Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Frappes occidentales en Russie : la réponse de Poutine à Scholz et Macron

C’est sans rire que les deux propagandistes de France 24 lancent leur « magazine hebdomadaire qui revient sur la propagande de Vladimir Poutine sur fond de guerre en Ukraine ». On n’est plus à ça près, dans les médias français contrôlés par l’OTAN. La présentatrice précise même que Macron s’aligne sur Stoltenberg.

 

Alors que le couple franco-allemand, sous la coupe totale de l’Oncle Sam, annonce vouloir – via le proxy ukrainien – frapper des cibles en Russie, ce qui est une déclaration de guerre, Poutine répond de manière calme et froide. On peut être certains qu’il ne plaisante pas, puisqu’il s’agit d’une question existentielle pour la Russie.

Nous sommes bien au printemps 1914, à l’aube d’une déflagration mondiale. Comme il y a un siècle, la presse aux ordres du pouvoir pousse à la boucherie. Ceux qui survivront à l’apocalypse sauront facilement qui sont les coupables, s’ils survivent eux aussi.

 

Que les Français se réveillent

 






Alerter

20 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • N’ayez aucun doute, ceux à l’origine du merdier à venir seront bien à l’abris dans les structures anti-atomiques... Croyez-vous donc qu’ils soient fous ?
    Cette élite résiduelle de "l’humanité" auront des robots pour les servir et quelques humains pour les divertir !

     

    Répondre à ce message

    • #3372146

      La résistance des abris anti-atomiques a aussi ses limites : peut-être qu’ils résisteraient à une bombe A de 20 kilo tonnes mais certainement pas à une bombe H de 20 méga tonnes !
      Le bunker anti atomique c’est fait pour y être le temps de la riposte et si nos zélites veulent sauver leur peau il leur faudra sûrement aller se planquer dans un sous-marin nucléaire, en profondeur, quelque part au milieu de l’océan.
      Ne croyez-vous pas que les Russes savent précisément où se trouvent les abris anti atomiques ?...

       
  • sont-ce les mêmes rédacteurs en chef qui rédigent les salades israéliennes ? on reconnait bien leur style "cartel des petites ragoteuses de cour d’ école"..
    Moscou est dans la réaction depuis le début , et nous dans la provocation télécommandée ; Macron n’ arrive pas à expliquer en quoi SES valeurs de la démocratie (corruption pédo-sioniste) valent le sacrifice de tant d’ européens ? cessons de harceler ce pauvre Vladimir et revenons à l’ Ukraine d’ avant 2014.. à moins que la paix ne soit pas dans les projets de l’ étron en chemise blanche et du fion dont il sort .

     

    Répondre à ce message

  • Quand VV s’exprime, la propagande fuse. Il ne peut pas s’en empêcher, dans sa bouche elle se forme, s’enfle et s’échappe comme un torrent grondant. Méfiez vous de lui. J’ai, une fois seulement, mangé à sa table. Il demandait le sel et le poivre et vlan ! Propaganda... C’était effrayant.

     

    Répondre à ce message

  • #3372065

    Les Kinzhal à tête rouge sont prêts.Ils sont maintenant alignés formant un immense cercle.Les officiels russes attendent leur inauguration officielle pendant laquelle,ils seront dédicacés par Vladimir lui-même:on voit le kinzhal EM,les kinzhal GB,le kinzhal schultz,ou scholz,quelque que chose comme çà,le kinzhal Warschau ou quelquechose d’avoisinant...L’orchestre arrive,s’apprêtant à jouer "L’internationale",tous les drapeaux de l’ex union soviétique ont été ressortis pour l’occasion et flottent au vent...Comme d’une seule voix,faisant vibrer l’atmosphère jusqu’à la plus petite cellule du corps,le chant commence...
    L’âme slave est prête...

     

    Répondre à ce message

  • Pour une bonne guerre prenez deux camps et rajoutez de l’huile jusqu’à ce que ça flambe.
    Une fois que tout a cramé d’ouest en est, devenez le propriétaire légitime de votre nouvelle terre promise bien méritée !

     

    Répondre à ce message

  • Pas un mot de France 24 sur les exercices de l’OTAN devant les frontières russes.
    Dire qu’on nomme "ça" un médias d’information...

     

    Répondre à ce message

  • #3372081

    L’OTAN veut la troisième guerre mondiale pour ISRAEL.

     

    Répondre à ce message

  • #3372527

    La menace est peu crédible, surtout si l’on sait avec quelle modération et quel retard, le Kremlin a mis à réagir devant l’aide considérable apportée à l’Ukraine par l’Occident et l’Asie, malgré le ralliement général des peuples et des nations derrière les deux leaders mondiaux de l’odre alternatif, en la personne de Xi et de son compère Poutine. On ne peut que se perdre en conjectures devant les altermoiements du Kremlin, malgré les mises en garde et les protestations véhémentes de certains chefs militaires depuis la guerre du Donbass en 2014, jusqu’à la guerre en Ukraine. L’arrestation des meilleurs chefs militaires (cf. Surovikine et Popov) ainsi que la subordination des militaires aux civils ne peut que laisser songeur l’observateur attentif à propos de la volonté réelle et non supposée du Kremlin de gagner cette guerre. Pour ma part, j’ai toujours émis l’idée que les objectifs réels de cette guerre devaient être cherchés beaucoup plus dans le changement de paradigme mondial décrété par Klaus Schwab, que dans une quelconque mesure préventive d’une agression de l’OTAN, qui de fait n’a fait qu’avancer ses pions en brûlant les étape, depuis le déclenchement de cette opération de libération. Etrange idée que cette libération des Ukrainiens, étant bien entendu que les temps ont changé depuis 1945 et cinquante année d’occupation des pays d’Europe de l’Est. Certes Poutine a beaucoup investi dans la modernisation de la triade nucléaire, mais cela n’est pas un motif suffisant pour annihiler ce qu’il reste encore des peuples slaves sur le continent eurasiatique. A ce sujet, il serait très intéressant de révéler la part des revenus tirés des investissements de marché - je veux parler des marchés financiers en dollars, tels les matières premières et autres produits carbonés - dans le financement des forces armées russes. Là encore, le roi dollar a créé ses propres ennemis supposés, dans ce qu’il est convenu d’appeler le shadow banking via les banques des groupes d’hydrocarbures russes, qui ont vu dans Glencore, un exemple à suivre. Malheureusement Gazprom est en complète faillite et les revenus non pétroliers dépassent désormais nettement les revenus pétroliers dans les revenus de l’Etat russe, depuis que l’accès aux liquidités en dollars ont été sévèrement restreintes. Alors certes la carte Mir est de nouveau autorisée dans les banques turques, mais je doute que cela suffise à la mise en place d’un système de paiement alternatif sans les marchés afférents.

     

    Répondre à ce message

  • C’est un comble, Poutine doit se justifier sur les provocations de l’OTAN depuis 1994, un changement de régime en 2014 ayant coûté 5 milliards de $, les Accords de Minsk non respectés et la fin d’un projet d’accord saboté par Boris Johnson en Avril 2022 !

    La Federal Reserve Bank a besoin d’une guerre mondiale pour effacer ses frasques et progresser dans son agenda de domination des peuples qu’elle s’est fixée.

    Le temps presse, les BRICS se réunissent en Octobre pour annoncer la création d’une nouvelle monnaie de réserve et l’abandon du $ au sein de ce groupe !

    Le Pétro-$ prend fin techniquement le 9 juin !!! Le monde n’aura plus besoin de détenir des bons du Trésor US en tant que Réserve Mondiale dans le business du pétrole. L’obsolescence de l’US Army face aux missiles MHD russes ne permet plus aux USA d’assassiner les présidents des pays qui veulent vendre leurs hydrocarbures en monnaies locales !!! L’arrogance de domination militaire affichée depuis 1945 touche à sa fin...

    L’équilibre monétaire s’effondre en ce moment ! Est-ce vraiment une coïncidence que l’OTAN veuille attaquer la Russie une semaine avant ???

     

    Répondre à ce message

  • Quel culot phénoménal ! l’ occident dégénéré monte cran par cran ses menaces contre la Russie et lorsque le Pdt Poutine répond qu’ il ripostera c’est lui qui est accusé d’agressivité ! les croisés de l’Oncle Sam(uel) ont tous les culot ! une chutzpah hors limite !

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents