Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Florian Philippot sur I>Télé

 






Alerter

58 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • #253503
    Le 3 novembre 2012 à 01:50 par Don
    Florian Philippot sur I>Télé

    Je note quand même l’influence d’Alain Soral sur les commentaires : Le FN se fourvoie, Phillipot : la bonne ligne, Marine : le ralliement...

    Soyez pas manichéens ! Sur une ou 2 interviews, Marine a fait des "concessions" anti-Islam. Bon... ça vous suffit pour la saquer, la qualifier de vendue, et proposer Phillipot à sa place ?

     

    Répondre à ce message

    • #253663
      Le Novembre 2012 à 12:18 par Julio
      Florian Philippot sur I>Télé

      Je plussoie. Les commentaires sont faits pour apporter des points de vue pas pour réciter la leçon.
      Bien à vous.

       
    • #254024
      Le Novembre 2012 à 23:25 par brainstorm
      Florian Philippot sur I>Télé

      +1
      euh, non... +10 :)

      Et puis ceux qui critiquent le FN... pour aller voter Hollande... m’ont bien fait marrer ! lol

      Ne vous demandez pas ce que le FN peut faire pour vous, demandez-vous ce que vous pouvez faire pour le FN !

      Merci E&R !

       
    • #254783
      Le Novembre 2012 à 00:32 par sulayman
      Florian Philippot sur I>Télé

      En réponse a brainstorm,je dirais que le mieux a faire serait de ne pas voter du tout....le jour ou seul les politiques voterons la cession entre le le peuple et ses pseudo dirigeants sera enfin flagrante,mais j’avoue que quand je vois les foules a moitié hystérique dans les meeting précédant les élections (toute tendance confondue),je ne peux m’empêcher de me dire que le peuple est devenu un joli troupeau de mouton abruti a coup de matérialisme et de débauche,ne se rendant même plus compte qu’il galope vers son abattoir

       
    • #256306
      Le Novembre 2012 à 22:20 par brainstorm
      Florian Philippot sur I>Télé

      @suleyman

      Donc selon toi, le mieux à faire... c’est de ne rien faire ?! :)

      On a un parti qui défend le petit peuple de France :
      - contre la loi de 73 = contre la logique de la dette payée par le peuple => profite au peuple
      - rétablissement des frontières éco = favorise les entreprises, notamment les PME => profite au peuple
      - rétablissement des frontières humaines =lutte contre le dumping social =>profite au peuple
      - refonte fiscale (modification de l’impôt sur le revenu+sociétés) => profite au peuple + aux PME (donc à nouveau au peuple lol)
      - contre l’europe = indépendance/souveraineté/autodétermination => profite au peuple
      - contre l’euro => profite au peuple
      - pour un référendum d’initiative populaire => profite au peuple
      - contre le mariage/adoption pour les gays = respect de la structure familiale et des valeurs en général=> profite au peuple
      - patriotisme dans tous les domaines = défense des intérêts des Français avant tout (et non des intérêts de la Palest... euh... je veux dire d’Israël lol) => profite au peuple
      - contre toutes les guerres actuelles/récentes + retrait de l’OTAN (Lybie, Syrie, Afghanistan, etc...) qui ne servent pas les intérêts français => profite au peuple (le fils de BHL ne sera jamais casque bleu !)

      Et j’en oublie certainement...

      Mais t’as raison, le mieux c’est de ne rien faire...

      Ton raisonnement vaut uniquement quand tu as le choix entre le diable et son fils (sarko ou hollande), pas quand tu as le choix entre Chavez et BHL. Je crois savoir ce qui te retient de voter marine, pourtant, si tu es ici, c’est forcément que toutes les mesures citées te profitent directement.

      Avec respect,

      Merci E&R

       
  • #253518
    Le 3 novembre 2012 à 02:54 par Alija
    Florian Philippot sur I>Télé

    On est en pleine guerre de sécession.

     

    Répondre à ce message

  • #253561
    Le 3 novembre 2012 à 07:25 par slougui
    Florian Philippot sur I>Télé

    il mene son interview avec beaucoup d’intelligence de subtilite et de maitrise. Il est 100% convaincant. Je le crois sur la meme ligne qu’Assalineau car il n’y a rien d’extreme dans ses propos est son ton est rassurant .

     

    Répondre à ce message

  • #253562
    Le 3 novembre 2012 à 08:06 par Francescad
    Florian Philippot sur I>Télé

    A 5’45 "Ah ils vont trouver du pétrole s’ils continuent à creuser comme ça dans les sondages" ahahaha ! Il est excellent !
    Si je votais....ce serait lui ...

     

    Répondre à ce message

  • #253581
    Le 3 novembre 2012 à 09:26 par bast
    Florian Philippot sur I>Télé

    Philippot parle juste. Il incarne une ligne claire sans haine et sans excès. Il faut qu’il prenne les clés du camion.

     

    Répondre à ce message

    • #254421
      Le Novembre 2012 à 16:29 par Creeping Show
      Florian Philippot sur I>Télé

      D’autres plus malins ont déjà essayé. C’est quoi cette mentalité du genre je lui pique sa bagnole. Déjà pourquoi absolument vouloir en faire un leader. Moi je ne vois qu’un bon orateur, un bon porte-parole. Vous seriez étonné de connaître se capital sympathie au niveau de la masse. Déjà que le FN n’est pas encore mure (cf. résultat de la dernière présidentielle assez, même très décevant), de plus Phillipot est un illustre inconnu célèbre.

      Je rajouterais que parler de la ligne Philippot versus la ligne Marine est un non-sens. Philippot est Mariniste et s’il s’exprime, il ne s’exprime pas en son nom, mais au nom du FN ligne dite "bleu marine". Il s’agit probablement d’un concensus interne pour éviter la surreprésentation de Marine dans les médias qui finira par user et qui d’ailleurs doit être usée de son maraton de plusieurs années. Car rendons à César ce qui est à César, malgré un résultat relativement déplorable, c’est la seul candidate à avoir mouillé le maillot sur une longue période.

      Bref, restons les pieds sur Terre. Tout ça c’est du cirque médiatique et des paroles. Certains vont même trouver des qualités à Barbier, c’est pour dire que ça dérape. Barbier est un désinformateur, I-Télé c’est le groupe Canal+ et Philippot c’est un politicien qui maitrise la dialectique.

      Chacun à ses affinité, mais restons quand même vigilant. 2017 c’est loin, d’ici là on va dérouiller sévère et moi je ne vois aucune raison de taper des bons parce qu’un mec parle bien et dans le sens de mon poil. Pragmatisme.

       
  • #253583
    Le 3 novembre 2012 à 09:36 par petrus
    Florian Philippot sur I>Télé

    Ce qu’il y a de remarquable dans cette vidéo, c’est qu’on dirait un débat à la Gotlib. Il n’y a pas que la gestuelle outrancière du type dans le rôle du journaliste qui fait penser à une clownerie. Il y a surtout son cache nez-rouge.

     

    Répondre à ce message

  • #253704
    Le 3 novembre 2012 à 13:38 par Victor H.
    Florian Philippot sur I>Télé

    C’est lui qui devrait être président du Front National ! Marine prends la place de second et Alliot dégage ! Il n’est peut-être pas le plus viril, mais il représente bien l’intérêt des Français (son discours en tout cas, est viril).

     

    Répondre à ce message

  • #253830
    Le 3 novembre 2012 à 17:41 par hieronymus
    Florian Philippot sur I>Télé

    Ce qu’il faut tout de même savoir sur le Front National (et je ne suis pas un gauchiste) : le Front National a réellement connu un essor au début des années 80 grâce à Mitterrand et Attali qui ont donné aux médias l’injonction de faire mousser le F.N..( ce qui est une stratégie classique de type maçonnique, utilisée des milliers de fois en politique). Pierre Ceyrac, ancien membre du F.N., membre actif de la secte Moon et de sa filiale CAUSA International, a permis le financement du parti. Grâce à ce monsieur, la secte Moon a financé le F.N. Secte Moon derrière qui on trouve la CIA et la famille Bush. Mitterrand avait intérêt a favoriser l’essor du F.N.. Il faut comprendre que ce parti a, pour notre système oligarchique, une fonction simple : neutraliser environ 20% des électeurs français en donnant un os à ronger à tous les déçus des partis traditionnels. Le Front National est le parti clé du système pour maintenir la structure du pouvoir en place et alimenter le mécontentement d’une partie de l’électorat. Aujourd’hui que le vrai pouvoir semble vouloir donner plus de légitimité au F.N., on assiste peu à peu à une normalisation du parti dans le paysage politique français. Le F.N. touche des milliers d’euros de la part du Parlement européen. L’état d’Israël finance Marine le Pen pour notamment bien désigner l’Islam comme ennemi. Pour un parti qui défend la cause nationale et la souveraineté, ça la fout mal...Ce message était pour tous les ignorants qui pensent que voter F.N. est la Solution ! Monsieur Soral semble avoir compris qu’il fallait se détourner du F.N., il était temps...En ce qui concerne Dupont-Aignan, je n’ai pas encore fait de recherches, mais au-delà des beaux discours, j’ai des doutes...Notre système électoral est de toute façon totalement anti-démocratique et pourri jusqu’à la moelle. Étienne Chouard, entre autres, l’a bien compris et l’explique très bien. Mais tant que suffisamment de moutons votent, la machine à illusions peut continuer de fonctionner...

     

    Répondre à ce message

    • #253904
      Le Novembre 2012 à 19:38 par ivano
      Florian Philippot sur I>Télé

      oui oui c’est bien... on sait que tu aimes asselineau j’connais ton discours à la con

       
    • #254011
      Le Novembre 2012 à 22:54 par Adam
      Florian Philippot sur I>Télé

      Et j’imagine que la solution c’est l’UPR ?

      Ce qui me fait marrer avec les collègues d’asselineau, c’est qu’ils disent qu’un parti qui fait 20% n’a aucune chance d’arriver un jour au pouvoir, sous entendu que eux-même le pourrait alors qu’ils ne sont même pas foutu de trouver leurs 500 signatures.

      Asselineau malgré toute sa bonne foi ne joue pas dans la même cours que le FN.

       
    • #254288
      Le Novembre 2012 à 13:10 par abeilles
      Florian Philippot sur I>Télé

      bien vu ,sauf Que Jean Marie Le Pen a défendu son Pays ,sa Patrie ,il était Député ,a donné sa démission pour aller combattre pour son Pays ,a été traîné dans la boue ,( la bête immonde ) il a dénoncé bien avant les autres où nous conduisaient les Vendus Traîtres à la France ,ses Discours étaient un régale ,4 heures sans un seul E-E-e e
      Les Français ont quitté leur froc ce n’est pas aujourd’hui qu’ils vont le remettre ,regardez avec la Liberté d’expression ,si on offrait une place de Ministre à Monsieur Phillipot ,Le Pen aurait pu être Ministre ,a suivre

       
  • #253953
    Le 3 novembre 2012 à 21:14 par hieronymus
    Florian Philippot sur I>Télé

    @ivano

    Allez, un petit effort "discours à la con" c’est un peu court comme critique. Ne crains pas d’argumenter, si tu as des arguments...

     

    Répondre à ce message

  • #254673
    Le 4 novembre 2012 à 21:38 par Okepi_Malin
    Florian Philippot sur I>Télé

    Quoi ? Comment ? Qu’ai-je accoustiqué ?

    Il va passer une loi pour punir ceux qui vont (soit-disant) apprendre le terrorisme ?
    Ca veut dire qu’il suffit d’aller faire du tourisme en Israel pour aller en prison alors ? ^^

    Trêve de plaisanterie, c’est inquiétant.
    Il suffit d’aller faire du tourisme dans un pays "non agréé" par l’administration française pour être justiciable bientôt.
    C’est dans la lignée de la consultation des fameux sites dit "terroristes" et bientôt consulter un site de médias alternatifs (comme E&R) qui sera arbitrairement déclaré terroriste ou antisémite du jour au lendemain.

    Il semblerait que nos élites mettent en place toute une série de mesures visant à se débarrasser des "opposants" à leur système très prochainement.
    Ajouté à cela la mise sous tutelle de la France à des institutions européennes non élues (de toutes façons, il y a bien longtemps que le vote est manipulé lui aussi).

    Pour ceux qui doutaient encore que nous sommes sous le joug d’un état totalitaire...

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents