Concernant la vignette. L’étron Genest a pris réellement tout son sens chez Ruquier où elle nous a prouvé qu’elle était à la fois l’idiote qu’on devinait bien à propos. Mais qu’en plus d’être profondément stupide et inculte, elle est totalement manipulée pour être une baudruche médiatique de l’autre zozioniste de JSSnews.
Soit ces gens sont profondément stupides (je le penses), soit il préparent un sale coup. Car ce qu’a fait Genest samedi soir, c’est de pointer du doigt la problématique première avec ces double-nationaux Franco-Israëlien (surtout Israëlien, Franco c’est pour les affaires) qui sont pour la plupart des sombres sionistes haineux et qui ne veulent absolument pas de paix. Ils veulent juste écraser du goyim, qu’il soit en Palestine ou ailleurs.
On admirera la formidable phrase de Genest : "En tout cas, si c’est ça il m’a menti effrontément et alors je ne suis plus d’accord" (en parlant de JSS et son sionisme radical). On a envie de dire à cette cocotte de 57 ans que si on s’engage en politique, la première chose à faire c’est d’étudier et de s’informer. Comme par exemple aller prendre connaissance du blog de son partenaire et valider que vos positions soient en accord. Pas se contenter de parole, c’est intrinsèquement n’avoir rien compris à la politique.
Je ne trouve même pas de mot pour qualifier cette femme sans être trop cruel car elle a déjà du se rendre compte par elle-même qu’elle a entaché son capital sympathie avec des propos qui lui colleront à la peau jusqu’à sa mort.
Je penses que ce sera la conne du mois de la vidéo de fev.2012 qui se fait attendre. A mon avis, c’est probablement l’actualité qui veut ça (décès d’Hugo Chavez entre autres)
Répondre à ce message