Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Covid : Pierre Chaillot rue dans les brancards

 

 

Suivez E&R sur Telegram

Pierre Chaillot, sur E&R :

 






Alerter

23 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

  • #3146233
    Le 23 mars 2023 à 19:48 par Olivier Besancenot
    Covid : Pierre Chaillot rue dans les brancards

    Je me suis fait opéré à l’hôpital nord de St Étienne il y a 2 ans ,et je peux dire que les chambres étaient vides ..

     

    Répondre à ce message

  • #3146312
    Le 23 mars 2023 à 22:46 par Ch_rles
    Covid : Pierre Chaillot rue dans les brancards

    Je me pose de grosses questions :
    1) Je suppose que les deux intervenants ne sont pas vaccines (14eme mn)

    2)Ils ne font pas mention de ceci : Le docteur Li Wenliang, martyr du coronavirus qui ébranle le système chinois
    3) Il suppose qu’il n’y a pas eu de virus ,je peux certifier avoir chopé le virus deux fois et les symptomes de la 1ere fois sont tres particuliers (début pandémie) .Je ne suis toujours pas vacciné à ce jour.

    4) Black Rock a racheté les fonds de pensions juste avant la déclaration de la pandémie.

     

    Répondre à ce message

    • #3147767
      Le Mars 2023 à 19:30 par stem
      Covid : Pierre Chaillot rue dans les brancards

      3) Reprenez le tableau clinique en usage en 2019 vous y verrez déjà plus clair. En janvier 2020 l’OMS a imposé aux systèmes médico-légaux du monde entier (y compris celui des Chinois) le concept de covid qui est par sa définition une escroquerie. Il y a tout et n’importe quoi dedans, et on exige des "tests" qui, comme le rappelle Chaillot, n’arrivent pas à corréler avec quoi que ce soit. Une fumisterie de A à Z. Il ne manquait plus qu’on y associe quelque chose d’invérifiable par autrui (tel que la perte d’odorat) pour en faire la maladie imaginaire parfaite...

      2) pour que l’ophtalmo Li ait été un martyr, il eut fallu qu’en janvier 2020 il y ait vraiment eu quelque chose d’anormal statistiquement en Chine, ce qui n’était pas le cas. Or le système chinois le vénère. Ça ne colle pas.

       
  • #3146316
    Le 23 mars 2023 à 23:03 par Verso
    Covid : Pierre Chaillot rue dans les brancards

    Éric Verhaeghe tente de coincer Pierre Chaillot... sans succès !

     

    Répondre à ce message

  • #3146322
    Le 23 mars 2023 à 23:15 par Peter Töpfer
    Covid : Pierre Chaillot rue dans les brancards

    Je sais que la relation entre des cas de maladie (très peu – chiffres officiels) et ces "mesures" était démesuré – je sais tout cela. Je suis donc "corona-sceptique". Mais il se trouve que j’avais une grave maladie dont j’était presque mort. Maintenant, j’entends depuis un an des autres "corona-sceptiques" que ce n’était qu’une grippe et qu’il n’y a pas de virus et encore moins un corona virus.
    Mais il se trouve que premièrement jamais dans ma vie (62 ans) je n’était pas aussi gravement atteint d’une maladie (franchement : horrible !) et deuxièmement j’ai depuis cette maladie (dont je m’en fous comment on l’appelle) des symptômes très bizarres que je n’ai jamais connu dans ma vie (perte de cheuveux extrème etc., changement extrèmes des goûts et de l’odorat, symptome très criants mais très dur à décrire [sentiment de froideur autour de ma bouche et de mon nez]) et qui perdurent maintenant depuis 15 mois ("post-covid").
    Je sais que même ici il y aura les même réactions de la part des corona-sceptiques. Je donne quand même mes informations.
    Je ne sais absolument pas s’il y a des virus, je ne peux rien apporter à cette discussion. Je n’ai pas d’idée de ce que ça peut bien être, cette drôle de maladie. Je ne prétend rien savoir. Je vous dis simplement que j’avais en décembre 2021 une très grave maladie et que toute ma famillle avait attrapé la même maladie avec plus ou moins les même symptômes (les autres l’ont eu moins grave que moi). Je connais aussi pas mal de personnes qui l’ont eu. Je ne suis plus sûr si vraiment très peu de gens ont été atteint de cette maladie, en fait, presque tout le monde que je connais l’avait. Quoi ? – "Covid 19" ? Je ne sais pas. Mais je suis sûr à 95 % que c’est une maladie particulière.
    Voilà mon rapport de témoin, faites ce que vous voulez avec.
    P.S. : Évidemment, je ne suis pas vacciné.

     

    Répondre à ce message

    • #3146437
      Le Mars 2023 à 08:02 par Jordanitou
      Covid : Pierre Chaillot rue dans les brancards

      Bon, ça fait un peu conseil de trouduc mais au cas où tu ne l’aurais pas tenté : vitamine D, vitamine C et zinc.
      Remets-toi bien et merci pour ton témoignage

       
    • #3146501
      Le Mars 2023 à 09:09 par Home
      Covid : Pierre Chaillot rue dans les brancards

      Bonjour,
      Si le problème est d’ordre électromagnétique, ondes, les médics soulageront les effets mais ne traiteront pas la cause.
      J’ai aussi eu à cette période symptômes bizarres.
      J’ajouterais NAC.

       
    • #3146503
      Le Mars 2023 à 09:10 par Toujours pas charlie
      Covid : Pierre Chaillot rue dans les brancards

      Ils ne disent pas qu’il n’y a pas de nouveau virus qui a trainé fin 2019. Ils ne remettent pas en question l’existence possible d’une pathologie.
      Ils disent que les statistiques ne montrent pas un phénomène d’ampleur et ne permettent pas de conclure à une pandémie.
      J’ai moi-même contracté une espèce de grippe bizarre avec des symptômes bizarres l’année dernière à l’époque du fameux Omicron.
      Les conclusions de l’analyse des statistiques font dire que toutes les mesures pseudo-sanitaires n’ont aucune justification et qu’il aurait fallu continuer à laisser les médecins soigner normalement et surtout librement (c’est en principe leur mandat), au lieu d’enfermer tout le monde et d’empêcher de soigner.
      Les résultats de toutes les mesures pseudo-sanitaires sont quand même une augmentation de la dette de plusieurs centaines de milliards d’Euros, la destruction d’entreprises (surtout des TPE/PME), la destruction du lien social, l’altération de l’état psychologique de plusieurs millions de français, l’imposition d’une piquouze à tout le monde qui s’avère au final parfaitement inutile voire dangereuse, tout cela au profit de quelques uns. Là est le crime.

       
    • #3146504
      Le Mars 2023 à 09:11 par caete
      Covid : Pierre Chaillot rue dans les brancards

      Chaillot ne dit pas que la maladie n’a pas existé. Il dit que statistiquement elle n’apparaît pas dans les cas de décès. Elle a bien pu faire mourir, mais à la place d’autres types de décès et non en plus.

       
    • #3146506
      Le Mars 2023 à 09:15 par Niine
      Covid : Pierre Chaillot rue dans les brancards

      Le scepticisme de Pierre Chaillot repose sur la propagation de l’épidémie par infections successives d’une personne à une autre. Il ne trouve pas de preuves statistiques de ce mode de propagation et observe des foyers apparaissant simultanément qui ne peuvent correspondre à cette hypothèse d’individus porteurs contaminant ceux qu’ils croisent.

       
    • #3146516
      Le Mars 2023 à 09:23 par nico
      Covid : Pierre Chaillot rue dans les brancards

      Tes symptômes sont très probablement réels , mais tu ne proposes le mot Covid comme explication que parce que tu entends ce mot depuis 3 ans sur tous les médias

      Qu’aurais tu pensé de tes symptômes et de ta maladie si le plan de soumission de la population nommé Covid n’avait jamais été lancé et que ce mot covid n’avait jamais vu le jour ?

      Tu aurais probablement cherché ailleurs, comme les nombreuses autres personnes qui depuis toujours ont des symptômes dont les médecins sont incapables de trouver l’origine.

      Gardes en tête que tous les symptômes inimaginables et possibles ont absolument tous été attribués au Covid depuis 3 ans

      Avec exactement les mêmes symptômes, avant on disait "j’ai la crève" et c’était pas grave.
      et maintenant on dit j’ai le Covid et tout le monde t’explique que c’est grave.

      D’autre part, et ca c’est mon coté complotiste, je pense qu’hormis le virus, il n’est pas impossible que d’autres saloperies aient été répandues dans la population pour créer des malades pour appuyer les statistiques.

      Pour arriver a croire possible une chose aussi terrifiante, il suffit de considérer cette suite ininterrompues d’aberrations enchainées par gouvernement qui ne peuvent décemment pas être de simples "erreurs".

      Rassurer quand le virus n’est pas en France et ouvrir les frontières.
      Répandre immédiatement la peur quand il arrive "enfin" chez nous
      Euthanasier des vieux au Rivotril
      interdire des traitements dont ont savait qu’ils étaient inoffensifs et ce jusqu’à aller interdire des vitamines !

      Mentir sur le nombre de morts et de malades
      Intuber des personnes faibles quand de nombreux médecins alertaient que cela avait plus de chance de les tuer qu’autre chose.

      Dire aux gens malades de rester chez eux avec du Doliprane, ce qui par ailleurs donne exactement le même résultat pour n’importe quelle autre affection respiratoire, qui pour rappel tuent déjà des dizaines de milliers de personnes chaque années en France (sauf qu’ils sont tous passé " Covid" depuis 2020)

      Saches que ce même mot Covid sert maintenant à dissimuler tous les effets secondaires des injections, et les rares cas de non vaccinés comme toi , seront probablement exploités pour invalider cette théorie a un contre-exemple contre 1000 exemples.

      Ce qui ne ment pas, ce sont les chiffres de la mortalité qui ont explosés partout ou l’on a injecté massivement.

      Ces chiffres officiels qui intéressaient tant les médias en 2021, mais qu’il est maintenant devenu complotiste de citer.

       
    • #3146538
      Le Mars 2023 à 09:53 par L imam de l amour
      Covid : Pierre Chaillot rue dans les brancards

      J’ai entendu également d’amis dignes de foi ce témoignage d’une grippe d’une violence sur dimensionnée, avec la peur d’en mourir, jamais vue auparavant.

       
    • #3146623
      Le Mars 2023 à 11:54 par Franck
      Covid : Pierre Chaillot rue dans les brancards

      Nous avons été empoisonnés par un virus particulier c’est certain , on a tous eu la grippe dans notre vie mais là c’était tout autre chose et bien plus agressif .
      Je l’ai eu il y a presque 2 ans et encore des symptômes bizarres aussi , des jours de fatigue excessive et des jours de grande forme se succèdent régulièrement , un gout et odorat particulier , des courbatures constantes malgré une condition physique de sportif assidu ...
      Ce virus devait cibler les plus faibles , ils ont joué les apprentis sorciers pour construire ce plan de vaccination avec tout le process psy y conduisant des gens envoutés par la manipulation mentale , ils ont participé comme cobayes à une expérimentation "gratuite" pour la pharma qui est le siège des plus grands maffieux .
      Le travail de statisticien de Pierre Challiot est remarquable et met encore plus en exergue l’immense manipulation autour d’une attaque virale programmée .

       
    • #3146742
      Le Mars 2023 à 14:41 par PAS
      Covid : Pierre Chaillot rue dans les brancards

      Les vrais problèmes ont commencé des qu’ils ont injecté la population.

       
    • #3146821
      Le Mars 2023 à 16:18 par max34
      Covid : Pierre Chaillot rue dans les brancards

      Beaucoup de gens rapportent que c’est plus qu’une grippe. N’oubliez jamais que nous n’avons pas soigné. On attendait que ça passe. Il y a comme dans la grippe des surinfections bactériennes, par exemple.
      Avec soins et sans peur , voire terreur de mourir, de suite ça va beaucoup mieux.
      Il y a eu beaucoup d’effet nocebo, l’inverse du placebo.

      La grippe reste très dangereuse pour un certain pourcentage de la population. Idem pour le covid.

      En 2001 j’ai eu une grippe qui m’a mis KO comme jamais auparavant alors que j’avais 26 ans et j’étais très sportif. KO à un point que j’ai cru que j’allais y passer.
      La grippe laisse très fréquemment des effets secondaires (Myocardites, péricardites, syndrome de Guillain-Barré...), alors qu’on la soigne et qu’on ne terrorise pas les gens.
      Alors sans soins et avec terreur...
      Je ne nie pas les symptômes pendant et après mais je pense que la peur orchestrée a beaucoup joué.

       
    • #3146822
      Le Mars 2023 à 16:18 par VaeVictis80
      Covid : Pierre Chaillot rue dans les brancards

      Ayant reçu une formation dans le domaine voici un élément simple :
      - Deux éléments définissent quasiment toutes les maladies virales : sa létalité et sa virulence (capacité à se transmettre)
      - Un virus très letal est peu virulent. La létalité diminue avec le temps.
      - Un virus virulent est peu letal. La virulence augmente avec le temps.
      - Un virus est vraiment dangereux quand les courbes de virulence et de létalité se croisent. En gros le virus est devenu peu mortel individuellement mais encore suffisement pour que maintenant beaucoup plus contagieux il puisse tuer pas mal de monde collectivement.
      Ce que vous décrivez ressemble à la première phase.
      Ce que je trouve étrange, c’est que ce phénomène semble s’être arrêté brutalement. Il y a eu de rares personnes très malades, et puis plus rien à part un rhume. C’est une anomalie.
      On pourrait penser à un virus trafiqué, mais même là c’est étrange.
      Ce que j’ai pu observer autour de moi et qui ressemble à ce qui vous est arrivé me fait plus penser à une forme d’empoisonnement.
      Une chose est sûre, tout ceci est incompatible avec le comportement habituel d’un virus.
      Bon rétablissement camarade.

       
    • #3146868
      Le Mars 2023 à 17:11 par Domino
      Covid : Pierre Chaillot rue dans les brancards

      On ne peut pas éliminer complètement la source électromagnétique vu les liens avec le déploiement (forcené, même la nuit pendant les confinements) de la 5G.
      Et ce peut être 5G + grippe (trafiquée ou pas)
      Idem pour les pseudo vaccins qui seraient une arme biotechnologique (une composante biologique - protéine spike - et une composante technologique - oxyde de graphène ), avec possiblement des compositions différentes suivant les lots. Histoire de bien noyer le poisson...

       
    • #3147831
      Le Mars 2023 à 20:31 par sist
      Covid : Pierre Chaillot rue dans les brancards

      Les symptômes dont témoignent dans ce fil Peter et Franck ont tout de même pour point commun d’être... quasi-invérifiables objectivement. Y a-t-il un appareillage qui permettrait de mesurer l’anosmie et les autres symptômes "bizarres" ? a priori aucun, et c’est justement ça la magie de la nomenclature covidiste. Tout est covid puisque que rien n’est spécifique au covid.

      Comme le rappelle justement Niine, Chaillot et le Canadien Denis Rancourt n’ont pas même observé de contagion (car la courbe de chaque pays corrèle avec... l’arrivée du froid !). VaeVictis80, vous devriez vous interroger si les leçons qu’on reçoit à la fac ou ailleurs ne sont pas justement biaisées pour nous faire rentrer dans la dialectique virus/vaccination. Car on ne trouve pas de contagion pour le covid, et plus remarquable, on arrive même, comme dans le livre Virus Mania, à expliquer les "maladies virales" autrement : pesticides, chemsex, froid... les virus apparaissent alors comme un écran de fumée, et les virologues des théologiens.

      Je conseille à tous d’écouter l’émission de Chaillot avec Jérémie Mercier intitulée "Les maladies contagieuses existent-elles vraiment ?". C’est une recension d’un livre de deux anglais. Toute la nomenclature est à revoir !

      C’est une thèse audacieuse mais qui s’avère beaucoup plus solide que les hypothèses conspis échafaudées sur la base branlante de l’existence réelle d’un pathogène... alors qu’on n’a jamais isolé et purifié ledit pathogène (et qu’on ne pourra jamais, la virologie étant magie, cf. Stefan Lanka).

       
  • #3146617
    Le 24 mars 2023 à 11:49 par Humanyze
    Covid : Pierre Chaillot rue dans les brancards

    Les personnes qui devaient mourir dans l’année à cause de leurs comorbidités (d’une grippe par exemple, ou d’autre chose) sont mortes quelques semaines plus tôt du covid.

     

    Répondre à ce message