Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Sionisme identitaire : la grosse farce

Ça fait un bout de temps que le clown triste Finkielkraut et une poignée d’israélolâtres se sont mis en quatre pour défendre un principe : celui de l’identité nationale. Avec quelle véhémence il faut les entendre glapir. La patrie über alles !

Racines, terroir, verts pâturages, clochers carillonnants… Leurs cœurs vibrent à l’unisson pour des images de carte postale que Déroulède aurait bénies des deux mains. Sous leur plume, on assiste à la résurrection des Cuirassiers de Reichshoffen. « Sambre et Meuse » ! « Et, malgré vous, nous resterons français » ! Les voilà prêts à se damner pour un défilé de Jeanne d’Arc. Ne sont-ils pas « à l’avant-garde de la République », comme le déclare le toréador coquet ? Que dis-je, de la République ? De la France éternelle ! C’est beau, et comment dire ? C’est trop beau. On ne leur connaissait pas, à ces gens-là, cet attrait irrépressible, cet amour inextinguible, cette passion folle pour France-la-doulce. Cette soif de Clovis et de Charlemagne. Cette nostalgie du curé de campagne.

Fut un temps pas si lointain où, les yeux injectés de sang, ils sortaient de leurs gonds dès que l’expression « identité nationale » survenait dans la discussion. Le plus banal des gaullistes était tenu pour un adepte de Mussolini. J’ai très bien connu cette époque idiote. On les voyait alors éructer, sangloter, se couvrir la tête de cendres, agonir le nazi qui avait osé proférer une saleté démentielle qui rallumait les crématoires d’antan. Que n’ai-je entendu sur l’identité nationale. Ils auraient donc changé...

Après tout, la rédemption ça existe. Changé, mais pourquoi ? Oui, pourquoi ? Parce qu’ils sont subitement tombés raides dingues du pays de Racine et Corneille, de la « mère des arts, des armes et des lois » ? Parce que leurs yeux s’illuminent lors des Grandes Eaux de Versailles ? Parce qu’ils tombent à genoux quand ils visitent la cathédrale de Chartres ? Parce qu’il leur est impossible de passer une journée sans s’évanouir d’extase en lisant une page de Saint-Simon ? Ce serait un peu vite oublier que Finkielkraut a fondé avec BHL l’Institut d’études lévinassiennes, basé à Jérusalem ; que Gilles-William Goldnadel est président de l’Association France-Israël ; que Meyer Habib a été un gros bras des milices sionistes ; j’en passe. Si tous les cerveaux fonctionnaient convenablement, je veux dire sans tabou ni auto-hypnose, bref à 37 de température, on comprendrait vite que ce n’est pas tout à fait le thème de la pièce de théâtre qui est en train de se jouer devant nous. Car ces nouveaux convertis n’ont qu’un objectif en tête, pas très difficile à comprendre pour qui les observe depuis longtemps : celui de rendre honorable l’idéologie maladivement tribale d’Israël, d’en faire la propagande sous tous les climats et de profiter de l’occasion pour jeter un pont entre les sionistes et une certaine droite, prête à tout pour sortir la tête de l’eau.

On assiste à une telle proximité dans chaque livraison de Causeur, le magazine de l’hystérique Lévy (pas BHL, l’autre) ou dans Valeurs actuelles (président du conseil de surveillance : Olivier Dassault), pour ne citer que ces deux organes de la Francisraël. Dans le viseur, la cible principale : l’islam. Avec son cortège désigné : l’antisémitisme, le révisionnisme, le renouveau du nazisme, etc. Je sais bien qu’ils ne profèrent pas que des bêtises. Ils ont parfois de belles envolées. Le lyrisme, ça les connaît. Parfois ils dansent en rythme. Causeur a réalisé en début d’année un joli dossier sur Dieudonné et Ernst Jünger. On appelle ça de la récupération. Le piège à loups est tendu. Et c’est dans ce piège gros comme Meyer Habib (peu mis en avant car aussi mou du bide que du bulbe) que tombent ceux qui veulent bien s’y laisser prendre, parce qu’ils y trouvent un intérêt quelconque, souvent d’ordre personnel et carriériste. Le dernier en date, Ivan Rioufol, résidant au Figaro, l’avoue sans hésiter :

« La France ne doit pas avoir honte de défendre son identité. La démocratie israélienne, confrontée depuis longtemps au même défi de l’islam radical, devient un exemple à suivre. »

Enfin un peu de clarté !

Et Zemmour, là-dedans ? Ah, celui-là. J’ai pris sa défense naguère, quand la meute des bien-pensants se déchaînait contre lui et je ne retire pas un iota à ce que j’ai écrit. Que voulez-vous ? J’ai mes bonnes oeuvres. Il aime tellement paraître antipathique qu’il ne réussit pas à l’être autant qu’il le voudrait. Il est assez évident qu’il se démarque des autres ne serait-ce que parce qu’il a le cul entre deux chaises. Chez Jean-Marie Le Pen, au début des années 2000, il était très en cour, chose rarissime dans sa confrérie ; personne ne connaissait Louis Aliot à l’époque. Il avait une longueur d’avance, Éric. Un petit malin.

N’empêche. Si Zemmour était parfaitement honnête avec lui-même et voulait, en tant que patriote impartial, s’en prendre aux vrais responsables de la montée de l’antisémitisme en Occident et dans le monde, il devrait systématiquement pointer du doigt les États-Unis et pas le Coran, qui existait, que je sache, bien avant les attentats de Toulouse et de Bruxelles. Au XVIIIe siècle, le Vénitien Casanova estimait « le mahométisme plus raisonnable que le christianisme » (Le Philosophe et le théologien) ; on ne peut soupçonner le libertin d’avoir été un fanatique religieux. Sous le Second Empire, du haut de Notre-Dame l’émir Abd el-Kader s’écriait, admiratif : « Paris est une ville de géants ! » Et pourtant ce grand seigneur avait perdu la guerre. Je ne crois pas non plus que l’un des meilleurs spécialistes de la spiritualité traditionnelle, René Guénon, devenu ’Abd al-Wâhid Yahyâ, ait enseigné un jour qu’il faille faire sauter les synagogues muni d’une GoPro à la ceinture. Non, Zemmour, ce sont les Yankees qui ont armé les islamistes dans les années 1980 en Afghanistan, eux qui leur ont fait jouer une influence néfaste en Europe dans les années 1990, et puis eux encore qui ont rompu l’équilibre au Proche-Orient en menant une suite infernale de guerres néo-coloniales sans scrupules. Ils ne sont pas musulmans, ils sont athées, juifs ou chrétiens dans la version la plus nulle de toute : l’évangélique.

S’il voulait pousser la logique jusqu’au bout, Zemmour commencerait enfin par souligner l’influence néfaste du plus gros vecteur d’antisémitisme au monde : Israël lui-même, pays le plus cordialement détesté par toute la planète du fait de l’état de guerre permanent qu’il inflige à la région (et au reste du monde par extension), de sa paranoïa furieuse, de son racisme pénible, de sa chutzpah ostentatoire et de la propagande roublarde qu’il fait ingurgiter tous les jours, 24h sur 24, à tous les peuples de la terre – l’une des plus grosses pompes à fric de l’histoire.

Avant de désigner le banlieusard de base, c’est par là que Zemmour devrait creuser et non dans l’interprétation oiseuse de sourates dont il ne maîtrise pas le sens. Le « banlieusard de base » salafisé tombe dans les pièges tendus par le système ; comme les autres, et parfois un peu plus que les autres. Il a sa part de responsabilité, qui s’appelle prioritairement la connerie. Mais ce n’est pas lui qui a dressé les plans. Il n’est pas l’ordonnateur des conflits. C’est un maillon de la chaîne, un pion, un type qui n’est pas intégré dans une société devenue inintégrable et qu’on envoie au feu sans vergogne pour que son geste jette l’opprobre sur une communauté qu’il croit défendre et une cause qu’il entend servir. Bien documenté, Zemmour devrait être suffisamment informé pour le savoir. Alors, doucement les basses, haut les coeurs et désignons les vrais coupables de ces fléaux sans tomber dans les rets que dressent les agents d’Israël pour des intérêts qui ne sont pas les nôtres. La France ne s’en portera que mieux, et on pourra visiter ensemble le Grand Trianon en chantant :

Au diable guerres,
Rancunes et partis !
Comme nos pères
Chantons en vrais amis,
Au choc des verres
Les roses et les lys !

Évidemment, je rêve.

 

Paul-Éric Blanrue, 8 juin 2014

 

Voir aussi, sur E&R :

Approfondir le sujet avec Kontre Kulture :

Retrouvez Paul-Éric Blanrue chez Kontre Kulture :

 
 






Alerter

73 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • #1065329
    Le 21 décembre 2014 à 18:10 par ben alors
    Sionisme identitaire : la grosse farce

    Lui et ses semblables sont constamment sur le qui-vive car contraints de demeurer dans le pré-carré qui leur sert de système de pensée. Ils craignent d’en sortir et que l’on identifie les causes de ce qu’ils dénoncent.
    Vive ER et la ligne claire et nette de ceux qui le font vivre.

     

    Répondre à ce message

  • #1065352
    Le 21 décembre 2014 à 18:42 par La rochejaquelein
    Sionisme identitaire : la grosse farce

    Ce Blanrue a du style, mais !

    Il se trompe quelque peu.

    Si tous les musulmans ne sont pas des islamistes radicaux au service du nouvel ordre mondial, il n’en demeure pas moins qu’ils sont tout simplement trop nombreux en Europe et que l’Europe ce n’est pas l’Islam. Chacun chez soi et les cochons et les chèvres seront bien gardés si j’ose dire.

    Le mouvement Pegida s’il ne fait pas l’analyse géopolitique de Blanrue n’en demeure pas moins légitime quand il dit que trop c’est trop. Oui l’islam est instrumentalisé au service de la politique étrangère américaine, mais oui aussi quand les européens de plus en plus nombreux disent qu’il y a trop d’étrangers dans leurs villes, leurs banlieues et que cette présence trop massive, trop rapide et trop exogène leur pose des problèmes de plus en plus intolérables.

    La présence d’une communauté musulmane trop nombreuse participe de l’atomisation de la société française qui j’en conviens existait en germe, avant cette présence. Cette présence réveille ce que nous sommes et que nous avions oublié. Des chrétiens.

    Zemmour ne dit rien de plus que cela. Il pourrait continuer l’analyse un peu plus loin mais au delà, il friserait la correctionnelle.

     

    Répondre à ce message

    • #1065391
      Le Décembre 2014 à 20:08 par l’oracle a dit...
      Sionisme identitaire : la grosse farce

      les Blancs sont largement majoritaires en Europe - au moins 85% de la population ! si on inclut la Russie, alors les Blancs sont quelque 90% de la population européenne...on est encore très loin du grand remplacement, non ?
      Sinon, que proposez vous ?

       
    • #1065484
      Le Décembre 2014 à 22:28 par kesu
      Sionisme identitaire : la grosse farce

      La progression de l’immigration est phénoménale en même temps que les générations en problème d’intégration.
      Si on prend la France aujourd’hui :
      Selon Begag, y’aurait de plus de 15 millions de gens de culture musulmane, ça fait 1/4 de la population. Mais si c’est sans doute un peu moins, c’est pas 5 millions. Auquel faut rajouter immigrations illégales, descendants d’Africains et d’ailleurs pas toujours intégrés. Tribalat estime à 20 millions d’immigrés ou français d’origine immigrée. Imaginez la courbe de progression à l’horizon 2050.
      Ce n’est pas pour dire qui est intégré ou non. Par ailleurs, les stat’ sont pas exactes puisqu’il y rien d’officiel mais les chiffres donnés le sont par biais et trucages. Ça dessine assez bien l’ambiance française et on sait pourquoi on nous prend pour des cons.
      Et ça participe avec la délinquance à vouer aux gémonies l’Islam.
      Vous n’accepteriez jamais ça, alors cessez juste de mentir. Le fantasme c’est le délire des gens qui nie la réalité.

       
    • #1065502
      Le Décembre 2014 à 22:56 par Titus
      Sionisme identitaire : la grosse farce

      @l’oracle

      Le Grand Remplacement est un phénomène en cours à l’échelle de la France, mais dans certaines territoires (quartiers maghrébins des villes et villages de toute la France, Seine-Saint-Denis, etc.) il est déjà réalisé en totalité. C’est un fait indiscutable qu’il faut prendre en compte si l’on veut analyser objectivement la situation.

       
    • #1065554
      Le Décembre 2014 à 01:26 par iouiouiou
      Sionisme identitaire : la grosse farce

      @ l’oracle a dit

      Intéresse toi au pourcentage de nouveau nées qui doivent subir un test de déduction à la drépanocytose ... le grand remplacement dans les maternités est indéniable.

      Pour info, les blancs, métisses, et asiatiques n’ont pas besoin de passer le test.
      Quand la génération du baby-boom se sera éteinte, la composition ethnique du pays sera bien différente ...

       
    • #1066062
      Le Décembre 2014 à 19:32 par praxis
      Sionisme identitaire : la grosse farce

      eh l’oracle , sauf que les blanches ne sont pas des pondeuses effrénées .

       
    • #1066101
      Le Décembre 2014 à 20:14 par Soldat du Christ....
      Sionisme identitaire : la grosse farce

      Qu’ils se convertissent pourquoi pas !!
      Voila une proposition ou qu’ils ne fassent plus parler d’eux dans ces termes en tous les cas (faits divers, terrorisme ,pleurniche communautaire etc...)

       
    • #1067253
      Le Décembre 2014 à 09:54 par Moi, Peter Sellers
      Sionisme identitaire : la grosse farce

      ce post n’arrive pas à passer pourtant il ne constitue pas une insulte.



      Intéresse toi au pourcentage de nouveau nées qui doivent subir un test de déduction à la drépanocytose ... le grand remplacement dans les maternités est indéniable.

      Pour info, les blancs, métisses, et asiatiques n’ont pas besoin de passer le test.
      Quand la génération du baby-boom se sera éteinte, la composition ethnique du pays sera bien différente ...




      La fameuse théorie indéniable qu’il y aurais 66.6% des naissances (diable !) en Ile de France qui seraient celles de noirs et arabes et sans aucuns métisses.. ni même asiatiques... LOL..
      Voilà ce qu’es François F.desouche (site créé en Inde par son patron : un graphiste hindouiste intégriste anti-islam.. elle est belle la carte postale) souvent un vrai tabloïd du net pour gogos (les faits divers scrutés sélectionnés faisant l’actualité)..

      Les tests inclus également les européens du sud, espagnols, italiens, grecs..juifs séfarades. Les gens ayant des noms à consonances étrangères (europe du sud, arabe, africaine). Les gens ayant dans leur proche familiale des gens très bruns d’apparence.. genre le frère du père qu’on aurais entrevu lors d’une visite..

      Et puis nous parlons maladie génétique..

      Mettez vous à la place du responsable médical.. tous les docteurs lorsqu’ils rendent un diagnostique pensent à la filiation.. tous savent que 12% des enfants sont des enfants d’une relation adultérine (donc de pères inconnus).. Un chiffre tout à fait officiel et bien connus (l’absence de certitude autour de 10% : habituellement le principe de précaution est formulé ?).. ..parfois le métissage ne se vois pas..

      Rien de moins surprenant que dans beaucoup de maternité et cliniques les tests sont généralisés.. Tous ça d’entrée de jeu.. sur le tabloïd du net on ne vous le dit pas..

      Alors que penser des 92% de blancs européens en Allemagne et 87% en Grande Bretagne (et sans les métisses).. ça c’est pour les pays à forte immigration. Pourquoi ne jamais citer les statistiques ethniques autorisées dans toute l’Europe ? Ces chiffres ne sont pourtant pas faibles.. et je reste anti-immmigrationiste.. mais la peur ne fonctionnera plus lorsque la transparence contredira les ragots.. Alors l’argument de l’immigré payant les retraites n’auras que plus d’effet.. De tout façon ils n’ont pas besoin du remplacement de population pour installer une division et un régime dictatorial.

       
  • #1065381
    Le 21 décembre 2014 à 19:43 par ZZZ
    Sionisme identitaire : la grosse farce

    Bravo M.Blanrue pour votre article intelligent et honnête.Rien à ajouter.

     

    Répondre à ce message

  • #1065483
    Le 21 décembre 2014 à 22:27 par Ali de Montmartre
    Sionisme identitaire : la grosse farce

    Ce texte sera rejeté car provenant de vous. Mais qu’importe ! Nous savons, vous savez, ils savent que vous avez raison. Toute la classe politique maçonnique s’agenouille désormais devant qui nous savons. Laïcs un jour, israhellophiles toujours. Suivent les médias, les jugements, et j’en passe. Concernant les revirements apparents et affirmés de ceux-ci et de ceux-là, je n’aurai qu’une réflexion, la vérité est une et le mensonge est multiple. Donc se contredire mais atteindre son objectif, est le moyen que ces paltoquets ont mis en œuvre pour être omniprésents, dirigeants ceci et son contraire, assurant ici et menaçant là. La patience des palestiniens en témoigne. Négociation un jour, annexions et meurtres toujours. L’art consommé de la duperie. Enfin, comme la dissidence se recompose au fil des egos, merci à ER et à vous de montrer qu’on peut le dominer pour la bonne cause.

     

    Répondre à ce message

  • #1065607
    Le 22 décembre 2014 à 08:40 par Jean
    Sionisme identitaire : la grosse farce

    Totalement d’accord. Bravo !

     

    Répondre à ce message

  • #1065783
    Le 22 décembre 2014 à 14:14 par impartial
    Sionisme identitaire : la grosse farce

    Ah c’est curieux les Juifs nous trouvent un peu moins dégueulasses qu’avant, nous les pauvres "de souche"... On se demande bien pourquoi...

     

    Répondre à ce message

    • #1065863
      Le Décembre 2014 à 15:44 par bleusaille
      Sionisme identitaire : la grosse farce

      Parce qu’ils s’apprètent à nous envoyer faire la guerre à leur place, comme en 1939 . Eviter d’insulter Bidasse avant qu’il ne monte à l’assaut .

       
  • #1065838
    Le 22 décembre 2014 à 15:26 par Clovis
    Sionisme identitaire : la grosse farce

    Il y a la théorie, souvent générée à coup de marteau, et il y a la réalité. Je veux bien entendre que les immigrés musulmants ne sont que des victimes d’un système piloté par des gens qui savent ce qu’ils font, mais comme dit par un autre commentateur, dans les faits le grand remplacement est déjà effectif. Un petit exemple : à Bordeaux (ville que je connais très bien) j’ai connu le cours Victor Hugo et le cours de la Marne dans les années 90, aujourd’hui il est à des années lumière, ce n’est qu’une suite de vendeurs halal (style sous-KFC), de coiffeur africains, de magasins de cartes téléphoniques vers le maghreb, d’épicerie façon souk, de boucherie halal, voire même de banques maghrébines. L’ambiance et la population alentour est à l’avenant et sans racisme en arrière pensée. Il est normal qu’au bout d’un moment un ras-le-bol puisse s’exprimer et que sans remonter au 19ème siècle, certaines personnes aient envie de retrouver leur quartier d’il y a... 20 ans ! L’égalité et la réconciliation dans ce genre de quartier à du mal à percer.

     

    Répondre à ce message

    • #1066251
      Le Décembre 2014 à 22:40 par l’oracle a dit...
      Sionisme identitaire : la grosse farce

      Je vous comprends : je suis le premier à dire que le Gaulois est très peu raciste, contrairement à ce que j’ai constaté dans bien d’autres pays...à un moment, les Français veulent être maîtres chez eux, je ne le comprends que trop bien..cependant, ne tombez pas dans le piège de l’ennemi, qui vous flatte, flatte votre culture, ranime, pour un temps, vos traditions, pour mieux vous envoyer à l’abattoir, comme en 14 et en 40 ;
      La mode Identitaire ne durera qu’un temps, le temps d’épuiser les Gaulois et les Musulmans dans des guerres fratricides interminables...et qui ramassera la mise à la fin ?

       
    • #1066670
      Le Décembre 2014 à 15:37 par Moi, Peter Sellers
      Sionisme identitaire : la grosse farce

      Question difficile que la liberté d’entreprise.. La présence dont vous parlez est celle visible pas forcement celle effective..

      Beaucoup de kebab ne font pas fortune - beaucoup font faillite d’ailleurs - parfois les patrons payants des loyés exorbitants en centre ville, ne se versent pas plus qu’un smic... parfois moins vu les heures de présence.. Votre comparaison avec KFC est éloquente.. KFC c’est de la merde mais au moins ça fait pas si « cheap » ?.. Bin alors c’est quoi le modèle ?

      Il n’y a que les derniers arrivés dans le pays qui peuvent investirent ces petites boutiques aux longues heures et au travail ingrat. Il n’y a pas d’argent que voulez vous ? On pourrais avoir moitié moins d’immigration : ces boutiques dans nos conditions économiques seraient toujours tenus par les derniers arrivés..
      Ce qu’aurais été intéressant de savoir c’est ce qu’ils ont remplacés.. Parlons des petits commerce des centre ville.. Parlons de la Loi Royer qui permettait aux grandes enseignes d’avoir des dérogations et d’agrandir leur surface de vente en prenant sur la surface des reserves. Puis de refaire d’autres reserves.. qui éventuellement seront transformés à leur tours en surface de vente..
      Procédures inclus dans la Loi Royer qui était sensé en réalité réglementer la grandeur des surfaces de vente par rapport à la population (les Hyper-marché où il y a moins d’habitant en hors agglomération).. La volonté était de protéger les petits commerces habituellement rentable vu la proximité, l’expertise et les services rendus..

      Plus de quarante ans après la Loi Royer (1973) le secteur de la Grande Distribution à tout grignoté et ils sont même entrés dans les centre villes à se faire de la concurrence et faire disparaitre les derniers commerces de l’alimentation certains proposent meme des tables et des micro-ondes pour consommer sur place..

      Alors les kebabs.. Les boulangeries proposent des petits sandwichs crudité presque aux mêmes prix... Repas froid, pas assis, et souvent plutôt frugale comparé à la proportion frite kebab pour le prolo..

      Si il n’y avais pas ces commerces papillonnant économiquement parlant .. qu’es-ce qu’il y’a aurais ?
      Pourquoi est-on anti-libérale ? Pourquoi ? Les kebabs c’est ce qui reste sous les ruines.. Les kebabs ne sont pas le tremblement de terre c’est juste la poussière qui retombe..

       
  • #1066475
    Le 23 décembre 2014 à 09:45 par anony
    Sionisme identitaire : la grosse farce

    Un style brillant au service d’une pensée percutante.....

     

    Répondre à ce message

  • #1066517
    Le 23 décembre 2014 à 11:27 par 100%
    Sionisme identitaire : la grosse farce

    C’est pas ce même Finkielkraut qui a fondé avec ses congénères fin 70 début 80 SOS racisme, en disant que les juifs se sentaient mieux dans les pays multis-éthniques car ils se fondaient mieux dans la masse ?!... Zemmour est aussi très bien analysé dans l’article ! Mais ce qui est drôle en France, c’est qu’on prend toujours comme porte parole des gens qui ne représentes pas du tout la masse. Finkielkraut, Zemmour, Elisabeth Levy et autres rigolos qui se font passer pour des patriotes et qui s’inquiète soit disant pour la France, sont non seulement pas dutout représentatifs des Français, mais ils seront surtout les premiers à prendre la tangente en cas de guerre civil provoqué par leur congénères, comme ils l’ont fais à travers les siècle dans les nombreux pays qui les avaient accueillis.

     

    Répondre à ce message

  • #1069360
    Le 28 décembre 2014 à 00:47 par Soldat du Christ...
    Sionisme identitaire : la grosse farce

    Bien-sûr que le judaïsme est antichrétien lire Léon de Poncin, Mgr Delassus, mr Pelletier, et surtout le Talmuds pour ceux qui ont écouté E&R tout y est dit à ce propos mais si non allez sur des sites catholiques tradi. ou sédévacantistes et vous aurez vos réponses...



    (et peu importe l’âge du judaïsme puisqu’il est réécris chaque jour que DIEU fait...par des rabbins qui non plus rien de religieux…. et qui sont tous fils adorateur du sionisme...)


     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents