D’autres plus malins ont déjà essayé. C’est quoi cette mentalité du genre je lui pique sa bagnole. Déjà pourquoi absolument vouloir en faire un leader. Moi je ne vois qu’un bon orateur, un bon porte-parole. Vous seriez étonné de connaître se capital sympathie au niveau de la masse. Déjà que le FN n’est pas encore mure (cf. résultat de la dernière présidentielle assez, même très décevant), de plus Phillipot est un illustre inconnu célèbre.
Je rajouterais que parler de la ligne Philippot versus la ligne Marine est un non-sens. Philippot est Mariniste et s’il s’exprime, il ne s’exprime pas en son nom, mais au nom du FN ligne dite "bleu marine". Il s’agit probablement d’un concensus interne pour éviter la surreprésentation de Marine dans les médias qui finira par user et qui d’ailleurs doit être usée de son maraton de plusieurs années. Car rendons à César ce qui est à César, malgré un résultat relativement déplorable, c’est la seul candidate à avoir mouillé le maillot sur une longue période.
Bref, restons les pieds sur Terre. Tout ça c’est du cirque médiatique et des paroles. Certains vont même trouver des qualités à Barbier, c’est pour dire que ça dérape. Barbier est un désinformateur, I-Télé c’est le groupe Canal+ et Philippot c’est un politicien qui maitrise la dialectique.
Chacun à ses affinité, mais restons quand même vigilant. 2017 c’est loin, d’ici là on va dérouiller sévère et moi je ne vois aucune raison de taper des bons parce qu’un mec parle bien et dans le sens de mon poil. Pragmatisme.