Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Deux cris dans la nuit - Johan Livernette

 
 






Alerter

28 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • #28760
    Le 2 juillet 2011 à 13:31 par ledeuf
    Deux cris dans la nuit - Johan Livernette

    Et bien moi il m’a bluffé ce Johan Livernette, mais vraiment bluffé. Et surtout il attaque là où ça fait mal ce qui évite de tourner en rond comme le font certains.

    J’avais déjà bien apprécié son intervention contre le grand révolutionnaire Jovanovic, mais là je suis vraiment impressionné ! C’est avec des gens comme ça qu’on y arrivera.

     

    Répondre à ce message

  • #28920
    Le 2 juillet 2011 à 21:28 par Vic
    Deux cris dans la nuit - Johan Livernette

    J’ai tenu cinq minutes. Ce monsieur semble bien sûr de lui, à l’entendre c’est un témoin de premier plan en matière de sociétés secrètes & co... Il n’y a pas besoin d’aller chercher lucifer pour décrypter les crises récentes et actuelles...
    C’est un vulgarisateur assez imbuvable, autant aller directement aux bonnes sources car je ne vois pas ce qu’il apporte de plus si ce n’est une médiation.

     

    Répondre à ce message

  • #28946
    Le 2 juillet 2011 à 22:11 par yu
    Deux cris dans la nuit - Johan Livernette

    bon pasage dans la 2éme parie sur les remises en questions personnelles, qui est tjrs bénéfique , aprés à chacuns de trouver l’info au traver de la tradition , car il est vrai qu’il y a des principes universelles pour qui comprend que le microcosme et le macrocosme ne sont pas du au hazard. merci johan d’aborder ce point.

     

    Répondre à ce message

  • #29060
    Le 3 juillet 2011 à 13:41 par christophe.b
    Deux cris dans la nuit - Johan Livernette

    en temps de guerre c’est très rassurant de pouvoir se dire " se mec j’ai total confiance "
    c’est pas si fréquent ( et encore moins aujourd’hui ) .
    les mecs comme Livernette et LLP j’en ai rien a foutre qu’ils soi peu être " Borderline " ,
    rien a foutre qu’ils soi " imparfait " , en attendant j’ai 100% confiance en leurs mentalité de Résistant .
    ceux qui savent tout mieux qu’eux ,n’ont peu être pas d’aussi grosses couilles ?
    et au moment de faire face a la mort , c’est bien pratique d’avoir de grosses balloches .

    simplement merci à eux pour leurs courage et leurs sincérité .
    " ils se bouge le cul " ...sans penser qu’a leurs gueule , ils sont Généreux
    et ils essaient d’être droit .

     

    Répondre à ce message

  • #29095
    Le 3 juillet 2011 à 19:25 par fifrolin
    Deux cris dans la nuit - Johan Livernette

    Livernette a compris l’essentiel de l’issue du combat. Par de la notre dégout total de cette société entierement façonné et controlé par ces dirigeants (satanique et il faut le dire parce que pour ce comporter comme ils le font il faut etre satanique) Johan nous explique que l’union sacré et moral des etres humains est inévitable pour pouvoir sortir de ce systeme et en créer un autre.

    Ils nous faut proner une moral la plus proche possible que celle du christ. C’est le nous avant le je.

     

    Répondre à ce message

  • #29341
    Le 4 juillet 2011 à 18:48 par SPARTACUS
    Deux cris dans la nuit - Johan Livernette

    JOHAN LIVERNETTE a du courage et il dénonce clairement bravo à lui.

    Moi j’ai 24 ans et je voulais partager un avis :

    Vidéos les arrivés il yen a 42 mais je mais les plus importantes (Manipulation des masses (enfants-adultes) via Hollywood en fessant passer le musulman toujours pour le méchant , le sionisme, les guerres, j’ai pas eu le temps de tous voir mais c’est plutôt crédible.

    Voici 2 liens

    http://www.youtube.com/watch?v=Prnh...

    http://www.youtube.com/watch?v=PeO7...

    Yen a un paquet de vidéos mais bon après certaines ne sont pas intéressantes, par contre j’ai un problème personnel je sais pas vous mais quand j’essaye d’expliquer les dérives sataniques et autres avec des preuves et des sources officiels que cela soit de la famille ou autre, ils me disent que cela ne peut pas être vrai tiens que je suis complotiste pour la plupart, si dire la vérité c’est être complotiste la cacher ou ne pas l’entendre en croyant que tous va aller bien pour l’avenir en travaillant puis en consommant sans avoir d’autres centres d’intérêt et faire confiance aux politiques (pantin des banques) c’est être un crétin fini excusez moi du terme.

    J’ai bien peur qu’un beau mensonge bien présenté pour la plupart des gens est plus facile à accepter qu’une véritée très dur et inégalitaire. Le problème aujourd’hui c’est de faire la différence entre Athée et Laique (FM). Les oligarchies et la Franc maconnerie est dans tous les secteurs Pharmaceutique, alimentaire, bancaire, etc... leurs dieu c’est Mamon l’argent, les guerres sont financées par eux. Hey oui on est dans un monde de merde et nos médias passent leurs temps à parler de l’affaire STRAUSS KAHN et des primaires de la présidentielle pour 2012. A croire bien qu’il y a 2 mondes, comme dit P.JOVANOVIC il y a un monde parallèle entre la revue de presse internationale économique de P.JOVANOVIC (rimsave.com) et l’économie via les journaux et la télévision. (Journaux tenus par des marchands d’armes et Rotschild)

    heureusement que internet existe sinon je crois que je serai encore un mouton, faites passez la vérité à votre entourage même si vous êtes pris pour des timbrés c’est pas grave dites vous que le monde est bien plus fou que votre complotite aigüe en ce moment ;) faut garder un certains humour, en même temps le complot existe depuis la fin du XVIII il est plus vieux que nous et à de l’avance pour nous manipuler des notre plus tendre enfance.

    Voila tchao ++

     

    Répondre à ce message

  • #29550
    Le 5 juillet 2011 à 13:27 par DolFuSa
    Deux cris dans la nuit - Johan Livernette

    ""On racialise ces ennemis en parlant de "juif de sang". On parle des "Sages de Sion", illustre faux.""
    et alors qu’est-ce qu’on s’en tape ???? qu’il soit authentique ou pas, il est réaliste et plus ou moins vérifiable.
    Les dossiers parlementaires nous vantant les mérites de l’immigration st probablement vraiment faits par le gouvernement, en quoi cela les rendrait vrais pr autant. Traduction c’est hors sujet mon ami.
    """Une fois informé du contenu des Protocoles, on vient à se demander s’ils sont authentiques. Cette question n’a pourtant pas de sens car, comme le relève bien René Guénon, « aucune organisation vraiment et sérieusement secrète, quelle que soit sa nature, ne laisse derrière elle des documents écrits ». Il ne faut donc pas se demander s’ils sont authentiques mais s’ils sont véridiques. Le document doit être examiné pour la vérité qu’il contient au sens des sciences positives, modernes, c’est-à-dire des hypothèses de travail qui servent à orienter le procédé inductif qui les confirme, un ensemble de faits qui, en vertu d’elles, vont révéler une intime connexion et une loi unitaire. """’""
    http://www.voxnr.com/cc/d_evola_s_e...

     

    Répondre à ce message

  • #29737
    Le 6 juillet 2011 à 02:42 par itsmylastcookie
    Deux cris dans la nuit - Johan Livernette

    les hommes ont toujours rêvé de se faire plein de nanas, donc ne pas voir dans les partouzes ou orgies quoi que ce soit de maléfique.Ce qui est malheureux c’est la déformation de l’image du sexe, de la façon de vivre, de penser, de s’occuper,d’élever un enfant,de faire le deuil etc.. que font la pub ; le cinéma ;le sport ; les médias ; tout ça englobé dans une surenchère constante de dévalorisation de la société de consommation(simplement y voir des types qui veulent accrocher le regard avec des stratégies slogans ou égéries toujours plus tape-à-l’œil :puisque ce n’est plus que ça leur métier:revendre leurs merdes) .bon après pour les puristes du truc, je suis peut-être sataniste sans même le savoir, genre satanisme passif.

     

    Répondre à ce message

  • #29957
    Le 6 juillet 2011 à 20:48 par Charles Tremblay
    Deux cris dans la nuit - Johan Livernette

    À mes détracteurs :

    N’ayez crainte, j’ai compris votre propos. Si je suis la logique de certains, l’important, c’est de dénoncer. Au diable si c’est du gros n’importe quoi au niveau de l’Histoire, l’important, c’est de dénoncer. Ainsi, si je dénonce, je suis dédouané et je peux me permettre de dire que De Gaulle était un général au service de François 1ier ou encore que Jules Ferry était le colistier du roi Clovis. C’est vrai que c’est beaucoup plus simple comme ça ! Après tout, n’est-ce pas ce que fait LLP en confondant la religion vaudoue, aussi noble que le christianisme et l’islam, avec une vulgaire pratique de sorcellerie ? De même que Livernette avec son « Crowley copain d’Hitler » ? Aucune importance, ce qui compte, c’est qu’ils dénoncent !

    Comme je l’ai écrit, que peut bien valoir une dénonciation si on est même pas en mesure de donner des références historiques réelles ? Je peux bien dénoncer Sarkozy, D.S.-K. et les autres, si je dis que le capitaine Dreyfuss était au service de Philippe Le Bel, ces Sarko and co. seront tout à fait justifiés de rire de moi et dire : « Voyez comme ils ne sont pas sérieux, ces dissidents. Vous voulez leur donner le pouvoir ? ».

    Dès qu’il s’agit de magie/ésotérisme/spirituel, beaucoup perdent la tête et se mettent à dire n’importe quoi en s’imaginant être de grandes autorités dans la matière. Je pense notamment à ce « Raphael Kaliyuga » qui vient nous dire que « si, Crowley était satanique » alors qu’un minimum de recherches lui aurait indiqué tout le contraire (sauf si ses sources d’info sont des évangéliques états-uniens !). Le « satanisme » crowleyen n’a jamais été autre chose qu’une volonté de choquer les « les bonnes âmes victoriennes » et surtout les darbystes qui ont ruiné son enfance (la Bible comme seul jouet pour son enfance, ça vous dirait ? Ça vous donnerait pas l’envie de vous proclamer « sataniste » à l’âge adulte juste pour les faire chier ?). Je pense également à ce « Rokfeller » qui s’imagine que le « love under will » est une licence pour se laisser aller à ses passions et pulsions. Là encore, un minimum de recherches lui aurait indiqué que c’est tout le contraire. Le « True Will » crowleyen, proche du Grand Oeuvre alchimique ou du « deviens qui tu es » de Rilke, est un appel à réaliser sa vraie nature et non à se laisser aller aux plaisirs du moment. Quand Soral dit qu’il veut être Robespierre plutôt que d’être dans le « people », Crowley aurait dit de lui qu’il réalise son « True Will ».

     

    Répondre à ce message

    • #30038
      Le Juillet 2011 à 00:08 par Raphaël Kaliyuga
      Deux cris dans la nuit - Johan Livernette

      Et quelle importance que ce soit pour "choquer les âmes victoriennes" ?
      On peut tout expliquer, on peut chercher à comprendre les traumatismes de jeunesse qui sous-tendent les parcours et les idéologies, mais au bout du compte, le résultat est le même.
      Tu me dis que Crowley est pas sataniste, t’as l’air calé sur le sujet, très bien, on en apprend à tout âge, mais il est quoi alors ?

       
    • #30378
      Le Juillet 2011 à 17:29 par Starcatherus
      Deux cris dans la nuit - Johan Livernette

      "Un minimum de recherche"

      Encore une foi, vous prenez les gens pour des imbéciles, lisez bien le Magick de Crowley en Anglais et vous verrez peut être ?, surement pas, que c’est "Luciferien" un point c’est tout.

      Le Luciférisme de Crowley est non seulement stupide et ridicule, un fatras occulte pour adolescent attardé, mais en plus il est dangereux politiquement, la preuve, regardez le monde au lieu de rechercher des phénomènes surnaturels.

      Votre problème c’est que vous pensez que tout ceci est sérieux du point de vue spirituel, alors qu’il ne s’agit que d’un ridicule livre occulte comme il y en a des centaines, que vous, vous pensiez que c’est sérieux, comme les milliers de gogos de la wicca, ce n’est pas très grave ... par contre vous semblez ignorer que les élites inversés de ce monde croient, elles aussi que c’est sérieux et qualitatif, comme la Franc maçonnerie spéculative et autres philosophies matérialistes, c’était le danger inévitable, maintenant c’est fait, et tout va pouvoir s’accomplir ...

      Comme je vous l’ai déjà dit je crois, Vous n’êtes seulement pas qualifié pour intégrer tout ceci.

       
  • #30409
    Le 8 juillet 2011 à 21:28 par Charles Tremblay
    Deux cris dans la nuit - Johan Livernette

    Bon. Starcatherus éprouve encore le besoin de jouer à l’autorité spirituelle. Laissez-vous aller mon cher, puisque mon aspect science historique est incompatible l’authentique ésotérisme traditionnel, nous ne pourrons jamais être sur la même "longueur d’onde". Éclairez-moi sur la Vérité, moi qui n’est qu’un pauvre chercheur.

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents