Si l’être humain est capable de toutes les exactions et bassesses possibles, au gré du siècle qui est le nôtre, chacun peut lire ou voir une page de son Histoire, s’il n’en a pas eu connaissance, et, s’agissant de « commandos », de plonger dans celles des « Escadrons de la mort, l’école française » (livre et documentaire) de Marie-Monique Robin. L’on prend ainsi, comme les Vendéens et d’autres encore, toute la dimension du pays des Droits de l’homme et du citoyen, démocrature que nous foulons de nos pas.
Du même auteur, nous pouvons lire « La fabrique des pandémies : Préserver la biodiversité, un impératif pour la santé planétaire ».
Ainsi, ne pas mettre un masque, ne pas se faire inoculer, ne pas se remplir une autorisation de sortie, refiler de l’Ivermectine aux malades, n’est jamais anodin au pays “droitdelhommiste” : et l’autre pseudo insoumis qui bouffe au râtelier de cette République depuis des lustres, d’intimer aux footeux français de faire un geste politique dans un pays qui n’a rien à envier aux sourdes bassesses françaises : qu’ils fassent le geste sur le territoire français avant tout ; en jouant en chasubles jaunes estampillées “NOVAX”... en dénonçant l’écroulement de l’hôpital public qui les oblige à aller se soigner à Monaco. Etc.
Répondre à ce message