Vous êtes musulmans et vous vous interrogez sur la réalité de la colonisation sioniste ? Pas de panique, l’État d’Israël vous propose d’oublier vos préjugés en compagnie d’Hassen Chalghoumi, le pizzaïolo fondamentaliste devenu « imam des lumières ».
Comme vous, Hassen Chalghoumi était jadis sur la mauvaise pente. Depuis sa reprise en main par le ministère de l’Intérieur, le CRIF et la franc-maçonnerie, tout va mieux ! Le Tunisien a lancé la « Conférence des imams de France » avec son ami israélien Sammy Ghozlan puis a reçu une « médaille du courage en raison de sa promotion du dialogue interreligieux » par le Centre Simon Wiesenthal. Depuis, l’imam de Drancy vit un rêve éveillé. Israël une théocratie militaire, raciste et expansionniste ? Ces considérations n’ont plus de sens dans le monde merveilleux d’Hassen. Place au sionisme positif !
Au menu du « voyage » : rencontre avec des dignitaires de Tsahal qui vous expliqueront à quel point Israël est une démocratie progressiste menacée par le « terrorisme islamique global » et dialogue avec le président Reuven Rivlin (Netanyahou n’était pas libre). Bon séjour !