Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Déclaration solennelle d’Égalité & Réconciliation

Les bonnes raisons d’apporter notre soutien à Vladimir Poutine pour les prochaines élections du 15 au 17 mars.

 

L’année 2024 va être rythmée par une série d’élections qui, dans le contexte des conflits actuels en Ukraine et à Gaza ainsi que des graves tensions géopolitiques au Moyen-Orient, auront pour la plupart une importance capitale.

Ceux qui suivent Égalité & Réconciliation savent déjà que les résultats des élections européennes n’auront aucun impact sur la tournure des événements en cours, tant l’Union européenne est devenu un nain politique, économique et militaire à la solde du géant américain.

L’élection présidentielle américaine, en revanche, sera d’une tout autre importance, dans la mesure où le probable retour du président Trump et de son courant MAGA à la Maison-Blanche devrait porter un coup d’arrêt à la marche forcée vers la guerre imposée par l’État profond américain.

L’autre élection qui mérite toute notre attention est l’élection présidentielle russe de mars prochain. Non pas que cette dernière nous promette beaucoup de surprise, ceux qui connaissent la vie politique russe savent déjà que Vladimir Poutine va être réélu dès le premier tour.

Depuis la guerre froide, le peuple russe s’est toujours senti attiré par l’Occident, sa culture et son art de vivre. Pendant des décennies, beaucoup de Russes ont imaginé leur futur s’inscrire en Europe ou aux États-Unis, nourrissant même un complexe d’infériorité par rapport aux Occidentaux.

Cependant, la guerre totale que mène l’OTAN contre la Russie, via son proxy ukrainien, a dévoilé au peuple russe la face haineuse et fondamentalement russophobe de cet Occident. En montrant au peuple russe que son futur pouvait s’inscrire en Russie, dans sa culture, ses traditions et sa religion millénaire, Vladimir Poutine a su recréer cette idée unificatrice et a très fortement réuni autour de lui une population désormais consciente des visées destructrices de l’hégémon globaliste.

Du soudeur de Vladivostok au millionnaire moscovite, les Russes, dans leur diversité, se sentent aujourd’hui unis dans une même communauté de destin derrière leur président, et cette immense popularité laisse peu d’espace à ses opposants, promis logiquement à des scores marginaux lors du prochain scrutin…

Pour cette raison, et parce que les enjeux autour de ce vote sont vitaux pour la survie politique des élites bourgeoises occidentales corrompues, la présidentielle russe va cristalliser toute l’attention d’un camp atlantiste qui va chercher par tous les moyens à perturber et à parasiter sa réélection.

Une séquence politique qui doit donc tout autant intéresser les Français patriotes, conscients que le renouveau français pour lequel ils se battent depuis des décennies passe nécessairement par la réélection de l’homme fort du Kremlin.

Poutine a en effet montré à de nombreuses reprises que c’est avec les anti-globalistes, tels que Viktor Orbán en Hongrie, Robert Fico en Slovaquie, et d’une façon générale avec les souverainistes européens qu’il est le plus en phase et avec qui il veut travailler. En témoignent aussi les récentes déclarations de Dmitri Medvedev appelant à soutenir « de toutes les manières possibles les partis antisystèmes ».

Sur un plan civilisationnel non moins crucial, Poutine est aussi aujourd’hui le seul leader européen à avoir les moyens de mettre un terme au déclin moral de l’Occident, à défendre, face au woke, à la cancel culture et au LGBT, les valeurs traditionnelles et de raison qui sont les nôtres.

Enfin, en donnant à son armée les moyens de vaincre l’Ukraine sur le champ de bataille, c’est non seulement l’OTAN mais aussi l’UE qu’il affaiblit, permettant ainsi aux partis authentiquement patriotes d’Europe de relever la tête…

***

Alain Soral en Russie – La conférence de Moscou (2016)

 

Les discours historiques de Poutine

 






Alerter

57 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • #3319740
    Le 8 février à 18:17 par Libert
    Déclaration solennelle d’Égalité & Réconciliation

    Respect au président d’égalité et réconciliation

     

    Répondre à ce message

  • #3319745
    Le 8 février à 18:44 par Olivier_8
    Déclaration solennelle d’Égalité & Réconciliation

    S’il était possible d’adopter une culture, sa langue, ses codes, et d’être adopté par elle, en 5 à 10 ans, je serais déjà Russe.

     

    Répondre à ce message

    • #3321636
      Le 12 février à 21:38 par anonyme
      Déclaration solennelle d’Égalité & Réconciliation

      "et d’être adopté par elle"

      Écoutez les vidéos du Frussien (Alexandre Latsa/Stephanesco). Il explique que la Russie n’adopte pas les gens. Elle offre plutôt l’occasion d’y faire sa place, quand on se bouge le cul !

       
  • #3319847
    Le 9 février à 03:55 par Charles
    Déclaration solennelle d’Égalité & Réconciliation

    « Poutine est aussi aujourd’hui le seul leader européen à avoir les moyens de mettre un terme au déclin moral de l’Occident, à défendre, face au woke, à la cancel culture et au LGBT, les valeurs traditionnelles et de raison qui sont les nôtres. »

    Et dire que nous avions nous même tous ces moyens...
    Quand on se souvient de notre lutte pendant deux millénaires...
    M’enfin c’est ainsi, on s’est fait couiller comme des bleu blanc rouges, place à d’autres.

     

    Répondre à ce message

  • #3320569
    Le 10 février à 15:27 par antoine
    Déclaration solennelle d’Égalité & Réconciliation

    Bonjour, qu’est ce qui vous laisse penser que cette fois Dominion n’aura pas le dernier mot aux USA ? Merci d’avance, Salutations, Antoine

     

    Répondre à ce message

  • #3320739
    Le 11 février à 00:45 par Léon
    Déclaration solennelle d’Égalité & Réconciliation

    L’interview de Vladimir Poutine par Tucker Carlson a montré 2 choses. D’une part, que c est grace à un étasunien, journaliste indépendant, que beaucoup d ’ Ukrainiens vont se rendre compte des raisons profondes de cette intervention Russe et de sa légitimité. Comprendre qu’ils sont manipulés et sacrifiés contre leurs intérêts. Ça prendra un peu de temps.
    Pour les USA, les americains se foutent de ce qui se passe en Ukraine si ce n’est les milliards dépensés. En revanche l Allemagne, la France et l’UE plus largement est la victime directe par la destruction de leurs economies sachant que leurs dirigeants laissent faire sans bouger.
    Trump ne pourra peut être pas se présenter aux prochaines élections présidentielles au regards des recours de nombreux états. Si il peut légalement se présenter, l état profond peut très bien voler une nouvelle fois la victoire de Trump.
    Nous serons écrasés, dépouillés et contrôlés par l’UE quelque soit le résultat des élections US. L’UE n’a plus besoin des usa pour pérenniser et aggraver son pouvoir autoritaire sur les peuples européens. Point de salut à court et moyen terme.

     

    Répondre à ce message

    • #3321795
      Le 13 février à 09:18 par Figaro68
      Déclaration solennelle d’Égalité & Réconciliation

      @Leon

      Vos doutes sont légitimes.
      Le mandataire de tout ce chaos mondial depuis 100 ans+ émane de la Federal Reserve Bank (FRB), un cartel de Banksters dont les noms sont connus de tous. Ce cartel se sert du FBI, de la CIA et de l’OTAN. L’UE lui est assujettie. Les marionnettes Leyen, Macron, Méloni, Scholz & co sont nommés par le larbin Schwab-Rothschild pour servir de chevaux de Troie.

      Les résultats aux élections européennes ne peuvent servir que si les électeurs français élisent massivement un autre cheval de Troie : Asselineau ! Il fera trembler l’édifice de l’intérieur car il devra être enfin entendu, actuellement il est caché par les médias subventionnés car il agace la ploutocratie et menace les incompétents avec ses analyses qui font mal. Bien sûr, le recours à la triche par l’oligarchie n’est pas exclue mais sera vue et ça les vampires n’aiment pas !

      Les élections US seront cette fois-ci sous la loupe des avocats et les fraudes seront plutôt difficiles. En cas d’échec de Trump, ce sera la guerre civile voire l’éclatement des USA, ce qui n’est pas au profit de la FRB, déjà que la dédollarisation rapide en cours la fragilise énormément (plus de pognon pour fabriquer l’Histoire à son profit).

      Les évènements d’Ukraine ne réservent plus de suspens, l’officialisation de la victoire russe fera vaciller voire tomber des régimes européens par effet d’entraînement. Pour ce qui est du peuple, seuls 20% ont la capacité à ne pas accepter les ukases des tyrans. Ainsi, soit le système de l’UERSS s’écroulera sous son propre poids (on voit déjà des signes), soit il faudra procéder à un changement de régime avec les burnes !

      Haut les coeurs ! On les aura !

       
    • #3323545
      Le 18 février à 08:05 par Chip
      Déclaration solennelle d’Égalité & Réconciliation

      @figaro68
      Vous avez osé ’avec les burnes’ et ’Asselineau’ dans le même argumentaire... Vous avez de la fièvre ou quoi ?

       
  • #3321085
    Le 11 février à 21:52 par menfin
    Déclaration solennelle d’Égalité & Réconciliation

    j’approuve....
    mais regrette l’absence d’un petit passage sur les brics....
    bien à vous ;-)

     

    Répondre à ce message

  • #3321577
    Le 12 février à 19:07 par quenelito
    Déclaration solennelle d’Égalité & Réconciliation

    Poutine vite !

     

    Répondre à ce message

  • #3321612

    " ... la guerre totale que mène l’OTAN contre la Russie, via son proxy ukrainien ..."

    La réalité est encore pire, les USA font aussi une guerre totale contre toutes les nations d’Europe de l’Ouest, via son proxy de l’UE, ils les ont obligé à détruire toutes leurs industries et leurs commerces en Russie (pour la France la Société-Générale, Renault-Dacia, Total, Carrefour, Décathlon, Auchan, les livraisons des navires Mistral, l’alimentation,..), tous leurs approvisionnements en énergies et en matières premières, toute leurs exportations qui servaient à payer le gaz et le pétrole russe.

     

    Répondre à ce message

  • #3322113
    Le 13 février à 21:20 par FREDERIQUE
    Déclaration solennelle d’Égalité & Réconciliation

    Une déclaration solennelle, que l’on ne peut qu’approuver/soutenir/admirer, de celles qui font toute la différence entre les Résistants - les vrais ! - et les cloportes, qui n’auront jamais cessé de ramper servilement, de cautionner l’indéfendable, et de faire partie de la lie de l’humanité par leur insondable lâcheté !
    Merci E&R d’exister, merci de nous informer de cette façon, et merci surtout à A.S. d’avoir créé ce site unique en son genre : bonne, et belle route !!

     

    Répondre à ce message

  • #3325255
    Le 21 février à 16:06 par tchute 37
    Déclaration solennelle d’Égalité & Réconciliation

    pour la verite

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents