J’aime bien Emir Kusturica qui est un punk à la Soral ...pas un de nos punk à chien c’est bien clair, on parle là d’attitude, de provocation, de résistance , pas de dépravation ou de fainéantise crasse ,ni de vulgarité et de violence gratuite bien-entendu !
Mais je n’aime pas le terme fascisme ici (et là)...ce terme est utilisé à toutes les sauces Valls est fasciste, Macron est fasciste, Ulcan est fasciste ,les Antifas sont fasciste, les terroristes sont fasciste, Cukerman, Jackubovitz, Hazziza.... en fait tout le monde devient fasciste !
Et tout est fasciste... étrange !
De l’extrême droite à l’extrême gauche, des nazis aux sionistes, des skins aux racailles , huuummmm.....non !
Non ! je rappelle que le fascisme n’a jamais eu place en France ...le Duce était fasciste et des penseurs ,artistes ,intellectuels, littéraires s’en sont rapproché et pas des plus bêtes....Ezra Pound pour ne citer que lui !
« L’usure est le cancer du monde que seul le scalpel du fascisme peut extraire de la vie des nations. »
Alors traiter tout le monde de fasciste, je ne suis pas trop d’accord !
D’autant qu’il faut connaitre avant de jeter l’opprobre & l’anathème... J.Evola explique très bien cela dans Essaie Politique, il appelle ça le phénomène attraction/répulsion !
Je ne vois jamais personne insulter quelqu’un de communiste et pourtant le tableau de chasse et ses détracteurs, heiin, y’a pas photo, si ?
Le Tché’, Staline, Pol pot , Mao Zedong, Trotski ,etc...
Les Noirs, ces représentants de la splendide race africaine qui ont gardé leur pureté raciale grâce à leur manque de goût pour le bain, ont vu leur territoire envahi par un nouveau type d’esclaves : les Portugais.
Le Noir, indolent et rêveur, dépense ses sous en frivolités ou en « coups à boire », l’Européen a hérité d’une tradition de travail et d’économies qui le poursuit jusque dans ce coin d’Amérique et le pousse à progresser, même au détriment de ses aspirations individuelles.
Qui a dit ça Hitler ,un skin, le Duce ?
Et non, attention à ces idoles que l’on met en étendard sur des tee-shirt, pour ces messieurs Antifas petite piqûre de rappel !
Mais j’aime beaucoup Georges Valois, vive la France les kamarade !
Répondre à ce message