Pourquoi n’avons-nous pas ce genre de dirigeant en Europe ?...
En partie parce que nos peuples ont été abâtardis par ces fausses valeurs des fameux droits de l’homme qui deviennent les droits des minorités dégénérées.
Ma génération de boomers s’est vautrée dans le politiquement correct depuis au-moins trois décennies : il en est résulté un peuple de sybarites, de couards, de décadents, d’égoïstes, de gens sans foi, capables de pleurer sur les misères du monde lointain sans voir celles qui sont devant chez nous.
Quelques ados attardés qui ont manqué d’une véritable éducation virile se trouvent donc à la tête de nos pays et ont comme la plupart des gens mal structurés beaucoup de suffisance, de mépris et un manque terrible d’empathie envers les peuples. De Trudeau à Macron les exemples seraient nombreux.
En fait, et je le déplore, nous n’avons que ce que nous méritons. Et toutes les positions condescendantes des merdias autorisés n’y pourront rien changer. Ils auront beau se moquer, salir, déformer les intentions de M. Poutine, comme pas plus tard que ce matin sur Radio Caciques qui se gaussait de la logorrhée du dirigeant russe et de "ses obsessions", " le monde va changer de base" comme le dit un certain chant cher aux vieux russes...
Répondre à ce message