Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Daech, divine surprise de l’Empire

Daech vient de diffuser une vidéo montrant l’exécution, par un enfant habillé en treillis, d’un Arabe israélien accusé d’espionnage. Vrai ou faux ? Vrai/faux ? Peu importe, l’essentiel est ailleurs. La vérité, ici, se situe moins dans les faits que dans le sens : dans l’impact que suscite ce genre d’information, dans le choc psychologique que les auteurs de telles images désirent créer dans l’opinion.

Il y a 20 ans, 10 ans, 5 ans, l’islam était perçu, dans le monde, en particulier du côté des persécutés, comme une alternative révolutionnaire crédible à l’américano-sionisme, une force de résistance au mondialisme, un pôle vivant de spiritualité se dressant face à la décadence générale des consciences et au matérialisme triomphant. Il fallait que cela cesse, le danger était trop grand. L’innocence de la juste révolte devait être pervertie.

Depuis l’entreprise de Daech, l’islam est désormais regardé comme un vecteur de barbarie et de nihilisme pire que le système auquel il fait obstacle. Ce que les salafistes, les wahhabites dans leurs excès, et Al-Qaïda, n’avaient pas réussi à réaliser, Daech l’a accompli en quelques mois. La communication bien huilée de l’État islamique, réhabilitant de manière très opportune l’idée du Califat tout en l’associant à des méchants stéréotypés dignes de ceux que les séries télé nous ont habitués à détester, est telle que c’est l’islam tout entier qui en est devenu prisonnier.

L’épouvantable image de Daech a déteint sur le message du Prophète. Pour la majorité des populations non-musulmanes, frappées de stupeur, la confusion se fait lentement mais sûrement – et d’ailleurs Daech ne dit-il pas qu’il représente l’islam authentique, celui des origines ? Les médias en rajoutent, mais ils ne sont qu’une courroie de transmission.

Toutes les puissances, laïques, chrétiennes, musulmanes et juives, qui ont soutenu à ses débuts cette organisation de fanatiques en lui envoyant des armes et en lui accordant une légitimité politique, sont les responsables de la situation actuelle. Dans la plupart des cas, ces sinistres circonstances arrangent leurs affaires à merveille : la démonstration de la cruauté, la bestialité filmée avec délectation, les atrocités revendiquées, sont un exceptionnel facteur de division au sein de la Résistance et permettent aux dirigeants des pays impérialistes et à leurs laquais de mener des campagnes sécuritaires et d’union nationale auxquelles le peuple est par nature sensible. Ceux qui suivent aujourd’hui ces âmes perdues (plus nombreuses qu’on le suppose), non seulement se suicident eux-mêmes, non seulement se rendent complices de ceux qui ont pour mission de conspuer l’islam jour et nuit, mais participent de facto à la décadence de leur religion qu’ils pourrissent de l’intérieur, moralement et spirituellement. Sans comprendre que le but du jeu est de tuer la contestation, de rendre le Système inévitable, de le faire tourner en boucle, d’empêcher toute évasion et remise en cause radicale.

Daech est la « divine surprise » de l’Empire. Israël se frotte les mains.

Voir aussi, sur E&R :

 
 






Alerter

26 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • #1140618
    Le 14 mars 2015 à 18:55 par ZZZ
    Daech, divine surprise de l’Empire

    Bravo monsieur,vous avez tout dit.

     

    Répondre à ce message

  • #1140653
    Le 14 mars 2015 à 19:50 par fautqueçachange
    Daech, divine surprise de l’Empire

    l’opinion en générale ne se fait pas d’illusion sur l’origine et les objectifs de Daesch. D’autant que tout le monde peut remarquer qu’il massacre des chrétiens des musulmans des kurdes des azédis des....mais jamais des israéliens. Alors il fallait sauver les apparences et sacrifier un israélien. Mais un juif tout en étant sacré aurait suscité des remous dans la communauté. Un israélien goy fera l"affaire d’autant plus qu’il ne ’coûte rien’.

     

    Répondre à ce message

  • #1140750
    Le 14 mars 2015 à 22:59 par LisezGuénon
    Daech, divine surprise de l’Empire

    Nul ne peut éteindre une Lumière envoyée par Le Créateur pour éclairer et réchauffer les hommes dans cette vie, ici-bas.
    Cette Lumière est plus forte que les ténèbres, Elle brille continuellement.
    Il n"est pas possible d’être éclairé par Elle et en même temps, semer la mort et le désolation sur Terre.
    Ceux qui font cela tout en prétendant être éclairés sont des menteurs et des usurpateurs !
    Ceux qui croient que ces gens représentent cette Lumière sont des aveugles !

     

    Répondre à ce message

  • #1140766
    Le 14 mars 2015 à 23:37 par goy pride
    Daech, divine surprise de l’Empire

    Imran Hosein et peu après Soral...l’avaient "prédit" depuis bien longtemps ! Nous allons monter toujours plus haut dans l’horreur afin que cela soit les opinions publiques occidentales qui elles mêmes demandent une "bonne" guerre contre la barbarie que représente l’islam,or avant cela il impératif d’une part de préparer l’opinion publique et d’autre part de renforcer cohésion sociale autour d’un ennemi commun. En effet ce que craint l’oligarchie c’est que le chaos générer par une guerre soit propice à la monter de mouvements violent et insurrectionnels au coeur du monde occidental. L’empire ne veut pas se retrouver à guerroyer sur deux fronts, dont l’ennemi intérieur.
    Le bouquet final sera un ou plusieurs magnifiques attentats spectaculaires en Europe qui marquera le coup de sifflet de départ de la troisième mondiale dans sa version conflit ouvert et total.

     

    Répondre à ce message

  • #1140951
    Le 15 mars 2015 à 11:55 par spirit
    Daech, divine surprise de l’Empire

    Pour la galerie,on peut sacrifier en grande pompe un israélien mais jamais un juif....Si cela se voit trop,on pourra sacrifier un goy blanc circoncis et faire grand tapage dans la presse... !!

    Non,franchement...Daech fait le boulot de Liberman qui veut chasser les arabes israéliens de la terre promise aux élus... !!

    Dans ce grand et tragique jeu de dupe,chacun pense peut-être pouvoir baiser l’autre au final alors qu’on sait qu’une marionnette sans ses ficelles n’est qu’un tas de chiffons inertes... !!

     

    Répondre à ce message

  • #1141051
    Le 15 mars 2015 à 14:12 par Vaslet
    Daech, divine surprise de l’Empire

    Ils ont construit leur empire sur des os ... Quand vous tombez dans les douves ... Essayez de tomber sur du mou bien frais ... Que sur un os saillant !... Après pour passer le temps ... Rongez !!

     

    Répondre à ce message

  • #1141398
    Le 15 mars 2015 à 23:04 par AbouAdam Al-chaouia
    Daech, divine surprise de l’Empire

    L’etat islamique execute une espion israélien .
    Depuis quand l’exécution d’un espion est-il un acte barbare ?
    C’est plutot un acte de disuation tres efficace.

    Votre argument est simplet : L’amérique a exterminé des populations entières et mene depuis son existence une guerre perpétuelle contre l’humanité avec ses camps de concentration pour musulmans(guananamo) et pourtant cela n’empeche pas la population s’américanise avec fieré et de regarder ses séries débiles !

     

    Répondre à ce message

  • #1141532
    Le 16 mars 2015 à 09:40 par Chrysostome
    Daech, divine surprise de l’Empire

    L’islam, de part son histoire, ses débuts (Bataille de la tranchée), ses conquêtes (10 siècles de guerre aux Indes), ses principes (son livre est conçu comme un système, un programme totalitaire et offensif) n’a pas besoin de l’Etat islamique pour se discréditer.

     

    Répondre à ce message

  • #1142376
    Le 17 mars 2015 à 15:00 par kabouli
    Daech, divine surprise de l’Empire

    il y a certainement complicité entre le sionisme et l’islamisme car tout les deux sont de nature religieuse alors que le libéralisme américain est l’ennemi de la religion même sous sa forme la plus consensuelle comme celle du judaïsme. La religion est affaire d’opinion et doit être réservée à la sphère privée. Une religion d’état est un scandale pour le libéralisme rien ne doit endiguer le flot du désir du "dividu".
    Il est possible que le sionisme devienne un obstacle pour l’Empire c’est pourquoi celui-ci est attentif à une prochaine victoire de la gauche israélienne. Delenda Jérusalem. La guerre de religion a assez duré. Il faut que le cours des choses reprenne sans que les idées reviennent le troubler.

     

    Répondre à ce message

  • #1142850
    Le 18 mars 2015 à 09:50 par pascal
    Daech, divine surprise de l’Empire

    Seule la troisième voie est la solution pour la France et même l’Europe. La 3e voie c’est l’helleno-christianisme. Le choix entre l’islam et l’américanisme est un piège.

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents