Le Dr Alan Sabrosky, ancien directeur des études du US Army War College, a identifié, en entrevue, le vrai responsable et bénéficiaire du 11 septembre : Israël.
Retranscription intégrale, en français, de cette entrevue
Mark Glenn : Dr Sabrosky, bienvenue à l’émission.
Dr Alan Sabrosky : Merci beaucoup, Mark. C’est un plaisir d’être ici.
MG : Eh bien, croyez-moi, tout le plaisir est pour nous. Comme je l’ai dit, cet article que vous avez écrit cette semaine - il y a très peu d’articles qui captent vraiment mon attention ces temps-ci, comme vous pouvez le comprendre, Dr Sabrosky, parce qu’il y a tellement d’informations et tant de gens qui s’expriment. Mais celui-ci a particulièrement capté mon intérêt et maintenu mon intérêt pendant toute la lecture de cet article - que je vais vous lire ici dans une minute. Mais avant d’entrer là-dedans, je vais juste aller de l’avant et vous donner la parole ici, et vous laisser dire des choses que je crois nécessaire de dire.
AS : Mark, nous nous sommes parlés plus tôt et, vous le savez, mes sentiments sont que je suis tout à fait disposé à débattre de problèmes avec n’importe qui sur n’importe quel sujet. La plupart d’entre nous ont des vues différentes sur les choses, et aucun d’entre nous, je pense, ne croit détenir toute la vérité pour lui-même. Ceux qui le croient sont des imbéciles.
Lire la suite de l’article : alterinfo.net