Merci pour vos réactions qui illustrent bien mes propos...
La situation contemporaine de l’Islam est le fruit des manipulations occidentales. Vous me parlez du Pakistan, de l’Iran et de l’Afghanistan. Renseignez-vous sur le comment de leurs situations actuelles
Quelques pistes : L’année 1948 a vu la naissance de deux trouffions théologiques issus des sphincters du colonialisme anglais. En l’occurence, Israel et le Pakistan.
Pour l’Afghanistan, les talibans sont l’instrument de l’Occident, comme le Hamas l’est pour Israel, pour combattre les légitimistes.
Pour l’Iran, regardez du coté de Neauphle-le-Château ...
Quand à votre civilisation judéo-chrétienne, il n’y a pas pire dichotomie entre un versant considéré comme déicide et l’autre qui parle de fils de péripatéticienne.
le vengeur masqué
"de plus,si un européen veut y habiter,il lui faut se convertir à l’islam,la fameuse religion de paix et d’amour,ici on ne vous demande pas de vous convertir,la liberté de conscience existe encore"
Mom
"En France, vous avez droit à tout"
Thor aye
"il est facilement vérifiable qu’aucun progrès technique, scientifique, médical et social n’est venu d’un pays musulman, les mentalités y sont les plus arriérées et les plus rétrogrades, et les conditions de vie pour les femmes y sont les pires qui soient"
Vous démontrez ainsi que vous ne connaissez rien à rien. Délaissez Youtube(Porn) et instruissez-vous. Lisez, seule la lecture apporte la connaissance. Vous vivez en France, pays possédant un bon maillage de bibliothèques. Vous n’avez aucune excuse.
@Mon Désolé de t’avoir empêché de dormir
En France, vous avez droit à tout et cela vient de notre mémoire judéo-chrétienne... Rassures-toi, je ne suis pas français et je n’ai aucune intention de le devenir. Je ne vis même pas en France. Par contre, tu peux m’en vouloir pour vous avoir pris ce que vous aviez de meilleur, ma femme (rencontré lors d’étude en France).
le catholicisme est une perfection, tu veux dire le paulisme ? J’ai toujours trouvé risible de s’opposer à une religion en prenant pour argumants, une autre.