Je suis outré et désespérément en colère !!!!!!
Aprés avoir passé des années à nous imposer leurs idéaux, à savoir qu’être Français ne voulait rien dire, qu’il n’y avait rien qui prouvait la nationalité, à part les papiers d’identité, ces dictateurs de la pensée unique, ces Bobos, se plaignent et ironisent sur le fait que plus personne ne sache ce qu’est être Français !
C’est quand même catastrophique de ne pas savoir ce qui unie un peuple ! De ne plus savoir qui nous sommes, d’où nous venons, et vers où nous allons.
Nous assistons donc là à une victoire écrasante de la gauche sur le peuple Français.
L’altermondialisme imposé, la fin d’une Grande histoire où ils n’ont jamais eu leur place, une mélasse insipide sans saveur, nous ne sommes plus que des fourmis numérotées sans histoire, sans passé, sans avenir, vivant seulement pour être aux ordres des dictateurs de la pensée unique gauchiste, complètement pommés, prés à une transformation civilisationnelle Africaine, plus rien ne compte, plus rien n’a de valeur, à part être de gauche et vouloir assister à la mort de la France, pour ne devenir qu’un bout de planète offerte à l’humanité, où nous serions qu’invités à nous adapter à tous les peuples venant s’y installer.
Et après ces donneurs de leçons égocentriques et orgueilleux, responsables de ce cataclysme civilisationnel, s’étonnent que leur président Hollande ne soit qu’à 5 % de bonnes intensions dans l’opinion, que leur parti, le parti socialiste ne soit qu’à 8% d’intention de vote pour la présidentielle.........Et que la France entière les détestent ! Ils n’ont qu’à commencer par donner l’exemple et offrir leurs maisons ou appartements à tous les réfugiés qu’ils invitent sur le territoire, et à leur verser tout leurs salaires, ou a demander à leurs enfants de se convertir à l’Islam pour se marier avec eux, et commencer le brassage des races, au lieu de vouloir l’imposer d’un coup à toute une population. Si l’on s’aperçoit que c’est génial et formidable, je suis certain que tout le monde y viendra sans effort.
Répondre à ce message