Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Eric Dénécé : "Les Israéliens ont fait 20 à 30 fois plus de victimes innocentes que le Hamas !"

Qui sont les méchants ?

Eric Dénécé sur E&R :

 






Alerter

21 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • Entendu dans un débat sur le Sionisme l’opposant à Pierre HILLARD il y a deux jours Serge FEDERBUSH (candidat RN à la mairie de Paris) expliquer tranquillement que les enfants à GAZA étant élevés dans la haine d’ISRAEL, il était légitime pour TSAHAL de les bombarder et donc de les tuer comme le restant de la population. Un autre argument utilisé par ce sinistre personnage a consisté à nier l’épuration ethnique en cours à GAZA au motif que la population palestinienne était passée de 700 000 à 7 millions depuis 1948.Incapable d’utiliser un seul argument d’élite mais sûr de lui et dominateur quand même, FEDERBUSH a , sans surprise, trouvé le moyen après avoir été laminé de bout en bout par le calme, l’érudition et la précision d’HILLARD de le menacer dans la dernière minute au motif que sa présentation du Sionisme (pourtant alimentée par des faits et des documents) était porteuse de haine contre les Juifs...

     

    Répondre à ce message

  • Encore un petit effort, et ces commentateurs arriveront à la racine idéologco-religieuse de ce qu’ils dénoncent :
    - L’ éradication des peuples non élus.
    - le caractère inférieur de ces peuples, justifiant le ratio 30 pour 1
    - le besoin de cataclysme pour provoquer l’ arrivée d’un messie.
    En attendant, on a E&R....

     

    Répondre à ce message

  • Pour rappel, la loi du talion est une loi religieuse de modération , qui veut dire " si tu es victime, tu ne te vengeras pas au centuple, mais au maximum, tu peux répondre coup pour coup" ( et non pas au minimum).
    Donc Netanyahu ne respecte même pas sa religion , y compris dans son interprétation la plus integriste

     

    Répondre à ce message

  • #3341700

    On espère que ce gouvernement israelien se retrouvera à La Haye pour répondre de ses décisions.
    Vive E&R.Longue vie a toute les équipes et bien sur a M. Soral.

     

    Répondre à ce message

  • La procession des Rameaux marque le début des cérémonies de la Semaine Sainte à l’église de la Sainte-Famille, paroisse catholique de Gaza. Prions en union avec nos frères qui souffrent sous les bombardements israéliens dans la bande de Gaza. Saint Dorothée de Gaza, priez pour nous. Saint Barsanuphe de Gaza. Tous les saints moines et hésychastes de Gaza, priez pour nous.

     

    Répondre à ce message

  • #3341733

    Complément d’informations. La source est le Colonel Douglas Macgregor, homme avisé, informé, qui ne donne pas dans la présentation bourgeoise de l’actualité :

    1- Aucun lien entre les terroristes de Moscou et une quelconque entité islamiste. Les gars sont des gueux, des mercenaires sans foi ni loi ni idéologie, qui vendent leurs bras au plus offrant.

    2- Certains terroristes sont des recrues de l’armée ukrainienne, qui ratisse large dans les républiques sous-développées du Caucase, faute de soldats. Ils ont passé la frontière dans le sens Ukraine-Russie, avant de se rendre dans une cache d’armes de Moscou.

    3- Leur amateurisme était d’autant plus flagrant qu’ils ont tenté de fuir en empruntant exactement le même circuit que celui de l’aller, erreur qu’une équipe professionnelle n’aurait jamais commise.

    4- Les hommes de Kadirov qui ont mis la main sur ces baltringues, ont tranché l’oreille de l’un deux. La ouate et la dentelle, ils ne connaissent pas. Lorsque les agents russes de Poutine, furieux, leur ont demandé qui avait mutilé le terroriste, les hommes de Kadirov auraient répondu en même temps : « C’est moi ! »

     

    Répondre à ce message

  • A écouter Eric Dénécé, j’ai cru qu’il était prof de tango. Il peut être invité sur toutes les radios de droite. Droite au sens très large. Tendance Bolloré.
    Dans une période de génocide du peuple Palestinien, d’affrontement avec la Russie, il n’y a aucun intérêt pour les postures tièdes. Sauf à s’exprimer sur les médias du système.

     

    Répondre à ce message

  • Dénécé est très bien et mesuré. Pas comme un certain nombre de commentateurs qui croient avoir tout compris en adoptant une posture radicale d’adolescents.

     

    Répondre à ce message

  • L’animatrice en parlant ds images de jordaniens qui se dirigent vers l’ambassade de l’entité sioniste àAmman la capitale, et non vers les territoires "israéliens"., c’est précisé en langue arabe en haut de l’écran : "la jeunesse s’approche de très près de l’ambassade de l’Etat d’occupation"

     

    Répondre à ce message

  • Si nous sommes les "Gentils" qui sont les méchants ?
    Comme disait AS

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents