Ca fait cinq ou six ans que j’entends toujours le même refrain avec Chouard et sa solution c’est de s’entrainer à faire une constitution avec ses gentils virus. S’il voulait vraiment agir il se serait présenté, avec la promesse de remettre les choses en place. Il a suffisamment de gens qui le suivent qui aurait pu agir derrière lui.
Je trouve ça incroyable que des gens puissent atteindre ce niveau de naïveté et croire qu’une guerre se gagne sans verser le sang, sans lutter, juste en imaginant un monde meilleur !
Finalement il ne sert pas à grand chose Chouard, mais c’est bien qu’il passe de temps à autre à la tv cela permet d’éveiller quelques instant les gogos lobobotimisés devant leur poste, qui retournent ensuite regarder le match de foot avec l’équipe du Quatar ou un reportage bidonné sur le machisme islamique sur une autre chaine.
Je suis allé voté en trainant des pieds Dimanche en voyant la tronche à vomir du candidat en marche dans les Yvelines, je me suis dit que je pouvais pas rester sans rien faire...
Pour moi c’est mort pour plusieurs dizaines d’années. Il faudrait vraiment un miracle pour nous sortir de là. Entre la c**** de MLP et le Félenchon on ne va nulle part, les réseaux sociaux sont verrouillés et truffés de fausse dissidence. Les lobobos sont persuadés qu’ils consultent des sites d’infos "alternatifs" !
La première chose à éradiquer ce sont les médias c’est eux qui gardent sous contrôle cette masse d’abrutis incapables de penser par elle même, de s’interroger sur un détail curieux puis de fouiller un peu sur le net pour recouper les infos.
Ce qui nous fait trembler dans la lutte c’est que nous avons pour la plupart des situations établis, des enfants et la peur de tout perdre nous immobilise. Alors on vocifère, on applaudit Soral et Dieudo, on vote comme ils disent mais au final on ne fait rien de plus.
On rigole devant la stupidité des gens mis en évidence par la lucidité de Vincent Lapierre.
Si on doit commencé par quelque chose, commençons par tuer le capital :
Pas de fast food,
Pas de soda
Pas de Starbuck
Pas Amazone (qui finira par bouffer tout le ecommerce),
Pas Apple,
Pas la tv,
Pas la radio (sauf courtoisie car il n’y a pas de pub, ni de propagande),
Pas d’Uber,
Pas de crédit,
Pas de marque étrangère dans la mesure du possible.
Pas de fruit étranger si possible
On pourrait rallonger la liste, mais je trouve que c’est un bon commencement, ça ne bouleverse pas le quotidien.
et je vis très bien.
Répondre à ce message