Egalité et Réconciliation
https://egaliteetreconciliation.fr/
Evènements

Forte hausse de l’émigration juive de France vers Israël en 2013

Le nombre de migrants juifs quittant la France pour l’entité sioniste devrait augmenter de plus de 50% en 2013, selon des estimations communiquées mardi par le ministère de l’Intégration israélien.

Selon les chiffres du ministère, près de 3 000 juifs de France devraient s’installer en Israël en 2013, contre 1 923 en 2012.

Au 1er novembre 2013, Israël avait accueilli 2 585 juifs français contre 1 679 à la même date en 2012, soit une augmentation de 54%.

L’immigration en Israël de juifs venant de la France avait enregistré une légère baisse en 2012, malgré la tuerie devant une école juive à Toulouse et des incidents visant la communauté juive, selon les statistiques du ministère de l’Intégration.

Parmi les quelque 15 000 à 20 000 « olim » (immigrants juifs) du monde entier chaque année, plus de 5 000 viennent de Russie et des pays d’Europe de l’Est, près de 3 000 des États-Unis et environ 2 000 de France.

La communauté juive de France compte entre 350 000 et 500 000 personnes, selon les diverses estimations, ce qui en fait la plus grande communauté d’Europe.

Depuis l’usurpation de la Palestine en 1948, plus de trois millions de personnes s’y sont implantés, dont près d’un million venues de l’ex-URSS depuis 1990 et plus de 90 000 de France.

La « Loi du retour » israélienne accorde automatiquement la nationalité aux juifs qui viennent s’implanter dans les territoires occupés. Des non-juifs peuvent en bénéficier si leur conjoint ou un de leurs parents est d’origine juive.

Rebondir sur le sujet, avec Kontre Kulture :

 
Alerter

71 commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

  • Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
  • Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
  • Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Afficher les commentaires précédents
  • #629839
    Le 15 décembre 2013 à 09:16 par goy pride

    Quelle tristesse ! Des milliers de gens qui chaque année tombent dans ce piège dont ils ne ressortirons pas gagnant. Et tout ceci en raison d’un faux climat antisémite créé de toute pièce par la communauté organisée.
    Le plus ironique dans l’affaire c’est qu’ils vont apprendre à aimer la France là-bas ! En effet en moins d’un an la plupart d’entre eux ne supporteront plus l’atmosphère, la culture...de l’entité sioniste.

    Répondre à ce message

  • #629898

    hehehe ils s’infligent la solution finale eux-memes.

    Répondre à ce message

  • #629912

    Une excellente nouvelle mais encore un gros effort a faire afin que cette nation souveraine puisse bénéficier au maximum de tout ce que vont pouvoir lui apporter les 700000 malheureux israéliens (des surhommes) qui vivent encore en France. israël doit amplifier toujours plus ses efforts afin de les ramener au pays. Nous essaierons de nous passer d’eux...A commencer par ’l’élite’ accrochée aux manettes dans les appareils officiels et d’état, les médias, les zinstitutions. Ceux-là seront les plus utiles là-bas. israéliens, demain matin à jérusalem, bon voyage !

    Répondre à ce message

  • #630028
    Le 15 décembre 2013 à 12:15 par Curtis Newton

    Pratique la double nationalité que Goasguen voulait supprimer avant de se rendre compte qu’il désavantageait ses protégés (je pense qu’il parlait surtout pour les crouilles et les nègres). Ce sera très utile pour revenir si ça pue là-bas... Ceci dit, pour un pays qui se sent menacé "pour sa sécurité", je trouve qu’il y a beaucoup de candidats au départ...

     

    Répondre à ce message

  • #630038

    Il n’y a pas le chiffre des retours de ceux qui se rendent compte, en vivant là-bas, qu’ils sont plus francais qu’ils le croyaient.
    Je crois me souvenir que c’est plus de la moitié.

    Répondre à ce message

  • #630052
    Le 15 décembre 2013 à 12:30 par Acte patriote

    Si c’est pas de l’enfumage victimaire tandis qu’on garde les pires parasites, pardon à la Palestine !

    Encore un faux prétexte pour construire sur les territoires occupés !!!

    Répondre à ce message

  • #630165
    Le 15 décembre 2013 à 14:03 par mousse

    Les français de confession juive sont les premières victimes de leur élite , ils vivent dans une peur virtuelle, continuelle et entretenue. Ces familles recherchent une hypothétique sécurité dans un pays hors-la-loi, detesté du monde entier, véritable poudrière...un sacré paradoxe.

     

    Répondre à ce message

    • #630324

      Bien vu, ne jamais confondre un peuple et sa prétendue élite. Ici les premières victimes sont les juifs intègres à qui on fait croire qu’il y a un risque pour leur survie, ils sont manipulés par les leurs et pseudos assoc.
      Rappellons que la France a accordé la citoyenneté aux juifs.
      Vous ne verrez jamais cette pseudo élite confortablement installée dans les organes de l’état et des médias prendre la direction d’israël, pourtant ils passent leur temps à ne parler que de ça... Cherchez l’erreur.

      le combat est donc unanime il s’agit de terrasser le sionisme

  • #630212

    Qu’ils dégagent du pays de Descartes ! Le Sionisme doit être effacé de la France.

    Répondre à ce message

  • #630398
    Le 15 décembre 2013 à 16:30 par Bonny Fasse

    Merd’alors ! Ça présage des lendemains pas catholiques. Qu’est-ce que nous prépare l’ancien candidat ennemi de la Finance ? Il va déclarer la guerre à la Russie.

    Répondre à ce message

  • #637985
    Le 20 décembre 2013 à 22:00 par solaine

    Il faut enfin arrêter d’induire les gens en erreur..., parler de la nationalité israélienne et dire par exemple, je cite : "Des non-juifs peuvent en bénéficier si leur conjoint ou un de leur parents est d’origine juive". Ce n’est pas exact !
    Pour moi, c’est un non-sens que de parler "d’origine juive" car les vrais Juifs d’antan n’existent plus depuis des millers d’années et leurs descendants directs se sont depuis bien longtemps mélangés à d’autres peuples...
    Le judaïsme étant une religion, on ne peut donc pas parler "d’origine juive" tout comme on ne peut parler "d’origine musulmane" ni "d’origine chrétienne" etc...
    Juste une question, ceux qui quittent la France pour Israël ont-ils pris un aller simple sans retour ?

    Répondre à ce message