Ils ne sont pas incompétents bien au contraire ils le sont pour avoir ourdi cette planification dé-construction comme ils disent. En réalité détruire pour détruire pour entraîner un chaos irréversible.
Souvenons-nous de leur devise : ordo ab chaos. Ils veulent ce chaos dans la logique dynamique action-réaction-solution.
Ils ne se foutent pas de notre gueule, pire ils la veulent notre gueule, nos corps, notre mort, nos énergies vitales, notre richesse, notre argent.
Selon la logique occulte dans leur monde d’égrégores-vampires, nous sommes leurs nourritures vivantes dans tous les domaines Raison pour laquelle, ils nous assaillent de tous les côtés. Je sais que c’est difficile à comprendre puis à admettre mais, la guerre spirituelle en cours est de cet ordre-là !
Ils n’ont pas réussi à fomenter et à générer une guerre civile malgré toutes les attaques horizontales pernicieuses, sociétales, la baisse du niveau de vie, le chômage, .. et la crise-test épisode covid ayant fragilisé chacun d’entre nous de près ou de loin, maintenant ils passent à la vitesse supérieure.
Cette logique insensée du passage du secteur public de production et distribution de l’énergie au secteur privé bien décrit par cet intervenant avec les résultats catastrophiques que nous allons connaître à plus ou moins brèves ou longues échéances furent des choix politiques pour détruire l’économie.
Ainsi, parvenir avec les conséquences escomptées à la dépopulation de grande ampleur dans la droite ligne de la politique de Davos. Le roi Charles III n’est pas un employé de Davos ; L’inverse : il est le maître d’œuvre, the GUY du One World Government dénommé « sustainable development ». Lire à ce sujet le livre de Joan Veon « The sustainable Prince » (1997 ?). . Son couronnement est l’avènement en plein jour de son travail d’édification depuis des décennies . La toute dernière édition de Trunews avec Rick Wiles en parle abondamment.
En effet, la misère et la pauvreté s’installant un peu partout, les pénuries accompagnant des mauvaises conditions de vie, de santé et de précarité, de transport, la tiers- mondisation s’installe avec toutes les affres du manque et de la violence. C’est précisément leur volonté farouche.
Tout ça, pour parvenir quoi qu’il en coûte à leur ordre mondial : il n’est pas le nôtre, mais le leur. Le film Elysium (sortie le 15 août 2013) illustre mes propos. Sorti un an après 2012 la soi-disant fin du monde signifiant que nous allions vers une fin de cycle ! .
Répondre à ce message