Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Deux jours avant sa disparition, Epstein a acté le legs de 577 millions de dollars à un trust inconnu

Avant de se suicider, Jeffrey Epstein a signé un testament selon lequel il confie ses biens, estimés à quelque 577 millions de dollars, à un certain trust aux bénéficiaires inconnus.

 

Deux jours avant de se suicider, le financier Jeffrey Epstein a paraphé un testament confiant tous ses biens à un trust aux bénéficiaires inconnus, a rapporté le New York Post citant des documents judiciaires.

Selon ces documents, enregistrés dans les îles Vierges américaines, Epstein a confié ses biens, chiffrés à quelque 577 millions de dollars, à un « trust » dénommé le Trust 1953, affirme le journal, selon l’AFP.

Une telle méthode est classique pour protéger la confidentialité des bénéficiaires, selon un avocat cité par le New York Post.

Aucun bénéficiaire n’est nommé dans le testament, qui identifie uniquement les personnes chargées de l’exécuter, a ajouté le journal.

Dans le testament, la vaste résidence du financier à Manhattan – où il aurait abusé de nombreuses jeunes filles y compris des mineures – est évaluée à près de 56 millions de dollars ; son ranch du Nouveau Mexique à 17 millions ; sa propriété parisienne, avenue Foch, à 8,6 millions ; et les deux îles qu’il possédait dans les îles Vierges – Little St James Island, surnommée par certains « Île de la pédophilie », et Great St James Island, rachetée récemment et où il prévoyait des travaux – à quelque 85 millions au total.

À ces biens immobiliers s’ajouteraient quelque 307 millions en actions et autres placements, 56 millions en liquidités, et 18,5 millions pour ses avions privés, bateaux et voitures, selon le journal.

Les documents déposés incluent aussi une copie du certificat de décès du financier, daté du 15 août, sans préciser sa cause.

 

Les circonstances de la mort du financier américain

Le suicide de cet homme de 66 ans, alors qu’il était détenu à la prison fédérale de Manhattan, l’une des plus sûres du pays, a suscité un torrent d’interrogations et de théories du complot.

Bien que les autorités aient annoncé qu’il s’était « apparemment » suicidé, beaucoup insinuaient qu’il aurait été assassiné pour protéger les nombreuses personnalités et hommes de pouvoir qu’il avait fréquentés, du prince Andrew à Bill Clinton.

La confirmation d’un suicide est pourtant loin de lever toutes les interrogations sur la façon dont ce détenu, parmi les plus en vue du pays, a pu se donner la mort. Le ministre américain de la Justice William Barr a annoncé le 10 août l’ouverture de deux enquêtes.

À ne surtout pas manquer, sur E&R :

 






Alerter

53 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • #2262501

    Tout ca est vraiment cousu de fil blanc. Et bien prepare a l’avance. Il va recuperer son argent sous une autre identite a Tel Aviv. Le gros du pognon ira surement au Mossad et dans des fonds offshore pour financer d’autres operations terroristes et attentats sous faux drapeau. Peut-etre pour preparer l’assassinat de Trump le 4 aout ou un gros attentat a Seattle normalement le 16 avril
    La question de controle me demande : combien font 66 + 6 (! !!!)

     

    Répondre à ce message

  • ahahaha un bénéficiaire anonyme ! plus rein a de sens chez eux ! Dans une affaire de pédophile et d’esclavage sexuel ! C’est comme si le sale porc dit " je donne mon pognon a quelqu’un mais vous aviez pas le droit de savoir qui car il es mon complice".

    Sans doute qu’il lui a donné en liquide 577 millions a cet anonyme. mdr j’en suis sur que cet anonyme n’es pas si anonyme que cela !

     

    Répondre à ce message

  • Un demi milliard d’euros ? J’ai connu et je connais suffisamment de brillants entrepreneurs pour savoir que certaines personnes ont un don inné pour les affaires et gagner de l’argent comme d’autres ont un don pour la musique, le sport, les mathématiques...mais quand je vois des sommes astronomiques comme celle-ci je ne peux pas croire que cela soit uniquement le fruit du simple génie entrepreneurial d’une personne ! Cela pue l’escroquerie de très haut niveau avec la complicité de réseaux de pouvoir implantés au sommet de la société. En général les entrepreneurs performants ils finissent par se cogner à un plafond de verre au-delà duquel il est difficile d’aller si l’on reste dans les limites de ce qu’autorise la loi et la morale humaine la plus élémentaire. Pour dépasser ce plafond et accumuler des fortunes aussi colossales il faut contourner les lois et mettre de côté tous les principes moraux existant (corruption d’élus, réseautage, se conformer à l’idéologie dominante...) D’ailleurs c’est pour cette raison qu’il y a très peu de grandes fortunes qui soient de vrais conservateurs, droits dans leurs bottes...La quasi totalité des grandes fortunes dans le monde occidental sont des gens adhérents de leur plein gré à toutes les idéologies progressistes modernes.

     

    Répondre à ce message

  • #2262648

    Comment un homme accusé d’avoir fait autant de victimes, peut donner son argent, comment se fait-il que l’argent et les biens, ne sont mis sous séquestre par la justice, les fonds gelés, un artisans , un petit entrepreneur, un agriculteur qui fait un défaut de paiement a des ATD (Saisie administrative à tiers détenteur) pour des sommes derisoires et là rien, on nous prendrait pas pour des brêles ???

     

    Répondre à ce message

  • Pourvu qu’il ne m’ait pas oublié, c’est le principal. Le reste c’est du baratin.

     

    Répondre à ce message

  • Pour avoir autant de pognon, il devait en connaitre des salopards .Mais certainement pas des pauvres et avec de belles situations .Tout ce petit monde devait cracher au bassinet , parce qu’il devait détenir de sacrées preuves

     

    Répondre à ce message

  • #2262780
    Le 21 août 2019 à 13:42 par on nous prend tous pour des buses
    Deux jours avant sa disparition, Epstein a acté le legs de 577 millions de (...)

    577 millions de dollars, il me semble qu’avec ça, t’es pas milliardaire, il en manque un peu , ou sont-ils passé ?
    On a pas dit, ni écrit Jeffrey Epstein demi-milliardaire , que je sache ?

     

    Répondre à ce message

  • J’ai l’intime conviction que ce type est toujours en vie. Jamais il n’aurait légué tous ses biens de cette façon, Je parie que derrière "Le Trust" se cache notre très cher Jeffrey !

     

    Répondre à ce message

  • Le trust s’appelle "Trust 1953"...
    1953, son année de naissance... : )))
    Alors là, c’est gros ! Il se transfert ses propres bien. Il est donc possible que le gars soit bien en vie ; )

     

    Répondre à ce message

  • #2262990

    Comment un homme accusé d’avoir fait autant de victimes, peut donner son argent, comment se fait-il que l’argent et les biens, ne sont mis sous séquestre par la justice, les fonds gelés, un artisans , un petit entrepreneur, un agriculteur qui fait un défaut de paiement a des ATD (Saisie administrative à tiers détenteur) pour des sommes derisoires et là rien, on nous prendrait pas pour des brêles ???

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents