Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Damien Viguier – Le confinement empêche-t-il vraiment le retour des Gilets jaunes ?

Ne pas manquer, sur E&R :

 






Alerter

30 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • C’est exactement ce que je pense !
    On va faire durer les mesures anxiogènes et criminaliser les regroupements au delà du confinement , uniquement dans le but d’empêcher le tsunami populaire anti élite qui se prépare.
    On pourra s’entasser dans le plus gros nid a virus qu’est le métro, mais pas manifester , quelle plaisanterie.

    Pareil pour les masques , ils vont organiser leur pénurie pour que les gens se sentent moins protéger et donc moins moins enclin à se regrouper.

    L’autre technique visera a faire dévier la colère vers la Chine, en les accusant et en les responsabilisant pour tout.
    ( "Le Populisme, c’est désigner des responsables" nous dit Macron ....Mais tant que c’est pas lui qu’on désigne, il en veut bien du populisme )

    L ’ennemie invisible est bien pratique pour détourner l’attention de l’ennemie bien réel et bien plus perfide et meurtrier qui siège a l ’Élysée .

     

    Répondre à ce message

  • Je pense que la prochaine guerre mondiale sera, non pas virale mais thermonucléaire. Je suis 130% d’accord avec @Hubert, même si je risque une amende pour excès de pensée.

     

    Répondre à ce message

  • Maître Viguier, j’aime votre façon de parler calmement et posément.

     

    Répondre à ce message

  • Les GJ c’est à peine 10% de la population ... le reste ce sont des veaux, des égoïstes et des abrutis .
    Ces 90% crédibilisent la répression la plus féroce du pouvoir ... et si certains croient que le pouvoir ne peut pas aller plus loin dans la brutalité, et bien ils rêvent .
    Ces 90 % méritent le sort qu’on leur réserve, et je ne pleurerai pas sur leur malheur à venir , mais j’ai de la peine pour les autres .
    Comme eux j’ai l’impression de nager dans un égout qui m’emporte inexorablement vers la fosse d’aisance .
    Je me dis que si miracle il y a, il viendra de notre Espérance en un monde juste ... par quelque chose d’imprévisible, qui seul peut déjouer les plans machiavéliques des satanistes .
    Si ce n’est la providence c’est quelque chose qui lui ressemble ... alors nourrissez cet espoir d’un monde juste, au fond de vos coeurs ... et tenez vous prêt .
    Courage à vous !

     

    Répondre à ce message

  • La perfidie de cette opération de confinement généralisé ne serait-il pas en lien avec les gilets jaunes ?

    Le gouvernement organise volontairement la pénurie de masques pour éviter que les gilets jaunes puissent s’en servir ultérieurement comme “armes de protection” lors des manifestations à venir et crée, chez les Français, la peur panique par les morts plus ou moins liées directement ou indirectement à la propagation du virus ; ce qui collerait à l’information que le ministère de l’intérieur ait commandé pour plusieurs millions d’euro de gaz lacrymogène, drones en prévoyant un déconfinement progressif puisque la révolte monte en chacun d’entre nous.

    C’est une idée qui me titille depuis plusieurs semaines mais cela serait très plausible dans leur tête de dégénérés mentaux puisque nous avons à faire à des psychopathes qui jouissent de la terreur qu’ils organisent eux-mêmes que leur soif de pouvoir leur procure.

     

    Répondre à ce message

  • Ah la Chine... l’exemple même du flicage comme nos oligarques en rêveraient !!!

     

    Répondre à ce message

  • Après le confinement, il y aura le traçage de tous puis la vaccination et le puçage de tous.

    Après le puçage de tous, il y aura le retour de la Terreur Républicaine : le terrorisme d’Etat.

    Je viens de faire une découverte sur Torquemada.

    "Il y avait aussi de nombreuses exceptions, des convertis sincères comme sainte Thérèse d’Avila, la plus grande femme mystique Catholique. Ironiquement, lorsque Ferdinand et Isabelle restaurèrent l’inquisition en 1478, les convertis sincères prirent les devants. « Le plus célèbre d’entre eux est Tomas de Torquemada, qui était issu d’une famille juive, tout comme son assistant tout aussi violent, Diego de Daza. » (39)"

    The secret Jews, Joachim Prinz, Random House, 1973, page 25.

     

    Répondre à ce message

  • #2443691

    Pour tout ceux qui pensent que la violence est contre productive ,je repondrai que c’est parce que l’on a pas tappe assez fort !Je ne comprends pas ,alors que le constat est fait depuis si longtemps ,que les mondialistes ne se cachent meme plus,qu’ils passent a la vitesse superieure ,et que l’on peut encore avoir des videos de bisounours de la part
    de personnes intelligentes ,a croire que vous etes des trolls ayant le but de maintenir le peuple dans les actions inutiles .Alors au lieu de carresser dans le sens du poil ,mieux vaudrait expliquer qu’il faille de l’organisation ,une structure (les gilets jaunes ne veulent pas de chefs)d’arreter de passer son temps a gemir face aux injustices,mensonges,foutage de gueule... on le sait ,ne perdez pas votre temps pour rien ,la coupe a depuis longtemps debordee ,en mettre plus ne sert a rien .Que descendre dans la rue c’est du suicide inutile ,en plus desarme face aux professionelles qui eux sont equipes jusqu’aux dents.La vrai revolution sera, si elle se passe un jour ,avec des commandos armes ,structures,hierarchisee ,finances qui frappera la ou cela fait mal (pas casser des vitrines et renverser des poubelles)mais par exemple requisitionner les merdias ,defoncer la gueule de toutes les saloppes (banquiers,politiciens,francs macons,) Nous devons enroler l’armee en invincant le verrou (francs macons aux commandes) rien ne sera efficace sans cela ,le reste c’est que des mensonges ,du reve pour lapin de six semaine,de la masturbation intellectuelle pour des abrutis qui se complaisent a rester devant l’ecran chaque jours avec l’espoir que cela va bouger un jour .

     

    Répondre à ce message

    • Entièrement d’accord avec vous, seulement il faudrait Une sorte d ordre, de religion, des protocoles, une méthodologie, eux le font et ont raison, ca marche , seule la force organisé fonctionne. Il faudrait un ordre au service du bien, et pas seulement d une seule religion, une alliance structuré qui devrait s étendre le plus possible à travers le monde.
      comment cela n a t’il jamais été pensé ? pourquoi cela n’a pas déjà commencé ? N y a t il pas Des gens assez puissant financièrement, intelligent et sain pour se regrouper dans ce sens et démarrer cette guerre ? Mes questions sont stupides.... mais sans les mêmes armes je ne vois comment c est possible.... sans ce nouvel ordre « du bien « sans plan précis, ça ne peut que capoter.... guerre civile, récupération politique etc etc...

       
  • #2443933

    Les Gilets Jaunes, c’est le rassemblement de ceux qui n’ont rien (Macron : ceux qui ne sont rien). Les observateurs et indécis, c’est ceux qui ont un petit quelque chose, sans l’espoir d’en avoir immensément. Les anti-gilets jaunes, ce sont ceux qui détiennent le tout et ceux qui sont dans l’espoir de détenir énormément (Macron : ceux qui réussissent).

    La crise sanitaire a fait pression sur un côté de la balance, peut-être pas assez fortement encore, à cause du flou entretenu par le gouvernement pour l’instant. Une accélération des menaces envers la population est à prévoir dans les derniers jours du confinement.



    En changeant ses dispositions et changeant ses plans, il maintient son ennemi dans le flou. En changeant son camp et prenant des itinéraires détournés, il empêche l’ennemi d’anticiper son but. - Sun Tzu, L’art de la Guerre, Chapitre 11



    Les Gilets jaunes n’ont pas l’ombre d’une chance sur le terrain des combats virtuels et réels. Si il doit y avoir un renversement, il sera instigué par un évènement extérieur (arrêt des soutiens des financiers aux dirigeants français...) et ce n’est pas absolument pas le cas pour l’instant (cf. l’argent magique). Tant que les corps intermédiaires, police et armée sont payés, ils seront toujours là pour s’assurer que le pouvoir reste aux mains de ceux qui détiennent leur solde.

    Lire le chapitre 13 de l’Art de la Guerre de Sun Tzu.

     

    Répondre à ce message

  • La révolution n’intéresse personne

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents