L’objectif de la Secte est de créer de pseudo débats sur la pédophilie afin que l’idée même chemine dans le grand public. Peu importe, les pour et les contre ! Puisque tout un arsenal d’informations, tout azimut mises en action par les médias notamment la publicité converge (j’ai pas fait exprès :) vers une « sexualisation » de plus en plus précoce des corps !
La Secte des Innommables vise le but et s’en donne les moyens. Elle infiltre toutes les sphères de l’environnement médiatique, et notamment les débats télévisuels de pseudo psychiatre, psychologues & Cie y compris ceux qui diront des choses justes : peu importe !
L’essentiel est de créer un climat, par un jeu pervers de redondance, de matraquage, créer les associations d’idées afin de réveiller les pulsions animales de l’inconscient au lieu d’apporter les outils de compréhension spirituelle des enjeux de la libido.
La Secte vise les 30 prochaines années ! Lorsque les quinquas, sexagénaires et plus, auront disparu, en 2045 par ex., nous aurons une génération bercée avec ces idées « pédophiliques » voire pédomanes ! ça passera puisque, dans les écoles maternelles, les gamins aurons accès à des sex-toys, effectué des jeux de rôles, ... Le marché des accessoires s’y active ....
Leurs jeunes parents, à savoir les gamins actuels nés en 2015, lesquels auront 30 ans en 2045, trouveront les caresses masturbatoires sur un enfant « normales » donc dans une norme de société fondée sur le plaisir immédiat créée par la propagande actuelle !
Les parents seront alors dépossédés de leurs enfants quasi légalement. La pression sociale, les moeurs seront tels que les parents trouveront « normal » de confier leur enfant choisi sur le web à un élu pédomane pour son seul plaisir sexuel !
Pasolini avait vu juste ! Peu avant d’être assassiné sur la plage d’Ostie, il a mis en scène
« Les » Cent Vingt Journées de Sodome ou l’École du libertinage, première grande œuvre du marquis de Sade, écrite à la prison de la Bastille en 1785 ».
L’action commence à Salò, ville près du lac de Garde où, en septembre 1943, les nazis installèrent Mussolini, qu’ils venaient de libérer. Quatre notables riches et d’âge mûr y rédigent leur projet macabre. Elle se poursuit par la capture de 9 jeunes garçons et 9 jeunes filles dans la campagne et quelques villages alentour.
L’homosexualité plébiscitée, ils passent désormais à la pédophilie. La magistrature actuelle, « notable et d’âge mûr », est complice !
Répondre à ce message