Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Frère Nathanael sur les émeutes à Baltimore

Voir aussi, sur E&R :

 






Alerter

44 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

  • #1174866
    Le 1er mai 2015 à 19:37 par poison mind
    Frère Nathanael sur les émeutes à Baltimore

    La plupart de ces voyous ont fréquenté des églises quand ils étaient petits pourtant on ne dit pas les chrétiens ce qui n’est pas le cas quand un immigré originaire d’un pays musulman commet une ou des infractions. Deux poids deux mesures.

     

    Répondre à ce message

    • #1174914
      Le Mai 2015 à 20:30 par VORONINE.
      Frère Nathanael sur les émeutes à Baltimore

      Les évangélistes américains , ou" rattachés’ sont ils vraiment chrétiens ? Je ne crois pas , si on observe leur comportement en dehors des USA . En Afrique par exemple , ils s’en prennent autant aux musulmans qu’aux catholiques , et partout dans le monde , leurs "églises " sont des foyers de propagande US .Croyez vous que leur influence grandissante dans les pays catholiques d’AMERIQUE latine ne soit qu’une affaire de foi ?

       
    • #1174920
      Le Mai 2015 à 20:37 par Maurice Trolle
      Frère Nathanael sur les émeutes à Baltimore

      Pseudo extrêmement bien choisi.
      bravo !

       
    • #1174932
      Le Mai 2015 à 20:48 par Dex
      Frère Nathanael sur les émeutes à Baltimore

      Vraiment ?
      Le langage populaire traite les racailles maghrébines d’arabes, pas de musulmans, même si ces deux termes sont tous les deux impropres car caricaturales.

      Par expérience sur le terrain, je dirais que la confusion vient surtout des principaux concernés qui se prétendent musulmans (en fait de culture, pas de foi) alors qu’ils n’y connaissent rien à cette religion ; mais tant qu’ils font le ramadan par-dessus la jambe et jurent constamment sur coran (surtout pour insulter ou proférer des menaces), ils disent que “c’est bon pour aller au paradis”.

      Ton commentaire me fait penser qu’il y a un énorme travail d’introspection à faire chez vous.

       
    • #1174947
      Le Mai 2015 à 20:58 par machin
      Frère Nathanael sur les émeutes à Baltimore

      où as-tu vu qu’ils sont chrétiens ?

       
    • #1174952
      Le Mai 2015 à 20:59 par machin
      Frère Nathanael sur les émeutes à Baltimore

      Ne stigmatise pas les chrétiens et n’inverse pas les rôles. E nfait, tu te victimise pour pratiquer l’inversion accusatoire, comme les juifs.

       
    • #1175046
      Le Mai 2015 à 22:52 par poison mind
      Frère Nathanael sur les émeutes à Baltimore

      "où as-tu vu qu’ils sont chrétiens ?"

      Nous y voilà donc .

      Et ou as-tu vu que les racailles des banlieues étaient musulmans ?

      C’est impossible de le savoir, je ne veux pas le savoir et je m’en fiche.
      Je fais juste une constatation qui me paraît véridique, Zemmour a bâti son succès notamment à travers ce mythe, appuyé par des millions de Français . C’est un exemple, je pourrais t’en donner plein d’autres comme les médias .

       
    • #1175104
      Le Mai 2015 à 00:13 par Jean-Yves L.
      Frère Nathanael sur les émeutes à Baltimore

      Oui on s’en fou de savoir s’ils sont chrétiens ou musulmans. La majorité des racailles des quartiers sont des maghrébins. Il se trouve qu’ils sont musulman mais ce n’est pas la religion le lien, mais la culture, la race et la civilisation qui est opposée à la civilisation européenne. Cette dernière est blanche, chrétienne et de culture gréco latine.

       
    • #1175112
      Le Mai 2015 à 00:30 par Emmanuel
      Frère Nathanael sur les émeutes à Baltimore

      Ces voyous afro américain ou latino portent des croix,se tatoo des croix..Il jurent en disant jésus(suffit de regarder des films afro américain)Des rappeurs priant jésus avant leurs concerts.. mais effectivement,j’ai jamais entendu parler de racaille rechristianisé,ou qu’ils sont voyous à cause du christianisme.

       
    • #1175141
      Le Mai 2015 à 01:35 par Rita
      Frère Nathanael sur les émeutes à Baltimore

      poison mind Eux ne commettent pas leurs exactions au nom de Jésus Christ. Leur violence est sans lien avec leur foi supposée. De plus,je dois dire que n’ai pas le souvenir d’avoir lu ou entendu qu’un musulman ait commis des infractions. Des attentats et des décapitations, oui, mais ceux -ci étaient clairement revendiqués au nom de leur foi par des gens se disant bons musulmans.

       
    • #1175153
      Le Mai 2015 à 02:18 par Mika
      Frère Nathanael sur les émeutes à Baltimore

      Aux USA, c’est un conflit "raciale" si je peux me permettre le terme puisque la plupart des américains sont protestants, blancs ou noirs. Conflit qui remonte en réalité à l’esclavage.
      Les émeutiers ne se réclament pas du christianisme, mais de leur couleur de peau avant tout.

      La situation est complètement incomparable avec l’Europe où les tensions religieuses sont exacerbés pour des raisons obscures...mais un peu moins grace à E&R.
      Ne tombez pas dans le piège...

       
    • #1175268
      Le Mai 2015 à 11:05 par Karim
      Frère Nathanael sur les émeutes à Baltimore

      @ VORONINE
      poison mind a raison : ces émeutiers ont tous fréquenté l’église étant petit et pourtant il ne vient à personne de les qualifier de chrétiens. Tu mets en doute leur chrétienté et tu as certainement raison mais personne dans les médias de masse ne s’est posé la question de savoir si ces racailles fraichement maquillées en salafistes et autres membres de la secte wahhabite sont vraiment des musulmans (ce qu’ils ne sont pas). D’où le deux poids deux mesures.
      Tout à fait d’accord avec toi aussi sur l’influence des évangélistes en Afrique et Amérique latine aidés par l’argent et les techniques de l’empire contre les religions authentiques que sont la chrétienté et l’islam.

       
    • #1175274
      Le Mai 2015 à 11:23 par Starkamanda
      Frère Nathanael sur les émeutes à Baltimore

      Tout simplement parce qu’ils sont prosélytes ...
      Dernièrement une maghrébine est morte pour sa réput, on voit pas ça chez les chrétiens ...

       
    • #1175353
      Le Mai 2015 à 13:19 par poison mind
      Frère Nathanael sur les émeutes à Baltimore

      Pour Rita , tu en est bien sûr ?

      Je dis ceci car je suis tombé par hasard sur l’ album du rappeur The Game, en 2012 il a sorti un album qui se nomme Jesus piece, regarde juste l’ affiche du CD , je ne parle même pas du contenu... C’est la preuve que ton argument est entièrement faux !

       
    • #1175363
      Le Mai 2015 à 13:26 par Emmanuel
      Frère Nathanael sur les émeutes à Baltimore

      @Rita

      Tu omet une chose ,les divers rapports du fbi et des services secret français prouvant qu’il poussent et incitent ces racailles à commettre des attentats..

      http://www.lexpress.fr/actualite/mo...

      L’aide et la logistique donner à ceux qui font ces attentats..Si le des agents du fbi ont réussi à s’infiltrer aux coté de malcom x ou martin luther king..La nation of islam,les black panters..Faut pas être naïf et penser que pour les muslim ça serait autrement.

       
    • #1175373
      Le Mai 2015 à 13:44 par Emmanuel
      Frère Nathanael sur les émeutes à Baltimore

      @Jean-Yves L

      A la rigueur je serais plus d’accord avec votre réflexion..mais non.j’ai grandi dans ces banlieues et ils ne sont pas que maghrebin,ils sont subsaharien musulman mais aussi chrétien..On vas me dire qu’ils sont étranger,mais ça ne fonctionne pas puisque ça touche aussi ceux issu des dom tom(la violence a augmenter las-bas)..

      Et la chose qui les rassemblent tous,c’est cette culture gansta américaine..Tous fan de tony montana,de rap ect..
      Alain Soral avait fait une vidéo qui explique comment la gauche a importer cette culture dans les banlieues..Vous croyez vraiment que ça été fait inconsciemment ?Mathias cardet aussi l’explique.

       
    • #1175413
      Le Mai 2015 à 14:31 par poison mind
      Frère Nathanael sur les émeutes à Baltimore

      La gauche est évidemment une explication mais c’est loin d’être la seule.
      Comment expliquer qu’ on retrouvent la plupart du temps ces phénomènes dans les banlieues et non pas dans le 16 eme de Paris par exemple ? Les causes sont surtout socio-économiques.

       
    • #1175465
      Le Mai 2015 à 15:54 par Emmanuel
      Frère Nathanael sur les émeutes à Baltimore

      @para mind

      ça en fait parti avec d’autres paramètres,comme un qui m’avait marqué plus jeune..La police avait arrêté une trentaines de vendeurs de drogue dans ma ville..Mais bizarrement ils n’avaient pas arrêté ceux qui fournissaient la drogue..Le fournisseur a commencer à fournir les plus jeune(15ans) qui étaient guetteurs ou autres.En gros la police a fait quelque chose d’inutile..

      Une autre chose étrange c’est que lorsque les états-unis attaquent un pays,la fabrication de drogue augmente comme en Afghanistan.La vente de drogue dans le monde est elle réellement combattu ?

       
    • #1175470
      Le Mai 2015 à 15:59 par Rita
      Frère Nathanael sur les émeutes à Baltimore

      poison mind, je viens de voir la pochette dont tu me parles et je ne vois pas en quoi elle est la preuve que ces rappeurs sont de bons chrétiens. Tu penses que se moquer de Jésus est un acte de piété ? Tu crois que lorsque Madonna, à ses débuts, se couvrait de crucifix elle témoignait de son attachement à Jésus Christ ?

      Oui Emmanuel, je ne dis pas le contraire, je pense bien que ces "extrémistes" sont manipulés mais ils croient cependant agir en bons musulmans en commettant leurs atrocités.

       
    • #1175485
      Le Mai 2015 à 16:32 par poison mind
      Frère Nathanael sur les émeutes à Baltimore

      @Emmanuèle

      C’est le parti socialiste et les verts qui blanchissent l’ argent de la drogue et les poursuites judiciaires sont certainement veines...

       
    • #1175503
      Le Mai 2015 à 17:01 par Emmanuel
      Frère Nathanael sur les émeutes à Baltimore

      @Rita

      "mais ils croient cependant agir en bons musulmans en commettant leurs atrocités."Vous le ditent vous meme plus haut "je ne vois pas en quoi elle est la preuve que ces rappeurs sont de bons chrétiens"

      C’est pas par ce qu’ils se réclame de l’islam qu’ils sont de bon musulmans.Ils peuvent porter une barbe ou autre mais sont-ils croyant ?Kaaris rapeur avec une barbe qui fait des ablution avec de l’alcool..

      Une fois que tu est manipulé,même si tu pense l’avoir fait au nom d’une cause au final tu as combattu pour la cause du manipulateur..

      "Tu m’as envoyé en Irak, au Pakistan et en Syrie pour aider les musulmans. Et tu te révèles finalement un criminel et un capitaine des services français. J’aurais jamais cru ça", lance Merah à l’adresse de Zouheir. "Va en enfer espèce de traître", ajoute-t-il. "Vous allez me tuer sans aucune raison. C’est vous qui m’avez entraîné dans cette situation. Je ne te pardonnerai jamais."

      ça serait les mots de Merah dans une vidéo avant sa mort..Si on regarde la vie de merah c’est quoi ?Ancien délinquant,prison,hopital psychiatrique et ensuite manipulé par la dgsi..Il n’a pas servi l’islam.

       
  • #1174896
    Le 1er mai 2015 à 20:07 par Un niçois
    Frère Nathanael sur les émeutes à Baltimore

    Les joies de la société multiculturelle

     

    Répondre à ce message

    • #1175121
      Le Mai 2015 à 00:55 par Abdu
      Frère Nathanael sur les émeutes à Baltimore

      Les joies de la société multiraciale plutôt. Mais le mot "race" fâche de nos jours... - Il faut faire attention à ce racisme inaperçu. On pense ici que l’Afro-Américain, descendants d’esclaves déportés d’Afrique et de je ne sais où, est un immigré dont les valeurs sont en confrontation avec celles du Blanc ! Désolé, mais cette croyance aux valeurs innées dans la perspective d’une évaluation morale, je n’y crois pas. D’ailleurs, qui oserait y croire et l’affirmer comme une vérité ?

       
  • #1174973
    Le 1er mai 2015 à 21:20 par Koko
    Frère Nathanael sur les émeutes à Baltimore

    Frère Nathanaêl démasque la mafia sioniste américaine !!Bravo.

     

    Répondre à ce message

  • #1175055
    Le 1er mai 2015 à 23:06 par mind
    Frère Nathanael sur les émeutes à Baltimore

    D’un coté une police militaire formé aux opérations de guerres, et incapable d’opérer le moindre maintien de l’ordre sans défourailler illico (à noté queles délinquants blancs ne sont guère mieux traité par les services de police au usa, la seule différence est que quand un white trash/redneck se fait abattre comme un chien de plusieurs balles dans le dos, la étrangement fox news s’en branle et ne relaye pas la vidéo youtube)

    de l’autre des gangstas rappeurs débiles et haineux incapables d’auto critique toujours prompt à agresser pour mieux se victimiser après. Il y à 50 ans la plupart des noirs américains savaient jouer d’un instrument grâce au jazz, mettait des costumes et savaient s’exprimer correctement .

    au final l’affirmative action et le rap aura seulement contribué a abrutir cette population, aujourd’hui la médiocrité des noirs au usa dans tout les domaines (étude, indépendance économique, arts) n’a d’égale que leurs haine des blancs, des latinos, et asiatiques et autres communautés qui eux réussissent.
    bien entendu la mafia juive suit cela de très prés, si un jour les classes moyennes blanches américaines se révoltent de manière armé contre la domination de wall street le mossad pourra toujours armé les gangstas rappeurs contre cette revolte.

     

    Répondre à ce message

    • #1175224
      Le Mai 2015 à 09:14 par Telecaster
      Frère Nathanael sur les émeutes à Baltimore

      Exactement . Le Rap n’a fait qu’abaisser le niveau de conscience chez les noirs et particulièrement leurs compétences musicales . Le crucifix géant sur leurs pectoraux travaillés n’est qu’un accessoire de mode et un affront à Jésus-Christ . Leurs boites à rythmes et leurs sampleurs ont engourdi leurs doigts et leurs oreilles , incapables dorénavant de faire parler un saxophone ou un piano . Leurs déguisements ridicules font regretter leur beaux costumes de la grande époque où ils donnaient des leçons de musique aux blancs .

      Au fait , qui est derrière tous ces affrontements absurdes ?

       
    • #1175452
      Le Mai 2015 à 15:22 par less
      Frère Nathanael sur les émeutes à Baltimore

      Il y a cinquante ans, durant "l’âge d’or du jazz", des émeutes raciales éclataient dans le quartiers de Watts à Los Angeles. Le chef de la police de Los Angeles s’insurgeait, allant jusqu’à comparer le comportement des émeutiers à celui de "singes dans le zoo". Un observateur, dont la rigueur n’avaient d’égale que la perspicacité, fit le lien entre l’abrutissement général des populations noires et le jazz. Après tout, Ann Shaw Faulkner n’avait-elle pas declaré que le : "Jazz was originally the accompaniment of the voodoo dance, stimulating half-crazed barbarians to the vilest of deeds" ?

       
    • #1176171
      Le Mai 2015 à 17:53 par ras
      Frère Nathanael sur les émeutes à Baltimore

      @less,

      les émeutes de watts de 65 ce n’est plus l’age d’or du jazz mais l’avènement de la soul music ( motown / stax) qui est essentiellement noire, alors que pendant l’époque du jazz,
      le jazz dit west coast était principalement fait par des blancs

       
  • #1175122
    Le 2 mai 2015 à 00:55 par goy pride
    Frère Nathanael sur les émeutes à Baltimore

    L’oligarchie doit se délecter de voir ces troupeaux détruire leur propre ville !

     

    Répondre à ce message

  • #1175177
    Le 2 mai 2015 à 04:03 par ire du monde
    Frère Nathanael sur les émeutes à Baltimore

    Ce qui compte pour l’Etat profond (qui contrairement à ce qu’insinue Nethanael n’est pas QUE ploutocratique et juif militant),

    ce n’est pas que les noirs mangent les blancs,

    ou que les noirs s’entretuent entre eux,

    C’est que la middle class, indistinctement noire ou blanche, ait peur afin de justifier toujours plus de contrôle

    Parce que ce contrôle, et donc cette censure, permet a proportion de sa mise en place :

    - "l’extermination" silencieuse du lumpenprolétariat (le plus nombreux)
    - la tetanisation et l’obeissance disciplinée et consentante de la classe moyenne
    - l’elimination politique et/ou physique de la dissidence (les opposants)

    La peur permet de tuer tranquillement et posément

    Baltimore est un essai de laboratoire et "ses révoltés de rue" les cobaye de l’experience".

    Ce pourquoi, une erreur d’appréciation a peut-être été faite dans l’approche de ces évènements qui sont tout SAUF des évènements americano-américains.

    L’épisode II de Baltimore peut très bien être Paris.
    Surtout si l’Etat profond, en fait d’être américain ou juif militant, est surtout mondialiste et cryptosataniste

     

    Répondre à ce message

    • #1175253
      Le Mai 2015 à 10:12 par Heureux qui, comme Ulysse...
      Frère Nathanael sur les émeutes à Baltimore

      @ ire du monde

      Soyons patients, ces vérités qui dépassent le cadre imposé à la "dissidence" finiront par être comprises, mais je puis par expérience vous affirmer que donner les clefs à ceux qui ne sont pas encore en capacité de les utiliser est vain et inutilement dangereux. Invitons donc chacun à se questionner honnêtement, tout doit partir de là, les orgueilleux incapables de la moindre démarche introspective nous feront perdre notre temps à tenter de les convaincre, consacrons-nous seulement à ceux qui le méritent. Injuste ? Oui, certainement, mais la vie l’est !

       
    • #1175364
      Le Mai 2015 à 13:26 par poison mind
      Frère Nathanael sur les émeutes à Baltimore

      Il n’y a aucune raison pour qu’ on voit une chose pareille en France, excepté si l’ État veut goûter du butin de la drogue.

       
    • #1175513
      Le Mai 2015 à 17:16 par Robin
      Frère Nathanael sur les émeutes à Baltimore

      Les Etats-Unis n’ont pas le même problème que la France. Chez nous, dès que les Blancs commetent une injustice envers un Noir/Arabe, vous avez du monde en haut pour dire que oui, que c’est une honte et pour s’autoflageller. D’après ce que j’ai vu (dans les médias), les Blancs aux Etats-Unis sont moins dans la pleurniche et plus dans la confrontation. Il y a donc peu de chances que Baltimore arrive en France, un peu comme en 68. Ce sont toujours les mêmes qui gouvernent, mais chez nous on sait le cacher avec des Najat Valaut-Belkacem ou Rama Yade.

       
    • #1175541
      Le Mai 2015 à 17:55 par frederoc
      Frère Nathanael sur les émeutes à Baltimore

      bonjour,
      @poison mind,
      Vous dites que ça ne peut pas arriver en France ... Mais d’où vous sortez ????!!!! Ça ne vous dit rien :
      https://www.youtube.com/watch?v=cfR... (C’était l’année dernière)

      Et je passe sur les émeutes lors de la victoire du psg pour la saison du championnat de France 2013, les émeutes en 2005 dans toute la France et plein d’autres.

       
    • #1175580
      Le Mai 2015 à 18:41 par Poison mind.
      Frère Nathanael sur les émeutes à Baltimore

      Les débordements du Trocadéro c’était une cause différente que celle survenue du côté de Baltimore, c’était pour célébrer le titre du PSG malheureusement vous avez raison ça ne s’est pas passé comme prévu, toutefois il n’y a pas eu de Pharmacie enflammée quant aux émeutes de 2005 j’ai déjà développé là-dessus, c’est les conséquences de la politique de Sarkozy .

      http://www.lefigaro.fr/actualite-fr...

       
    • #1175591
      Le Mai 2015 à 18:58 par Poison mind.
      Frère Nathanael sur les émeutes à Baltimore

      Pourquoi tu parles pas de la LDJ qui a envoyé un tweet aux jeunes du 19 eme ?
      Pourquoi tu parles pas de ces associations de gauche, financés par le parti socialiste et sioniste avec des responsables comme Saïd Bouamama ?
      Ils savaient pertinemment comment cela finirait ?
      Les débordements c’était le but pour vendre de l’ antisémitisme et accuser Dieudonné et Soral .
      Pourquoi tu parles pas de ces extrémistes sionistes Israéliens qui sont entièrement responsables de ces résultats ?
      Va sur le site de Panamza tu trouveras toutes les preuves.

       
    • #1175640
      Le Mai 2015 à 20:14 par frederoc
      Frère Nathanael sur les émeutes à Baltimore

      @poison mind
      Si un type de banlieue se fait flinguer par un flic, vous croyez que ça va se passer comment ... ?

       
    • #1175659
      Le Mai 2015 à 20:47 par Poison mind.
      Frère Nathanael sur les émeutes à Baltimore

      Ça dépend quelles manipulateurs s’incrustent dans ce potentiel drame .
      Les policiers français n’ ont rien avoir avec les policiers Américains, d’ ailleurs la plupart d’entre eux n’ aiment pas la politique policière des États-Unis. Ce n’ est pas la même chose, la société Américaine est névrosée, elle ne peut être comparée avec celle-ci. Les policiers sont différents, les délinquants également, de même pour la politique et la justice . La violence est dans les gènes de cette société. Je ne comprends pas votre volonté d’ extrapoler ces événements à la France ? Comme si vous voulez que cela arrive ? Les prisonniers des prisons Françaises se feraient violer dans les prisons Américaines.

       
    • #1175761
      Le Mai 2015 à 23:41 par frederoc
      Frère Nathanael sur les émeutes à Baltimore

      @poison mind

      Ce problème existe en France comme aux USA. J’ai les yeux ouverts tout simplement. Je connais des gens travaillant dans la police et ils me confirment la situation explosive dans laquelle se trouve notre pays ; les médias papiers et télévisuels ne relatent que la partie non immergée de l’iceberg.
      C’est bien de trouver la cause des problèmes mais ceux-ci sont là et bien là et ne risquent pas d’être résolu de si tôt.

       
    • #1176316
      Le Mai 2015 à 21:48 par ras
      Frère Nathanael sur les émeutes à Baltimore

      bien sur que cela est plausible chez nous du faite d’un multiculturalisme instable d’une classe politique manipulatrice et puis tout ce qui est au usa finit par déteindre en France,
      après cela sera pas de la même manière lie a des critère bien spéciaux mais dans la même veine ce n’est pas irréaliste et même a craindre,

      je vis en cité je sent depuis 8-10ans la dégradation et je serais surement en danger étant blanc "souchien"

       
  • #1175289
    Le 2 mai 2015 à 11:43 par Le Suisse Apolitique
    Frère Nathanael sur les émeutes à Baltimore

    Le présentateur de l’Apocalypse !
    Il est étrange, à l’image du monde dans lequel on se débat.

     

    Répondre à ce message

  • #1175427
    Le 2 mai 2015 à 14:50 par TITI
    Frère Nathanael sur les émeutes à Baltimore

    Chaque jour nous apporte son témoignage sur la manipulation des médiats occidentaux.Ukraine, France et désormais, à l’intérieur des USA. Cette arrogance et cet esprit dominateur est sans limite et utilise la manipulation, mais je suis désormais certains que les Américains-européens, vont commencer à comprendre ... c’est partout, strictement partout le même constat, là où la communauté organisée s’installe elle crée le chaos et méprise totalement les peuples qui ont eu le malheur des les accueillir ... tout cela est terrifiant ...

     

    Répondre à ce message

  • #1175714
    Le 2 mai 2015 à 22:25 par modl
    Frère Nathanael sur les émeutes à Baltimore

    Bref, la campagne US a débuté et il faut du blanc sécuritaire !
    Qui n’a pas compris ?
    https://www.facebook.com/pages/Les-...

     

    Répondre à ce message