moi moi moi...
je je je ...
mon nombril mon nombril ...
mon physique, ma quequette, les pépètes dans le costard... mais soit assuré qu’a aucun moment dans la vie tu ne pourras compter sur moi pour quoi que ce soit qui ne me rapporterait pas !
... et pas un mot ou une idée ni même une pensée pour la France !
on se croirait face à des dove de la verité si je mens ou a des hanouna ???? trop gominés et trop de faux rires et sourires pour être vrais... Comme dirait Gilad Atzmon : du marketing, rien que du marketing ! et du pilpoul non aiguisé parce que cervelle moyenne au mieux !
l’individualisme de la société de consommation en démonstration... se vendre, acheter, vendre, empocher... voilà à quoi se mesure notre vie de "m..." voilà a quoi se résume notre valeur... voilà à quoi se résume leur concours "d’éloquence"... être un produit à consommer pour s’en foutre plein les fouilles ! Etre un bon produit qui passe bien à l’ecran !
La politique n’est plus une vocation mais un job juteux qui rapporte et ou l’on apprend à faire illusion avec une cravate "bien cirée" et du bla bla vendeur comme un vrp pour encyclopédie et aspirateur ou machines à laver ! Esclaves du billet de banque... jamais l’humain n’aura autant fait pour un Dieu que le Dieu argent !
l’image toujours l’image , rien que l’image... On ne juge plus qu’a l’image, on regarde plus que des images sur différentes sortes d’écran ... bienvenu à gattaca ? brave new world ? Real Humans ? : tout cela en meme temps ! Et pour le peuple ? : Soleil vert !
Envie de partir dans un trou paumé loin de l’humanité, elle me fou les larmes chaque jour que le Diable fait ! le purgatoire ce n’est pas apres, c’est maintenant moi je vous le dis !
rendez-moi le Charles Ingalls de mon enfance ! Valeur, probité, honneur, courage, coeur, humilité, droiture, altruisme, protecteur, croyant, responsable ... un mec un vrai !
Répondre à ce message