    • #2866850

      @Pierre ; @Protégeons laPalestine ; @Centurion ; @petithous

      Merci pour vos commentaires et encouragements et Joyeux Noël à vous. Viktor

       
    • #2867005

      @Victor Von Berg

      Merci pour vos souhaits de Joyeux Noël que je vous retourne volontiers et avec plaisir.
      Je souhaite également un joyeux Noël à tous les camarades qui vous ont répondu par ailleurs.
      Nous sommes de la même génération.
      D’aucuns nous classent par erreur, dans la catégorie sociale des "boomers" en des termes peu flatteurs.
      Pour avoir relu les quelques commentaires des camarades vous ayant répondu, il est patent que les termes peu amènes concernant les "boomers" ne s’appliquent pas à nous, car visiblement nous avons été éduqués autrement.
      Nous avons fait le service militaire, voire plus, et n’avons pas des profils de dégénérés prêt à baisser le pantalon en nous comportant en lâches.

      Je suis comme le camarade qui termine par une note optimiste. Je ne l’ai pas ajouté à mon commentaire, mais si je suis prêt à mourir le cas échéant, car j’ai toujours eu des activités à risques, j’ai une lumière dans mon âme, qui me dit que le combat sera dur, mais que nous allons gagner. Et nous ferons tout pour cela dussent-on y rester, for l’honneur !

       
    • #2867391

      @Centurion

      Je considère ma génération comme une génération de grandes gueules, de jouisseurs, d’égoïstes et de paumés. Tout comme les générations d’avant et d’après en fait...

      J’ai toujours pensé que les temps apocalyptiques avaient commencé le 2 août 1914 : donc toutes les générations qui se succèdent depuis sont perdues. Il y aura très peu d’humains vrais parmi ces êtres mais comme toujours des braves gens et aussi quelques saints(tes)...Ce n’est même pas une question de race ou de religion, de culture ou d’intelligence. Tout dépend de l’acier avec lequel les âmes ont été forgées. Aujourd’hui il y a beaucoup d’âmes en aluminium...

      Bonnes fêtes l’ami. Viktor

       
    • Viktor bonjour,
      Nous vivons tous approximativement la même chose.
      pour ma part, 50 ans, chef d’entreprise, pas de PASS, pas de test .
      utiliser un faux est inconcevable et très médiocre.
      ce serait baigner dans la crasse à laquelle je souhaite m’écarter le plus possible idéalement définitivement.
      pour cette raison, je préfère mourir que de me soumettre à un centième de cette mascarade pour idiot.
      Je n’autorise pas même un regard sur moi émanant de ces gens là.
      la seule déception que j’ai vient de la quantité de crétinerie environnementale, ils sont vraiment nombreux.
      c’est triste.

       
  • #2866266

    A terme, peut-être au bout de la 10ème dose, les vaccins seront certainement payants... et là, pas trop le choix pour ceux qui auront bousillé leur système immunitaire...

     

    Répondre à ce message

  • #2866271

    La remarque de Di Vizio est pertinente... mais apparemment ca ne percute pas dans les esprits ! Pour les marchés de Noël par exemple, combien de cons vont montre leur smartphones (plus rarement leur papier à QR code, vrai ou faux, peu importe ici) ? Alors qu’il suffit de franchir la barrière, loin des yeux et des oreilles des contrôleurs évidemment. Ou de passer par la porte de derrière (si elle n’est pas fermée à clé) si c’est dans un bâtiment temporaire. Et je suis sur qu’il y a plein d’autres astuces.... L’esprit moutonnier de la plupart de mes compatriotes me désespère parfois. Ils sont où les "Gaulois réfractaires" de Macron, où ?!

     

    Répondre à ce message

    • Ils sont disséminés sous les radars, ils essayent de pas trop se faire remarquer même si c’est de plus en plus difficile, ils sont seuls en lutte entre fidélité et infidèlité à eux même, attendant le jour de leur énième dénonciation, ils essayent de survivre après avoir vécu 1000 guerres dans lesquelles ils ont été blessés mutilés et fait prisonniers de la bassesse des autres, sans aucune médaille du mérite, ils supportent la vie au milieu des zombies en se renforçant pour la prochaine délation en bande organisée... Ils ont compris que personne ne tuera l’antéchrist en eux à leur place surtout, ils n’attendent donc plus rien des autres, sachant que tout le monde est sous contrôle dans le grand camp d’internement qu’est devenu la France voir même l’Europe voir même le Monde.
      Ils n’ont que la patience et la vérité comme seule amie jusqu’à la libération qui ne sera autre que le jour de leur propre mort.

       
    • Bonsoir Paul,
      Ou bien boycotter tous ces commerçants qui pactisent avec le diable !
      Pour ma part, j’étais passé à côté de l’info des pass pour les marchés de Noël. Récemment, j’ai été recalé en famille et j’ai failli en venir aux mains avec un des vigiles. Mais malheureusement, j’ai constaté ébahi que la foule montrait pattes blanches sans broncher.

       
    • #2866665

      Euuhh, je ne sais pas où vous habitez, mais à Toulouse, le marché de " Noel "place du Capitole ressemble au ghetto de Varsovie. Manque plus que le minaret, et du barbelé ( quoique, avec les planches clouées pour cacher la vue de ce qu’il s’y passe à l’intérieur, et les grillages tout autour, on est pas loin... ) Ah, et évidemment, 4 entrées/checkpoints surveillées chacune par deux vigiles ( black très souvent ) en cagoule, et une sortie à l’autre bout qui vous fait passer par le cloître de la mairie, surveillée par deux à trois patrouilles de flics... Résultat, une ambiance de merde, pour un marché de toute façon, de merde... on ne peut plus circuler sur la place, elle est littéralement privatisée du coup hein. L’autre jour je voulais traverser la place pour aller plus vite, j’ai pas pu puisqu’il faut le sauf conduit pour entrer dans la zone. Du coup je gueulais à chaque entrée "on se croirait dans un ghetto" " joyeux Noel, bonne fête et bonne... ben, pas santé hein " , jusqu’à ce qu’une équipe de flic débarque vers moi. Je les ai vu de loin, jme suis barré en courant haha !!

       
    • #2866846

      @TruthION

      Ce n’est pas un minaret qui surplombe les camps d’internement mais un MIRADOR.
      Déjà que les musulmans sont stigmatisés, faudrait pas leur en rajouter.

      Mais un mirador sur un marché de Noël ça craint quand même. Joyeux Noël malgré tout l’ami.

       
  • #2866382

    "Nous assumons de faire peser la contrainte sur les non-vaccinés." me fait repenser au célèbre "T’inquiètes Olivier, on les aura ces connards !"

    Nous sommes clairement dans la création du bouc émissaire, si tout va mal, c’est à cause des non-vax, ils assument enfin l’essentialisation, mais nous savions dans le fond que nous en arrivions là tôt ou tard, que c’était une question de temps.
    Le mauvais rêve se fait de plus en plus cauchemar, avec chaque jour son lot d’ignominies, "Nous assumons de faire peser la contrainte sur les non-vaccinés", mais vont-ils assumer leur geste dans l’éternité ?
    Ces gens là ne savent pas ce qu’ils font, ni dans quoi ils s’engagent, ce qu’ils risquent, ni qu’ils ont déjà perdu, le péché, leur orgueil les aveuglent, ils pensent avoir un plan parfait que la victoire est à leur portée. Mais comme pour Hérode, les vers ont sans doute déjà commencé par ronger leurs entrailles.

    "Le Puissant fit pour moi des merveilles ;
    Saint est son nom !
    Son amour s’étend d’âge en âge
    sur ceux qui le craignent.
    Déployant la force de son bras, il disperse les superbes.
    Il renverse les puissants de leurs trônes, il élève les humbles."

     

    Répondre à ce message

  • #2866785

    Selon le Professeur Claverie : « Ce vaccin est une escroquerie… un échec » ! En conséquence, ceux qui poursuivent sciemment ces multiples injections expérimentales et illégales avec l’appui des forces de l’ordre, ont clairement des objectifs sans relation avec la santé publique... Un holocauste vaccinal planifié ?

     

    Répondre à ce message

  • #2866838

    Les 3 niveaux de la corruption de l’État français :
    1. Création d’un pass sanitaire qui vous transforme en étranger chez vous,
    2. Élargissement du cadre d’utilisation pour le rendre incontournable et en faire un véritable outil de contrôle social.
    3. Transformation du pass sanitaire en pass vaccinal.

    Les deux premiers points ont passé le conseil constitutionnel et le conseil d’État car à la vaccination, bien que contrainte dans les faits, pouvait se substituer un test PCR, donnant accès aux mêmes lieux que ceux détenteurs d’un pass puisqu’on pouvait prouver mieux qu’eux (porteurs et transmetteurs mais sources de revenus et donc privilégiés) qu’on n’était pas disséminateurs de virus.

    Le point 3 franchit une étape majeure.

    À travers le pass vaccinal l’État vous fait comprendre que si vous voulez avoir une vie sociale vous devez avoir du Pfizer dans votre organisme.

    Que vous ayez du virus, que vous le transmettiez, il s’en tape !

    Le but n’est plus sanitaire, mais consiste à assurer des revenus toujours plus importants à un laboratoire américain, qui produit une saloperie létale car mal purifiée.

    Si la corruption massive que cela trahit n’est visible ni par les journalistes ni par le conseil constitutionnel ni par le conseil d’État ni même par notre magistrature, cela veut dire que jusqu’à votre mort les jeux seront faits et acceptés dans un silence assourdissant.

    Des gens riches ont voulu s’enrichir en mettant de la peur dans la tête des gens au prétexte d’un virus puis ont changé le but de l’opération, décidant finalement que rayer l’Occident de la carte était une bonne chose à faire dans une vision éclairée de l’écologie à l’échelle planétaire.

    Pourquoi l’Occident alors que la plupart de ces milliardaires sont occidentaux ?

    Parce que la première condition pour être cosmopolite est d’être riche. À partir d’une certaine aisance votre patrie est votre portefeuille. Vous devenez un ambassadeur bien accueilli partout.

    L’Occident :
    - vit de la dette quelle ne peut rembourser,
    - ne produit rien que d’autres font moins cher,
    - consomme un maximum de ressources terrestres.

    Au nom de l’écologie, l’Occident doit disparaître ! Foi de Schwab ! Mais pas les écureuils, les oiseaux, ni les abeilles. Exit, donc, la bombe thermonucléaire. Le Grand remplacement se fera ensuite en douceur, faute de combattants.

    Le prochain président ne sera pas un gardien de parking mais un gardien de cimetière.

     

    Répondre à ce message

  • #2866858

    En fait l’histoire se répète… 1940-1944 ou 2020-2024 c’est la même chose dans un monde un peu plus « moderne ». Nous nous sommes laissés endormir collectivement au début des années 2000, où le pouvoir malsain a accéléré le processus (Septembre 2001, referendum de 2005, crise de 2008…). Les nouveaux boucs d’aujourd’hui étant les non-injectés.

    Les nazis d’aujourd’hui sont à la tête de l’UERSS - paradoxal, mais pas tant que ça - et y calquent leurs plans sur tout l’espace européen. D’ailleurs le calendrier de janvier 2022 est quasi identique de l’Autriche, en passant par l’Allemagne jusqu’en France avec ce pass vaccinal. Cohérence dans le programme en tout cas. Par contre je ne m’explique pas le cas de la Suisse - hors UE - qui aurait pu resister à ce déferlement totalitaire. Ni même les pays scandinaves qui semblent un peu plier également, peut-être dans une moindre mesure…

    Bref, plaçons la barre très haut pour ces 3, 4 années a venir et vivons ce que nos parents ou grand-parents ont vécu. Sachant qu’ici au moins nous nous rejoignons.

    Bon courage a tous pour ces quelques années de résistance…

     

    Répondre à ce message

  • #2867139

    - Ce gouvernement fait de nous, les non-vaccinés, des sous-citoyens, et nous exclut de fait de son état de droit.

    > Tirons-en les conséquences, et créons notre propre état de droit pour régler nos affaires et nos vies, dans l’autonomie à laquelle nous sommes désormais contraints.

    - Ce gouvernement veut vacciner de force nos enfants.

    > Ne déclarons plus nos enfants à l’état-civil, et créons notre propre registre d’état-civil, comme partie de notre nouvel état de droit.

     

    Répondre à ce message

  • #2867144
    Le 20 décembre 2021 à 08:20 par le silence des agneaux
    Jean Castex, larbin du Big Pharma, veut "transformer le pass sanitaire en (...)

    Quand la guerre sera finie et j’espère que ce sera le cas plus tôt que prévu (voir vidéo alexis cossette relayée par ER), il faudra que tout ce petit monde passe à la caisse, et qu’on reforme un monde meilleur. On ne peut aller que vers le bon, car si la supercherie est dévoilée, ca fera mal et on ne pourra derrière que créer un monde meilleur. Donc gardons la foi.
    A plus court terme, on dit que plus ca devient fou, plus c’est proche de la fin - dans une vidéo vu il y a qqs mois, sur tvliberté je crois, une dame disait qu’ils avaient 2 ans, ni plus, ni moins - ce qui colle avec la période actuelle.
    Je pense qu’il n’y a en réalité plus que quelques mois à tenir (les plus durs), et que la montre est dans notre camp depuis le début (et c’est une arme des plus redoutables) , eux ne font que courir derrière.
    Ensuite, ils embrayeront sur autre chose (nouveau virus ? écologie ? attentat ?)
    D’ici là : regroupons-nous, je propose qu’on réunisse tout ER début janvier, histoire de "retourner au réel" , nos commentaires nous font du bien, mais rien ne vaut un putin de rassemblement pour voir les troupes réelles
    (c’est extrêmement facile à organiser)

     

    Répondre à ce message

  • #2867895

    Castex fait partit du club des fions eclatés de lrem, que voulez vous qu’il en sorte .

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents