Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Pédocriminalité à l’école : quand un psychiatre tente de décrédibiliser la parole des enfants

i>Télé, 30 avril 2015

Émission Le Grand Décryptage diffusée sur i>Télé le 30 avril 2015. Olivier Galzi reçoit la mère d’une victime présumée d’agression sexuelle à l’école, qui témoigne des nombreuses difficultés rencontrées lorsqu’elle a demandé l’ouverture d’une enquête pour sa fille. Étaient invités également son avocate, Me Marie Grimaud, spécialiste des affaires de pédophilie, Béatrice Brugère, vice-procureur de la République au TGI de Paris, et Roland Coutanceau, psychiatre et criminologue. L’unique mission de ce dernier sur le plateau : remettre en cause la parole des enfants...

 

Voir aussi, sur E&R :

 






Alerter

54 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • Un embrouilleur le prosélyte freudien ,serait pas ’free point’, ambassadeur du ministère de l’amour, avec sa voix d’agneau, son discours de dragon .Pour un peu il nous sortirait de son chapeau que l’enfant est être sexué polymorphe.

     

    Répondre à ce message

  • L’objectif de la Secte est de créer de pseudo débats sur la pédophilie afin que l’idée même chemine dans le grand public. Peu importe, les pour et les contre ! Puisque tout un arsenal d’informations, tout azimut mises en action par les médias notamment la publicité converge (j’ai pas fait exprès :) vers une « sexualisation » de plus en plus précoce des corps !

    La Secte des Innommables vise le but et s’en donne les moyens. Elle infiltre toutes les sphères de l’environnement médiatique, et notamment les débats télévisuels de pseudo psychiatre, psychologues & Cie y compris ceux qui diront des choses justes : peu importe !

    L’essentiel est de créer un climat, par un jeu pervers de redondance, de matraquage, créer les associations d’idées afin de réveiller les pulsions animales de l’inconscient au lieu d’apporter les outils de compréhension spirituelle des enjeux de la libido.

    La Secte vise les 30 prochaines années ! Lorsque les quinquas, sexagénaires et plus, auront disparu, en 2045 par ex., nous aurons une génération bercée avec ces idées « pédophiliques » voire pédomanes ! ça passera puisque, dans les écoles maternelles, les gamins aurons accès à des sex-toys, effectué des jeux de rôles, ... Le marché des accessoires s’y active ....

    Leurs jeunes parents, à savoir les gamins actuels nés en 2015, lesquels auront 30 ans en 2045, trouveront les caresses masturbatoires sur un enfant « normales » donc dans une norme de société fondée sur le plaisir immédiat créée par la propagande actuelle !

    Les parents seront alors dépossédés de leurs enfants quasi légalement. La pression sociale, les moeurs seront tels que les parents trouveront « normal » de confier leur enfant choisi sur le web à un élu pédomane pour son seul plaisir sexuel !

    Pasolini avait vu juste ! Peu avant d’être assassiné sur la plage d’Ostie, il a mis en scène
    « Les » Cent Vingt Journées de Sodome ou l’École du libertinage, première grande œuvre du marquis de Sade, écrite à la prison de la Bastille en 1785 ».

    L’action commence à Salò, ville près du lac de Garde où, en septembre 1943, les nazis installèrent Mussolini, qu’ils venaient de libérer. Quatre notables riches et d’âge mûr y rédigent leur projet macabre. Elle se poursuit par la capture de 9 jeunes garçons et 9 jeunes filles dans la campagne et quelques villages alentour.

    L’homosexualité plébiscitée, ils passent désormais à la pédophilie. La magistrature actuelle, « notable et d’âge mûr », est complice !

     

    Répondre à ce message

  • Pourquoi ces farceurs de psys prospèrent-ils en France ? Parce que la consultation est remboursée par la Sécu, n’importe quelle connasse qui s’est fait larguée par son mec se précipite chez le psy aujourd’hui, aux frais de Dupont la joie qui, lui, ne consulte jamais : il lui reste un chouïa de dignité . "L’art" du psy est de faire croire aux connasses qu’elles mettront des années et des milliers de consultation avant de "guérir"... Des millions de nouvelles "malades imaginaires" .

     

    Répondre à ce message

  • Le psychiatre (14:16) : "Parlons de façon très clairement" T’as fait des études pour parler français ? Quand j’avais 6 ans je parlais mieux le français que toi alors que j’avais aucun diplôme.

     

    Répondre à ce message

  • Les psychologues,psychiatres,magnétiseurs...c’est de la fumisterie pure et simple mais c’est surtout les femmes qui consultent à tour de bras et qui engraissent ces charlatans.
    Ils ne servent à rien,ce sont des imposteurs qui prospèrent grâce aux esprits naifs qui gobent leurs sornettes.

     

    Répondre à ce message

  • ""Il faut plus de preuves pour objectiver"" selon le psy.
    Donc toucher un enfant c est subjectif ???? Bizarre ce psy ?

     

    Répondre à ce message

  • Hallucinant le moment où l’avocate révèle le dysfonctionnement à propos du fichage : non seulement les peines sont ultra laxistes pour la détention d’image pédopornographiques, mais en plus la loi est arrangée presque comme par hasard pour rendre invisible ces condamnations sur le casier judiciaire et dans le fichier national qui recense les pédophiles.

    C’est clairement voulu et orchestré. Ça fait froid dans le dos car on mesure à quel point le concept de pédophilie de réseau chez les élites est réel. On le vérifie également avec le scandale anglais actuel.

     

    Répondre à ce message

  • On a bien compris pour qui roulait ce type. C’est étrange, il reçoit des pédocriminels dans son cabinet mais il se prononce sur les victimes de ces derniers !
    1. Un enfant peut tout à fait « objectiver » un fait, c’est-à-dire, sans novlangue, le décrire.
    2. Il peut le faire que cela soit avec ou sans parole car de nombreux processus mentaux se déroulent sans mot.
    3. De toute façon il est question de perception. La question verbale est tout à fait secondaire.
    4. Que le fait décrit soit objectif ou subjectif n’a pas d’importance, ce qui compte est sa cause.
    5. Quoiqu’il en soit, un fait de cette nature ne peut qu’être objectif car l’enfant n’affabulera jamais en portant atteinte à sa dignité.
    6. Il ne peut même pas fabuler de la sorte puisque ce genre de faits criminels sont impensables pour lui. Voir la définition de l’innocence.
    Ainsi, le baratin de ce salopard est réfuté.
    7. Cet affreux tente de faire passer du subliminal à propos des attouchements. Il va dire quoi, que les violeurs sont des violeurs par gentillesse ?
    8. On n’a pas à chercher des causes alternatives à un symptôme quand la victime témoigne d’un fait dont le symptôme est la conséquence. Cet affreux nie le principe de causalité.
    9. En outre, quand un fait criminel est décrit et qu’un agresseur est désigné, on n’a pas à se contenter de classer sans suite. On enquête, c’est tout.
    10. Ce déni systématique et institutionnel de la parole de l’enfant pose la question de son statut : est-ce une personne physique ou un meuble ? La Justice telle qu’elle fonctionne a choisi la seconde définition.
    11. La fréquence de ces crimes et délits devrait suffire à en faire une cause nationale. Hélas nous arrivons très tard, mais pour moi il est voulu que des détraqués sévissent en toute liberté, au mieux avec des peines bidon.

    Maître Grimaud m’a l’air bien, elle a formidablement réfuté le montage de ces statistiques bidons, je n’aurais pas mieux fait. N’est pris en compte dans les statistiques que ce dont on a connaissance.

    Rappel :
    Marcel Rufo nie la gravité du préjudice.

    En janvier 2010 (probablement le 6), dans l’émission L’objet du Scandale présentée par Guillaume Durand et portant cette fois-là sur l’affaire Courjault, une affaire d’infanticides, un prétendu médecin nie l’immoralité et la criminalité de l’avortement et de l’infanticide.
    Hélas je n’ai plus le nom de cet affreux et je n’ai retrouvé aucun lien.

     

    Répondre à ce message

  • Les psys sont souvent des gens un peu tordus, bousillés dans leur tête qui se dirigent vers ces études, peut-être dans un but inconscient de se soigner ou de se comprendre. Quelqu’un qui toussote et qui n’est pas serein mais mal à l’aise à des moments clefs, a souvent quelque chose à se reprocher ... donc à mettre en lien avec son discours.

     

    Répondre à ce message

  • En tout cas, j’ai trouvé Galzi irréprochable.
    Il a bien tenu son rôle de journaliste, pointant les choses troublantes et rappelant les petits oublis des uns et des autres.
    Et il a permis de mettre en lumière ces problèmes hallucinants.

    Quand au psy, il joue l’avocat du Diable. De là à dire qu’il défend les pédophiles...

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents