Le comédien Steven Crowder et son équipe ont infiltré le mouvement Antifa..
Heureusement que c’est un comédien.. au moins on ne le prends pas totalement au sérieux.. Nan, mais rien que la fin..
Sans deconner, j’ai jetter ma télé à cause des manipulations à deux balles des médias c’est pas pour bouffer des trucs encore plus médiocres... Comment s’étonner que les médias locaux ne s’intéressèrent pas à leur pseudo reportage ?
« L’espion » lorsque le trans’ lui demande si il est armé, c’est lui qui commence par dire qu’il a tout une artillerie dans le coffre de sa voiture.. En réponse le trans’ (sûrement tout émoustillé) avec ses faux seins, lui dit qu’il a une arme de point (le genre de truc au US que tu trouve sur une étagère dans ton garage..) mais après un temps de pause (montage !), il/elle ajoute que deux ak-47 devraient arriver.
Le mec parle d’une véritable artillerie, des trucs de pros vu qu’il y a même un canon scié, genre de truc que tu n’achètes pas au comptoir d’une armurie avec ton permis de conduire.. on peu raisonnablement penser que c’est pour l’impressionner que le/la trans’ est dans une sorte de surenchère ? Natural born killers.. mais avec un trans ?
Franchement c’est quoi ces pitres qui t’annonce qu’ils ont démantelés un groupe de terroristes ?
Les anti-fa comme n’importe qu’elle organisation qui a comme idéologie l’utilisation de la violence légitime en soi, est dangereuse car elle est ouverte à toutes les manipulations dans la stratégie de la tension..
Les groupes extrémistes sont là pour empêcher que les débats aient lieux et que les problèmes soient adressés..
Si l’extrême droite n’a pas d’organisation violentes en ce moment impliqués au même niveau que les antifas d’extrême gauches, ça n’a pas toujours été le cas.
Les barbouzes étaient recrutés chez les anciens de l’OAS, canalisés à leur retour en métropole par DeGaulle pour s’assurer que ça ne lui pete pas à la gueule..
Dans l’affaire Coulibaly c’est un mec d’extrême droite qui a fournis les armes et il affirme avoir travaillé pour la gendarmerie.. Moi,pensant que nos cités étaient sur-armées, voilà qu’un mec d’extrême connus fournis les banlieues racailleuses..
Des anti-fas ont été recrutés pour se battre avec les kurdes enSyrie contre Bachar.. Dans les conflits des balankans, militants politiques, mafieux, hooligans, mercenaires faisaient le sale boulot..
Ces ados américains sont totalement fake, je ne les supporte plus...
Répondre à ce message