Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Geste et opinions du Dr Fabiustroll

Après les vaines tentatives d’amende honorable provoquées par attentats, armes chimiques, viols, émasculations, énucléations, éventration de femmes enceintes, etc., etc., par la lie de la terre armée de pulsions bestiales, d’une foi arriérée et d’armes modernes, l’heure était à la sévérité accrue contre ce sale peuple Syrien récalcitrant.

"Quand on a violé une population et gazé la convention de Genève de 1925, quand on est un massacreur de son propos, ce genre de peuple ne peut être pris en considère à Sion" a déclaré le Ministre Coupable de préméditation de Tuerie, mais pas Responsable de son échec.

Le patronyme Fabius, a raconté un jour monsieur Laurent dans Les Blessures de la vérité, avait été choisi par son arrière-arrière-grand-père Joseph Lion, commis-marchand de son état, lorsque les juifs d’Alsace reçurent le droit de porter enfin un nom de famille digne de ce nom. Pour les Juifs Alsaciens c’était le prénom du père ou du grand-père qui tenait lieu de patronyme.
(Si Lion était un prénom, personnellement j’aurais plutôt changé Joseph que Lion, mais chacun ses goûts.) [1]

Or donc, revenons à nos moutons, le Lion de la Diplomatie étrangère à la France, en visite en Chine a déclaré devant une assemblée de pékins, que l’accord de Genève sur le désarmement chimique de la Syrie, auquel il ne fut pas convié, n’était qu’une "première étape".
La seconde étant les bombardements.
Car monsieur Ex-Lion rugit toujours après sa sale guerre contre le Lion de Damas, et se fait du mauvais sang pour l’opposition de criminels Qataro-Saoudo-Turco-Franco quartiers difficiles en mission humanitaire en Syrie. Et quand monsieur Laurent se fait du mauvais sang pour quelqu’un, on peut faire le diagnostic que ce dernier à du souci à se faire pour son immunité.

Devoir de mémoire

Monsieur Laurent Lion comme avant lui monsieur Botul, s’essaye depuis deux ans déjà à tordre le long cou d’un dictateur en tuyau de poêle, dans un pays qu’il aimerait bien voir contaminé par les valeurs occidentales. Celles du Fric, du Cul, relevées à la sauce Charia, c’est-à-dire l’Idéal bien compris des Porcs Saoud.
Rappelons que le Botul, depuis sa Scierie de précieuse langue de bois, et qui semble n’avoir d’autre joie dans la vie que de faire scier son monde, avait fait débiter du Kadhafi sur l’étal hallal, par sa meute de chiens courant à hallali, tous en ligne avec le 06 de l’Autocrate des cieux : « Allo Ali, t’es où, à k’bar, ou à Qatar ? »
(Débite à Sion qui provoquât incontinent, par réflexe clintoridien semble-t-il, une extraordinaire réaction d’Hylarité hystérique chez la Pussy-riot d’Aboma.) [2]

Bien que sans mandat le scieur Botul possédait l’insigne privilège de pouvoir faire se mouvoir à sa guise les petits soldats de bois de l’armée ex-française, cette bûche, retaillée par ses soins saillants comme une vieille branche de l’Arbre des Sephiroth, en un vulgaire pion de la Reine de Saba décolletée.
Ce que j’ai fait là, je l’ai fait en tant que Juif dit ce Cavalier de Sion.
Ce que tu as fait là, Tit Aïsoun, aucune bête au monde ne l’aurait fait aussi bien que toi, rétorque l’Ombre de la Mort.
En ex-france, la caste dirigeante, le patronat et l’État-major, ne jurent que par Lui, l’homme de la Gehenne « incarnation de l’intelligentsia française telle que nous l’aimons ! » [3] (Nous, c’est-à-dire les bourgeoises à principes actifs et leurs adjuivants.)

Monsieur Laurent, plus lymphatique, aurait-il l’énergie de son illustre prédécesseur (non de titre mais de fait) pour réussir à faire de la Syrie une autre Chierie ?
Dès le début on pouvait en douter, sa façon de poigner le Girafon au long cou, ressemblant davantage à du polissage de jonc qu’à une vigoureuse branlée.
Un jour il lui avait dit, par bravade, qu‘il « ne méritait pas d’être sur la terre » ! Cette ubuesque Houtzpa, digne d’un docteur Fabiustroll qui ne serait plus circonspect, a contaminé l’atmosphère, déjà lourde pourtant de cumulo-nimbus d‘hémoglobine, mais il semble que monsieur Laurent n’aime rien tant que voir dégoutter le sang, à condition expresse qu’il soit convenablement collecté.
Aussitôt tous les Rodomont et Tranchemontagne ont daubé sur la Dispare y Sion prochaine du méchant Dictateur avec son armée fasciste, martyrisant son peuple pour rire.
"Libérons la Syrie, et la foulons aux pieds, avant que de mettre en Perse" !
Telle semblait être le raisin de la colère, ainsi que la feuille de vigne de tous ces vendangeurs Yinon, qui s’abreuvent du sang des nations.

Le Sang du Pauvre

Néanmoins, aller clâmer que Bachar el-Assad « ne mérite pas d’être sur la terre », n’était-ce pas bien hasardeux ? N’était-ce pas proférer une de ces paroles terribles, dont le sens anagogique n’est accessible qu’aux grands initiés ?
« La recherche philosophique se poursuit normalement par la rencontre fortuite mais anagogique du même être accompagné de sa réplique inessentielle et couturière, laquelle lui conseille nouménalement de transposer sur le plan de l’entendement le concept de bouton de pardessus situé sociologiquement trop bas », explique Raymond Queneau en ses Exercices de style.
Et il a bien raison.
Ainsi de savants et versés kabbalistes, abîmes de sciences occultes et trous du Consistoire, ayant tenu conseil chez La Grande Catin, l’antique Madona qui porte en son cloaque lépreux le brasier cabalistique, et descend patrilinéairement d’un vieux Khon, ces docteurs es-Séphiroths ont cru discerner un niveau plus ésotérique à ce propos d’étable du Ministre des Affaires étrangères à la France.
Car pour la Kabbale, hormis la Promise, le reste de la Terre n’est qu’une Bolge du Quatrième monde, La Qlipah ! (l’Epluchure) projeté de l’Autre Côté, chez la Grande Prostituée, le lieu par excellence de la confusion, de la terreur et de Taubira.
Bref, de l’auge à goy.
Dès lors dire à quelqu’un qu’il ne mérite pas d’y être, revient à lui faire un compliment.

Reste à savoir si le degré d’initiation guématrique de monsieur Laurent, ainsi que sa connaissance des trente-deux règles de Rabbi Eliezer et de ben Rabbi Yossi, autorisent une interprétation aussi subtile que le fluide corporel du même nom.
Mais qui connaît la double nature, à la fois hémostatique et hémophilique, de ce Janus Bifrons, ce mauvais comédien qui n’hésita pas, croyant faire oublier un jour sa profanation du Sang du Pauvre, à se faire son Mithridate et son Hérault, en portant son Refus de l’Union Européenne, au sein du plus grand parti de ses béni-oui-oui ?

Chez Kontre Kulture :

Notes

[1] Merci à dame Orfeenix pour la remarque

[2] Aboma, l’abominable roi des pythons, qui "se dresse du haut de son orgueil princier comme une idole antique immobile en ses nœuds." Leconte de Lisle, Poèmes tragiques.

[3] Laurence Parisot, qui a introduit en ces termes Bernard-Henri Lévy à l’Université d’été du MEDEF en aout 2012.

 
 






Alerter

24 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • #527965
    Le 15 septembre 2013 à 22:00 par jojo2k
    Geste et opinions du Dr Fabiustroll

    Il est interdit de nier le gazage d’enfants syriens par le régime de Bashar !!
    Décidément ce type a un problème avec le gaz, les liquides aussi remarque...
    Vivement qu’il fasse connaissance de la physique des solides ^_-

     

    Répondre à ce message

  • #527992
    Le 15 septembre 2013 à 22:55 par Rob
    Geste et opinions du Dr Fabiustroll

    Ce type me dégoutte !!!!!!! A vomir !!!!

     

    Répondre à ce message

  • #527998
    Le 15 septembre 2013 à 23:01 par guimauve
    Geste et opinions du Dr Fabiustroll

    avec felix ça va très haut et ont est sûr qu’il retombe sur ses pattes

     

    Répondre à ce message

  • #528100
    Le 16 septembre 2013 à 02:21 par st-thomas taquin
    Geste et opinions du Dr Fabiustroll

    ça piquotte dans ma tête quand je lis Raymond Quenouille, c’est grave dr.La Couenne ?

    m..où j’ai mis mon dictionnaire ?

     

    Répondre à ce message

  • #528137
    Le 16 septembre 2013 à 06:18 par Claire
    Geste et opinions du Dr Fabiustroll

    Votre discours haineux concernant Monsieur Fabius a le mérite de mettre en valeur une de ses qualités : Il a appellé à voter non au référendum de 2005.

    Le monde, les gens ne sont pas tous blancs ni tous noirs, contrairement à l’argumentaire actuelle qui prévaut chez les sionistes de tous poils. (dont malheureusement à mon humble avis certains personnes ici font partie, leur argumentaire de base étant le meme).

    Il n’y a pas de mouton noir, ni de mouton blanc, il n’y en a que des gris, rien n’est simple.

    Et non Monsieur Fabius n’est pas un européo-sioniste convaincu manipulé par les illuminati afin que ceux ci dominent le monde.

    Son passé prouve qu’une partie de lui est souverainiste.

     

    Répondre à ce message

    • #528184
      Le Septembre 2013 à 09:19 par patrice
      Geste et opinions du Dr Fabiustroll

      Apparemment vous n’avez pas la notion de ce qu’est un discours de haine !
      Allez plutôt sur un site pro sioniste où la haine du goy est omniprésent !
      Ce texte dénonce la duplicité de ce triste sireconspect avec une sagacité qui laisse pantois et admiratif !
      Nous sommes en présence d’un gouvernement de vendus, de traîtres à la nation ne vous en déplaise madame ...

       
    • #528211
      Le Septembre 2013 à 10:11 par unique34
      Geste et opinions du Dr Fabiustroll

      Voulez-vous dire qu’il n’est pas entièrement corrompu ?

       
    • #528215
      Le Septembre 2013 à 10:16 par Heureux qui, comme Ulysse...
      Geste et opinions du Dr Fabiustroll

      Un petit seau de merde pour vous remettre les synapses en place ? Votre condition vous donne le droit d’être idiote mais pas celui de gaspiller le temps de ceux qui cherchent à s’affranchir de leur bêtise programmée. Lisez une autre Claire (Séverac) et vous serez déjà mieux instruite.
      Sinon, vous trouverez votre bonheur du côté de Télérama, le Figaro Madame ou Gala et pourrez vous exprimer dans leurs augustes tribunes si vous le souhaitez.
      Depuis quand doit-on donner le plus minime crédit aux propos ou actes d’individus qui mentent en permanence ? Et si demain il va à la messe du dimanche, vous le croirez catholique ?
      Bleu ou pas, bon sang, un peu de jugeotte, quand même !

       
    • #528293
      Le Septembre 2013 à 12:17 par ordekestion
      Geste et opinions du Dr Fabiustroll

      Élisabeth Lévy arrête de te cacher sous ce pseudo. On t’a reconnue.

       
    • #528424
      Le Septembre 2013 à 15:41 par TontonIbon
      Geste et opinions du Dr Fabiustroll

      Depuis plusieurs mois je m’interrogeais sur le NON de Fabius à ce fumeux traité car cela ne tenait pas avec l’homme. J’ai eu la réponse tout récemment : tout cela n’était qu’une posture politique, il était en vérité en faveur du OUI (rapporté par le Canard Enchainé).

      Bien à vous.

       
    • #528432
      Le Septembre 2013 à 15:51 par franc-tireur
      Geste et opinions du Dr Fabiustroll

      @ Claire : comprendre les notions de "nature" et d’"accident" permet de démasquer les postures et les impostures

       
    • #529078
      Le Septembre 2013 à 06:10 par Zobbo
      Geste et opinions du Dr Fabiustroll

      Phillipine ? C’est toi ?

       
    • #529825
      Le Septembre 2013 à 20:46 par fred13
      Geste et opinions du Dr Fabiustroll

      "Son passé prouve qu’une partie de lui est souverainiste."

      Vous voulez dire quand il a retardé la mise en oeuvre du test de dépistage du sang contaminé pour favoriser les laboratoires français qui étaient en retard par rapport aux labos américains, qui eux avaient déjà un produit disponible sur le marché ? Effectivement, voilà une belle leçon de patriotisme économique, bravo à lui !

       
  • #528286
    Le 16 septembre 2013 à 12:03 par rouleaudepq
    Geste et opinions du Dr Fabiustroll

    L’auteur de cet article est une fine plume. Merci pour la qualité de ce type de saine lecture.

     

    Répondre à ce message

  • #529087
    Le 17 septembre 2013 à 07:05 par Louis
    Geste et opinions du Dr Fabiustroll

    Il est bien payé pour raconter des conneries... Déplorable !

    http://french.ruvr.ru/2013_01_20/52...

     

    Répondre à ce message

  • #529103
    Le 17 septembre 2013 à 07:49 par jeanfrancois13
    Geste et opinions du Dr Fabiustroll

    fabius est l’archetype du troll, il en est l’aboutissement, en quelque sorte le cousin de BHL
    fomenter la guerre a tout prix (sans l’aimer...hahaha)
    pour le moment le pere fab ne peut que se raccrocher qu’au demantellement des armes chimiques d’el assad
    eh oui fabinot, tu ne l’as pas encore ta 3eme guerre mondiale
    telephone a bhl,... faites vous un apero-larmes, ca ira mieux...

     

    Répondre à ce message

  • #529391
    Le 17 septembre 2013 à 14:11 par aster
    Geste et opinions du Dr Fabiustroll

    Mon Dieu !

    Combien de temps encore va-t-il falloir le supporter ?
    Chacune de ses "sorties" est une insulte a l’intelligence.

     

    Répondre à ce message

  • #531134
    Le 19 septembre 2013 à 11:10 par la Grande Lance
    Geste et opinions du Dr Fabiustroll

    quand l’Humanité aura brûlée en un immense Holocauste, que tous ces goys terroirs, ces... ces Congolais, ces Arabes à la Choune inarrêtable seront euthanasiés, avortés ou transformés en cyborgs rampants, pour ceux qui n’auront pas été purifiés dans le Phosphore Blanc, alors pourra régner enfin en Maître légitime la fine fleur de l’humanité : les Hanouna, les Arthur, les LaCouenne frottant leur groin noble contre celui des Pascale Clark, les rAtali, les Béhachuul, trop longtemps tenus sous le joug inique des sus-dites épluchures -trop réelles pour être réelles, trop humaines pour être humaines- qui ne connaissent que la jalousie de l’Election parfaite.

     

    Répondre à ce message

    • #533887
      Le Septembre 2013 à 23:11 par la Grande Lance
      Geste et opinions du Dr Fabiustroll

      "on voit la valeur d’un homme à la quantité de vérité qu’il peut supporter"
      Ninitch

       
Afficher les commentaires précédents