Depuis dix ans, Alain Soral et les militants d’Égalité & Réconciliation font face au Système, surmontant de nombreuses menaces et attaques verbales, physiques, judiciaires et fiscales.
Le site egaliteetreconciliation.fr est désormais le premier site de ré-information français, rivalisant avec les grands médias subventionnés.
Le Système, par le biais d’associations communautaires, et avec l’appui des tribunaux, ne renonce à aucun moyen pour tenter de faire taire le Président d’E&R Alain Soral. Nous nous trouvons bel et bien face à une logique de harcèlement.
Récemment la Banque postale a fermé les comptes bancaires de Kontre Kulture et d’Égalité & Réconciliation et YouTube a censuré sans motif l’émission de radio L’Heure la plus sombre n°86 « Retour de Corée du Nord ».
Malgré cette adversité, et grâce à votre soutien, ERTV continue de vous livrer des productions audiovisuelles toujours plus professionnelles. De la même manière, ERFM se développe et multiplie les émissions et les intervenants de qualité.
Les sections locales d’E&R organisent dans toute la France des événements d’ampleur, qui permettent de nouer des liens, mais aussi d’entendre et de comprendre les analyses interdites par le Pouvoir.
N’oublions pas le réseau d’entraide Solid’E&R qui met en relation des entrepreneurs et indépendants français dans le but de promouvoir l’économie solidaire.
Afin de supporter la pression et de pérenniser notre influence, nous avons mis en place un système de financement participatif qui vous permet d’aider directement Alain Soral et Vincent Lapierre.
À l’heure où la DILCRAH voit son faramineux budget renouvelé, de lourdes menaces pèsent sur E&R, mais nous continuons le combat !
Vous pouvez nous aider !
Égalité & Réconciliation rayonne depuis dix ans grâce à vous !
Pourquoi faire un don ?
Vous financez directement le matériel de nos sections régionales et de nos journalistes.
Vous financez nos serveurs et nos équipes informatiques qui protègent toutes nos informations confidentielles.
Vous permettez qu’existent des lieux de rencontre et de travail pour nos militants.
Vous financez notre service juridique et nos avocats.
Vous faites passer un message simple et efficace au Système : un bras d’honneur !