Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Entretien avec Marion Sigaut et Claire Séverac pour E&R Nantes

Marion Sigaut et Claire Séverac ont répondu aux questions d’E&R Nantes, la veille de la conférence qu’elles ont donné le 17 mai 2014, sur le thème : Santé, famille, école, ces dangers qui viennent d’en haut.

 


 






Alerter

23 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • #850536
    Le 7 juin 2014 à 19:19 par Intifada
    Entretien avec Marion Sigaut et Claire Séverac pour E&R Nantes

    Marion, Claire, Farida et les autres vous avez le don de me réconcilier avec la gent féminine. J’avais une idée peu valorisante des femmes car de compagnies médiocres, intellectuellement stériles, arrogantes, frustrées, pétasses...., j’ai toujours cru que celles-ci étaient un mal nécessaire ( à part ma maman bien évidemment....) mais mea culpa, grâce à ER, j’arrive à être en admiration à l’endroit des femmes. Vous forcez le respect ! Merci, Mesdames, pour votre combat au service de la vérité et surtout ne lâchez rien !

     

    Répondre à ce message

  • #850625

    J’adhère tout à fait aux messages de marion et claire, merci au site E&R de nous faire accéder à ce genre d’informations, de mettre en avant ce genre de personnes qu’on ne voit malheureusement jamais à la TV.
    A quand l’éveil des consciences ? Le chemin paraît encore si long...............
    En tout cas, bravo pour ce beau passage sur la quenelle, c’était énorme ;)

     

    Répondre à ce message

  • #850628
    Le 7 juin 2014 à 21:19 par bazarlibre
    Entretien avec Marion Sigaut et Claire Séverac pour E&R Nantes

    Que du bon sens sur ce sujet, l’équipe d’E&R s’étoffe de mois en mois avec des gens qui méritent le respect pour notre pays.
    Sur tous les articles que je lis régulièrement sur ce site, chacun des intervenants ont toutes les capacités à gouverner notre pays, la France.
    .
    J’ai connu l’époque ou l’on allait acheter des oeufs, un poulet ou un lapin chez le paysan du coin, aujourd’hui, on a supprimer le paysan, donc, c’est dur de trouver des oeufs frais.
    .
    On a inventé les marges négatives ou le paysan doit payer pour être dans la grande surface dans le bon rayon, s’il ne paye pas, il n’est plus référencé par la grande surface, donc, c’est sa mort clinique pour le remplacer par les OGM.
    C’est identique avec l’école, c’est identique avec notre histoire, on veut nous supprimer notre histoire de France.

    Merci à toute votre équipe de nous donner d’autres éléments que ceux que les merdias veulent nous inculquer.

     

    Répondre à ce message

  • #850821

    Marion Sigaut est cordon bleu de la quenelle.

     

    Répondre à ce message

  • #850875

    Quenellières en chef 

     

    Répondre à ce message

  • #850949

    claire severac sur le sujet est tres au point .

    quand elle dit y’a tout dans la nature pour que nous nous soignons c’est vrai et d’ailleurs beaucoup de tribus en amérique du sud arrivent a vivre uniquement grace aux plantes meme si c’est vrai que l’espérance de vie est plus courte chez eux que chez nous .

    notre alimentations boissons et nourritures ,la surcharge du travail,la pression,le stress,tout ce qui est de l’ordre cancérigène et j’attend de voir les études sur le réelle impact des ondes électromagnétiques par exemple ,j’aimerais bien entendre claire sur le sujet ,la violence social ,visuelle de la vie de tout les jours et l’impact sur le morale psychologique rend malade .

    la pire des choses reste la cigarette quand je vois autant de personnes fumer .....

    des publicités sur le tabac pour nous dire que c’est moche y’en a pleins par contre de véritable études scientifiques et précises sur les conséquences de la cigarette y’en a pas beaucoup :
    - les conséquences sur le souffle.
    - la création du stress.
    - le manque de confiance que sa développe chez la personne .
    - le rôle de la cigarette sa dépendance ,sa compositions,ect...

    en faite ils sont tous complices industrie,multinationales,médecins ils défendent tous leur buiseness ,la conclusion de claire est tres juste quand elle dit "que ce soit pierre,alain,et les autres au final nous dénonçons les memes responsables" effectivement c’est toujours cette minorité au pouvoir impressionnant qui contrôle le monde et le détruit a petit feu .

    big boss ground zeroes

     

    Répondre à ce message

  • #851061
    Le 8 juin 2014 à 13:55 par Heureux qui, comme Ulysse...
    Entretien avec Marion Sigaut et Claire Séverac pour E&R Nantes

    Ah, les canapés rouges ! C’est incroyable comme il s’y dit des choses intelligentes, un vrai sujet d’étude scientifique en tout cas !

     

    Répondre à ce message

  • #851231
    Le 8 juin 2014 à 16:27 par Frédérick
    Entretien avec Marion Sigaut et Claire Séverac pour E&R Nantes

    Sur le thème de la théorie du genre, du mariage pour tous, de la PMA, de la GPA, etc... (je ne sais pas exactement quel nom générique donner à tout ça), les bénéfices pour le Nouvel Ordre Mondial sont tellement nombreux semble-t-il, qu’il paraît difficile de déterminer le motif initial de ce programme.

    Car lorsqu’une entité exécutive efficace prend la décision de mener à bien une action, elle essaiera aussi de maximiser le rendement et le potentiel de cette action en y adjoignant d’autres conséquences favorables. Donc, vu de l’extérieur, ce n’est pas toujours évident de savoir quelle a été la véritable finalité du projet puisque la nature des divers dividendes peut différer de l’un à l’autre.

    Je m’expliquerai plus simplement avec un exemple : si vous sortez de chez vous pour acheter du pain et que vous décidez de profiter de cette course pour vous rendre à La Poste et y acheter des timbres, un voisin qui vous observait ne saura pas si votre but principal était d’acheter du pain ou d’acheter des timbres...
    Depuis le point de vue du chercheur, il en va de même dans l’études des complots.

    Pour en revenir à ce que nous pourrions dénommer d’une manière générale la "théorie du genre", je crois qu’un but important est d’éliminer la reproduction sexuée chez l’Homme, car d’un point de vue administratif, pour un gouvernement unique, il est beaucoup mieux de gérer le renouvellement des générations "mécaniquement" plutôt que de le laisser au hasard du choix individuel, en plus de l’avantage qui est offert de cette manière, d’intervenir directement sur le matériel génétique du peuple -oui, je sais : c’est du Huxley total...

    Ceci m’amène également à penser que si nous voyons une accélération des programmes mondialistes, c’est peut être que s’avoisine un conflit global et que la technologie militaire de nos jours est d’une telle puissance que la prochaine guerre mondiale ficherait une râclée qui abrutirait et abasourdirait une humanité ainsi définitivement déboussolée, désorientée et sans plus de repères.
    Donc, si une élite post-humaniste décide que d’énormes changements anthropologiques doivent avoir lieu, ceux-ci seront plus facilement intégrés par la population mondiale s’ils sont introduits avant de "remettre les compteurs à zéro".

    Comme certains l’auront compris, je tente toujours de garder en perspective l’agenda transhumaniste. Cependant, mes propos ne restent bien sûr qu’hypothétiques.

     

    Répondre à ce message

  • #851297
    Le 8 juin 2014 à 17:22 par Un cendy
    Entretien avec Marion Sigaut et Claire Séverac pour E&R Nantes

    Des personnes qui me mettent un peu de baume au cœur. C’est tellement rare au quotidien de croiser des JUSTES avec une vision du monde non frelatée. Cela permet de conserver l’espoir, de garder le cap de (la) bonne espérance. Et de se sentir moins seule.

     

    Répondre à ce message

  • #854070
    Le 10 juin 2014 à 17:51 par MagnaVeritas
    Entretien avec Marion Sigaut et Claire Séverac pour E&R Nantes

    La réflexion de Mme Sigaut sur la discrimination est excellente. Je l’avais vu sous l’angle des sentiments interdits (ne pas aimer, mépriser ou haïr) à géométrie variable, mais c’est effectivement une interdiction de choisir. Une interdiction de choisir autre chose que ce que le Système nous dicte.

    Le reste, je connaissais déjà. Le plus difficile est de trouver les bonnes réponses pour se défendre dans la réalité concrète quotidienne face aux assauts du NOM.

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents