Sur le thème de la théorie du genre, du mariage pour tous, de la PMA, de la GPA, etc... (je ne sais pas exactement quel nom générique donner à tout ça), les bénéfices pour le Nouvel Ordre Mondial sont tellement nombreux semble-t-il, qu’il paraît difficile de déterminer le motif initial de ce programme.
Car lorsqu’une entité exécutive efficace prend la décision de mener à bien une action, elle essaiera aussi de maximiser le rendement et le potentiel de cette action en y adjoignant d’autres conséquences favorables. Donc, vu de l’extérieur, ce n’est pas toujours évident de savoir quelle a été la véritable finalité du projet puisque la nature des divers dividendes peut différer de l’un à l’autre.
Je m’expliquerai plus simplement avec un exemple : si vous sortez de chez vous pour acheter du pain et que vous décidez de profiter de cette course pour vous rendre à La Poste et y acheter des timbres, un voisin qui vous observait ne saura pas si votre but principal était d’acheter du pain ou d’acheter des timbres...
Depuis le point de vue du chercheur, il en va de même dans l’études des complots.
Pour en revenir à ce que nous pourrions dénommer d’une manière générale la "théorie du genre", je crois qu’un but important est d’éliminer la reproduction sexuée chez l’Homme, car d’un point de vue administratif, pour un gouvernement unique, il est beaucoup mieux de gérer le renouvellement des générations "mécaniquement" plutôt que de le laisser au hasard du choix individuel, en plus de l’avantage qui est offert de cette manière, d’intervenir directement sur le matériel génétique du peuple -oui, je sais : c’est du Huxley total...
Ceci m’amène également à penser que si nous voyons une accélération des programmes mondialistes, c’est peut être que s’avoisine un conflit global et que la technologie militaire de nos jours est d’une telle puissance que la prochaine guerre mondiale ficherait une râclée qui abrutirait et abasourdirait une humanité ainsi définitivement déboussolée, désorientée et sans plus de repères.
Donc, si une élite post-humaniste décide que d’énormes changements anthropologiques doivent avoir lieu, ceux-ci seront plus facilement intégrés par la population mondiale s’ils sont introduits avant de "remettre les compteurs à zéro".
Comme certains l’auront compris, je tente toujours de garder en perspective l’agenda transhumaniste. Cependant, mes propos ne restent bien sûr qu’hypothétiques.
Répondre à ce message