Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Dieudonné interdit à Nice !

Voir aussi, sur E&R :

Sur le harcèlement politico-juridique à l’encontre de Dieudonné,
chez Kontre Kulture :

Dieudonné est aussi dialoguiste, à découvrir chez Kontre Kulture :

 
 






Alerter

37 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • #1216112
    Le 27 juin 2015 à 09:12 par tru
    Dieudonné interdit à Nice !

    Il y a de vrais problèmes avec ces maires et ces mairies qui prennent leur habitants en otage au nom de principes et de convictions qu’ils ne partagent pas (ça n’est d’ailleurs pas pour ça que les maires sont élus...) Et quand ’une mairie perd’ un procès c’est encore avec l’argent du contribuable qu’elle indemnise. Il y a bien abus de pouvoir, abus de biens sociaux, détournements de fonds publics quand une fonction est instrumentalisée afin de servir à autre chose qu’à ce à quoi elle est destinée. C’est inadmissible. Les Niçois, et toutes les autres villes aux mains de maires qui les instrumentalisent abusivement, feraient bien de se réveiller avant d’être complètement phagocytés par les parasites qui dévoient leurs fonctions publiques. pour les tyranniser, les rançonner, les prendre en otage pour des choses qui n’ont absolument rien à voir avec l’intérêt général de leur ville.

     

    Répondre à ce message

    • #1216161
      Le Juin 2015 à 11:28 par Guillaume
      Dieudonné interdit à Nice !

      Tu soulèves un point qui est très intéressant et que l’on devrait analyser ailleurs que dans ce sujet mais c’est un début. Effectivement, comment cela se fait-il que nous ayons le sentiment que les politiques nous échappent et n’en font qu’à leurs têtes ?
      Ils sont censés travailler pour nous, pour tous et dans l’intérêt général pour le bien des Français. Alors je me demandais ce matin pourquoi prennent-ils des décisions qui vont à l’encontre de nos intérêts ?
      Certains pensent qu’ils sont déconnectés de la réalité, en tout cas de la notre, mais j’en suis pas sur car leurs décisions nous affectent directement mais le problème c’est que ça ne circule pas dans le bon sens.
      Nous devrions exiger qu’ils tiennent compte de nos besoins, nos envies et qu’ils travaillent dans ce sens en remontant plus haut dans la classe politique pour que l’ensemble du gouvernement se mettent d’accord sur des solutions qui devraient retomber dans la société et pour le bien de tous.
      Pourquoi est-ce que cela fonctionne à l’envers ? des plus hauts placés qui ne travaillent que dans leurs intérêts, dont ceux des lobbies et qui demandent à ceux d’en dessous d’appliquer des lois dont tout le monde sait que ces lois là personne n’en veut et qu’en plus elles vont à l’opposé de l’intérêt général. Il y’a un manque de confiance et un sentiment d’insécurité quand on a affaire à un gouvernement qui n’inspire aucune confiance et qui ne semble même pas maîtriser un minimum la situation d’autant plus que jours après jours elle est d’autant plus critique. Avons-nous élu des chiens fous tenu en laisse par les banquiers ? c’est bien possible et ça ne date pas d’hier, tout le monde le sait.

       
    • #1216229
      Le Juin 2015 à 13:47 par kyes
      Dieudonné interdit à Nice !

      Exact !

      @Guillaume

      C’est un sujet sur lequel j’ai cogité longuement ces derniers mois et, à l’inverse de n’importe quel autre travailleur, le politicien reçoit son salaire peu importe les résultats de son action puisque c’est prélevé de nos impôts.

      Le peuple est le patron des politiciens mais se comporte comme l’employé !

      Si le peuple décidait de reprendre sa place, il lui faudrait ne plus verser le montant de ces impôts sur les comptes de l’état mais de le provisionner sur un compte intermédiaire, et de verser les salaires de ses employés (les politiciens) en fonction du mérite, comme cela se passe pour n’importe lequel d’entre nous...avec renvoi si aucun résultat.

      Évidemment il y a des conditions non-négociables à la réalisation d’un tel plan :
      - Que la majorité des sans-dents soient solidaires car il n’y a qu’un effet de masse qui pourrait éviter des poursuites individuelles.
      - Que des sans-dents se regroupent avant (façon Ateliers constitutifs de E.Chouard) pour réfléchir sur la méthode factuelle à mettre en place pour que les petits salariés de l’état n’aient pas à en subir les conséquences.
      - Autres...

      Ce n’est qu’une idée parmi tant d’autres mais comme il semblerait que leur amour de l’argent est sans borne, pourquoi la révolution ne passerait-elle pas par leur point faible ?

       
    • #1216497
      Le Juin 2015 à 19:58 par popoyopo
      Dieudonné interdit à Nice !

      Et pourquoi ne pas créer un collectif qui se porterait partie civile en appuyant la plainte de Dieudonné et en demandant des comptes directement à ces 2 escrocs cités par Dieudo ?
      Des avocats ou des juristes pour dire si c’est envisageable ?

       
    • #1216828
      Le Juin 2015 à 10:36 par not
      Dieudonné interdit à Nice !

      Pour ne pas avoir a subir exactement le contraire de ce à quoi prétend ce système il faudrait ’vivre’ ailleurs que dans une pseudodémocratie, une république bananière, un état policier phagocyté, noyauté et siphonné de l’extérieur avec ses complices et ses larbins pervers inscrits dans la trahison et l’acharnement.

       
    • #1216848
      Le Juin 2015 à 11:06 par Guillaume
      Dieudonné interdit à Nice !

      Un peu comme l’alliance "nous sommes les 99%" il manque en France un collectif "Le peuple c’est nous" (merci Kyes et poyopo) pour faire pression le plus possible et devant rassembler un maximum de gens. Je ne suis pas pour les pétitions, ça n’avance jamais à rien et tous les politiques se torchent avec.
      La ligue de défense intellectuel du peuple pour le bon sens et l’épanouissement de tous.
      Le gouvernement a méprisé le peuple et dieudonné pour la satisfaction d’une minorité qui aurait du avoir qu’un seul droit, celui de fermer sa gueule. Il faut défendre le peu qu’il nous reste, soutenir Dieudonné c’est aussi un devoir (que l’on aime ou pas on s’en fout), c’est le plus grand nombre qui fait la loi et pas le plus fourbe ou manipulateur qui est toujours minoritaire mais puissant. Puissant parce qu’on le veut bien, parce qu’on l’accepte mais c’est pas obligatoire et pourtant on laisse faire. En fait il y’a tellement de choses à dire ou à faire...et je suis sur que beaucoup de personne se reconnaissent dans cette situation malgré la division qu’ils mettent en place. Dans le fond tout le monde pense comme nous, cessons de les laisser faire et rassemblons nous. Si possible...

       
    • #1216944
      Le Juin 2015 à 13:46 par kyes
      Dieudonné interdit à Nice !

      @Guillaume, @Popoyo

      Cela me fait un bien fou de lire vos commentaires ! La plupart des personnes qui sont d’accord avec le principe sont souvent paralysées par l’ampleur de ce qu’il faudrait mettre en place et renoncent « écrasées » par un sentiment d’impuissance...et moi, je continue de me dire que c’est en ne bougeant pas que nous serons définitivement écrasés !

      Oui pour un collectif ! ...mais comment le créer ? Peut-être devrions-nous nous inspirer de la structure de la résistance de la 2ème guerre mondiale ? Le fait que tous les participants ne se connaissaient pas a permis de maintenir la résistance en vie même lorsqu’une cellule tombait...et le fait d’avoir de petites cellules constituées, intégrant un plus grand réseau, permettrait d’exister en contournant internet sur du long terme.

      En résumé, oui pour un collectif, mais il y a des risques :

      - Débandade rapide si la stratégie mise en place n’est pas solide.
      - Etre trop dépendant d’internet:avec les contrôles mis en place, le pouvoir aurait toujours un coup d’avance ou le moyen de communication du réseau serait tout simplement fermés et les intervenants poursuivis.
      - Autres...

      Vu dans un documentaire : une expérience dans laquelle une lettre partant du Canada devait parvenir en Australie SANS utiliser les moyens postaux mais seulement par l’intermédiaire d’une personne qui connaissait une autre personne= la lettre est arrivée à destination par l’aide de seulement 5 personnes. A méditer, non ?

       
    • #1217249
      Le Juin 2015 à 20:42 par Guillaume
      Dieudonné interdit à Nice !

      « « ... une association autonome de personnes volontairement réunies pour satisfaire leurs aspirations et besoins économiques, sociaux et culturels communs au moyen d’une entreprise dont la propriété est collective et où le pouvoir est exercé démocratiquement ... »
      - Alliance Coopérative Internationale (ACI) »

      Bref, une coopérative d’intellectuels (entres autres) sans besoin financier mais qui puisse s’appuyer sur des centaines (ou plus) de personnes prêtent à recueillir les idées, motivations ou centres d’intérêts afin de faire bouger les lignes dans le but que le plus de personnes possible fassent levier contre la dictature, à tous les niveaux, qu’on nous impose.
      Quelque chose sans aspérités afin qu’il ne puisse y avoir aucun moyen de pression sur la coop et ses membres.
      Pas de politique pour ne pas être récupérable.
      Pas d’argent pour supprimer une motivation malsaine et dangereuse.
      Tout le monde au même niveau et des choix ou sujets proposés et tranchés démocratiquement.
      En fait il faudrait un lobby du bon sens, de la finesse et de l’intelligence afin que tout individu se sente écouté et moins seul face à l’injustice que nous impose nos politiques véreux.
      Ce qu’a réussi a faire Etienne Chouard est déjà remarquable mais il faudrait étoffer, donner plus d’ampleur par ses actions et surtout continuer à motiver les gens en leur démontrant que tout n’est pas perdu même si le plus gros et le plus dur reste à faire.

       
  • #1216485
    Le 27 juin 2015 à 19:45 par franck
    Dieudonné interdit à Nice !

    Mais quand est ce que les français comprendront que les politiques les prennent pour des cons ?!...
    Ils disent des vérités pour être élus et après que des quenelles..
    C’est eux les maitres quenelliers..et du hors norme !
    Alors c’est "mérité" ce qui nous arrive.avant d’attendre qui en est un qui bouge au niveau national (ce que le gouvernement repère tout de suite et etouffe dans l’oeuf le rebelle) ; il faut agir en local, dans son environnement proche et alors là , en nombre , la sauce peut prendre...

     

    Répondre à ce message

  • #1216574
    Le 27 juin 2015 à 22:00 par karimbaud
    Dieudonné interdit à Nice !

    tai chi qui se transforme en rafale de quenelles...trop fort Dieudo !....je vais essayer de commander le coffret ( tant pis si j’ai pas le tarif estrozizi, faut patienter jusqu’à début Juillet ) !

     

    Répondre à ce message

  • #1216618
    Le 27 juin 2015 à 23:10 par Jérôme2709
    Dieudonné interdit à Nice !

    Estrozizi se plie trop en quatre pour complaire à la communauté des Élus qui doit donc avoir un profond mépris pour lui. C’est louche. Ou bien il a une sacrée casserole ou bien il cherche à obtenir des faveurs sur le dos de Dieudonné. En revanche, gageons qu’il va accueillir à bras ouverts Pierre Fatus, assister à la première (qui sera la dernière, n’en doutons pas tellement c’est nul) et se forcer à rire à gorge déployée devant les caméras d’i24news. Ça ne lui portera pas bonheur car la justice immanente veille au grain.

     

    Répondre à ce message

  • #1216625
    Le 27 juin 2015 à 23:17 par Bryan
    Dieudonné interdit à Nice !

    Magouilleurs, mafieux, rapaces cupides, politicards véreux : tout ce petit monde n’aime pas qu’on lui balance ses 4 vérités dans la gueule.

     

    Répondre à ce message

  • #1216876
    Le 28 juin 2015 à 12:07 par Audel denis
    Dieudonné interdit à Nice !

    Le dieudo est l’unité de mesure du talent cette échelle comporte 10 degrés
    Répétez le a l’infini

     

    Répondre à ce message

  • #1216879
    Le 28 juin 2015 à 12:11 par Audel denis
    Dieudonné interdit à Nice !

    tenez bon monsieur Dieudonné

     

    Répondre à ce message

  • #1216901
    Le 28 juin 2015 à 12:51 par Audel denis
    Dieudonné interdit à Nice !

    Vous êtes le meilleur dieudo

     

    Répondre à ce message

  • #1217155
    Le 28 juin 2015 à 18:53 par milaitmichoco
    Dieudonné interdit à Nice !

    Christian Escroc-zizi à la voix de crécelle face à un lion du spectacle, Dieudonné l’a tout de même battu puisqu’il l’aide à diffuser son oeuvre. Plus jamais la France ne verra un artiste comme Dieudo si les gens laissent faire toutes ces persécutions sans réagir.

     

    Répondre à ce message

  • #1217566
    Le 29 juin 2015 à 12:41 par annassurance
    Dieudonné interdit à Nice !

    Bonjour ,ça fait un an que j’ai signé la pétifion dieudo ton annan ssurance elle est ou on commence à s’ impatienter si ça a foiré merci de nous le dire et pas nous laisser espérer pour du vent .merci.

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents