Dans une interview donnée au quotidien L’Équipe le 16 décembre 2021, le gourou des politiques, enfin, le go between entre le lobby sioniste et l’Élysée depuis 40 ans, en tant que grand sportif (55 minutes par jour), enjoint les Français à faire plus de sport pour préserver ou améliorer leur santé. Merde alors, on n’y avait pas pensé ! Merci, mage Attali !
À 78 ans, Papy Dystopie est encore en forme, et il le prouve en posant à côté de deux jouvencelles, une consultante (la blonde ) et une avocate (la brune) « qui ont mené les réflexions du collectif France Positive », écrit L’Équipe en légende :
Le programme du mage est simple : plus vous faites du sport, plus vous renforcez vos défenses immunitaires, plus vous êtes en bonne santé. Ça alors, encore un trait de génie. Il fallait entendre ça de la bouche du Caïphe contemporain pour en être sûrs. Désormais, on va se mettre au sport, vu que c’est une injonction oligarchique. En même temps, on va éviter la piqûre Bancel ou Bourla parce que ça peut tuer, et mourir n’est pas bon pour la santé, en général.
Et puis, tous ces sportifs vaccinés qui décèdent...
« Le magicien » s’est envolé. Taniela Moa, l’un des héros de l’exploit du Tonga (victoire 19-14) face au XV de France lors de la Coupe du monde 2011, est décédé ce jeudi à l’âge de 36 ans, a annoncé la Fédération de son pays Tonga Rugby Union, sans toutefois préciser les raisons du décès de celui qui avait passé six saisons à Pau, entre 2011 et 2017. La Section a d’ailleurs immédiatement réagi après ce drame, qui serait survenu lors de tests médicaux, à en croire les informations du site néo-zélandais Stuff. (rugby365.fr)
Le site goodsciencing.com comptabilise à ce jour 318 qui ont subi un arrêt cardiaque (AVC) dont 178 sont morts après une injection anti-covid, ou prétendue telle. Le développement sourcé de chaque cas est donné sur le fil Telegram intitulé « Pour aider les avocats ».
Nous espérons que le mage jettera un œil sur ce fil stupéfiant, qui va peut-être le faire réfléchir, pendant ses exercices sur rameur, à son choix vaccinatoire pour tous.
Attali nous dit en gros que le vaccin n'est pas efficace ! pic.twitter.com/3jGYZ4U44Q
— Mohamed Tahiri (@MohamedTahiri_) April 21, 2021
Concrètement, et pour faire simple, on ne peut pas entretenir sa santé en faisant du sport, en mangeant correctement, et en se faisant piquer tous les trois mois par la paire de multimilliardaires Bancel & Bourla. Il faut choisir, comme entre boire et conduire : vivre en bonne santé ou se faire piquer régulièrement.
Malheureusement, le mage ne va pas aussi loin dans l’analyse, et les journalistes de L’Équipe ne mettent pas le génie en face de cette contradiction majeure. Heureusement, Julie Martinez intervient avec une statistique qui va faire saliver les grands patrons du CAC40 :
Le sport comme levier de productivité dans l’entreprise, comment ne pas y avoir pensé plus tôt ? Merci mage Attali & consort(e)s !
Le 24 novembre 2020, le mage rêve de vaccination pour tous en 2021
En 2009, la prophétie autoréalisatrice du mage sur la pandémie