Tes symptômes sont très probablement réels , mais tu ne proposes le mot Covid comme explication que parce que tu entends ce mot depuis 3 ans sur tous les médias
Qu’aurais tu pensé de tes symptômes et de ta maladie si le plan de soumission de la population nommé Covid n’avait jamais été lancé et que ce mot covid n’avait jamais vu le jour ?
Tu aurais probablement cherché ailleurs, comme les nombreuses autres personnes qui depuis toujours ont des symptômes dont les médecins sont incapables de trouver l’origine.
Gardes en tête que tous les symptômes inimaginables et possibles ont absolument tous été attribués au Covid depuis 3 ans
Avec exactement les mêmes symptômes, avant on disait "j’ai la crève" et c’était pas grave.
et maintenant on dit j’ai le Covid et tout le monde t’explique que c’est grave.
D’autre part, et ca c’est mon coté complotiste, je pense qu’hormis le virus, il n’est pas impossible que d’autres saloperies aient été répandues dans la population pour créer des malades pour appuyer les statistiques.
Pour arriver a croire possible une chose aussi terrifiante, il suffit de considérer cette suite ininterrompues d’aberrations enchainées par gouvernement qui ne peuvent décemment pas être de simples "erreurs".
Rassurer quand le virus n’est pas en France et ouvrir les frontières.
Répandre immédiatement la peur quand il arrive "enfin" chez nous
Euthanasier des vieux au Rivotril
interdire des traitements dont ont savait qu’ils étaient inoffensifs et ce jusqu’à aller interdire des vitamines !
Mentir sur le nombre de morts et de malades
Intuber des personnes faibles quand de nombreux médecins alertaient que cela avait plus de chance de les tuer qu’autre chose.
Dire aux gens malades de rester chez eux avec du Doliprane, ce qui par ailleurs donne exactement le même résultat pour n’importe quelle autre affection respiratoire, qui pour rappel tuent déjà des dizaines de milliers de personnes chaque années en France (sauf qu’ils sont tous passé " Covid" depuis 2020)
Saches que ce même mot Covid sert maintenant à dissimuler tous les effets secondaires des injections, et les rares cas de non vaccinés comme toi , seront probablement exploités pour invalider cette théorie a un contre-exemple contre 1000 exemples.
Ce qui ne ment pas, ce sont les chiffres de la mortalité qui ont explosés partout ou l’on a injecté massivement.
Ces chiffres officiels qui intéressaient tant les médias en 2021, mais qu’il est maintenant devenu complotiste de citer.