Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

"Des brigades mobiles ont injecté du Rivotril aux personnes âgées dans les Ehpad"

Quand le Pr Perronne a parlé des 25 000 morts de trop en France en 2020, dont énormément dans les Ehpad, il a subi le feu de tous les gardiens du Système. Aujourd’hui, la vérité remonte à la surface. Ces « brigades mobiles » font penser à des commandos de tueurs...

 

Comme prévu, sur E&R :

 






Alerter

40 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • #3071390

    est ce que vous avez vu des familles se manifester massivement auprès des directions des ehpad ?

     

    Répondre à ce message

  • #3071399

    Oui c’était pour faire des morts car il n’y en avait pas assez et pour dire vous voyez c’est une pandémie. L’interdiction des masques aussi au début , j’ai du envoyer des masques à mes parents de l’étranger, puis l’interdiction des bons médocs pour pouvoir dire voyez seul le vax marche.

     

    Répondre à ce message

  • #3071403

    Je pense à ma grand mère qui est passé à l’épad, avec encore toute sa tête et qui, aujourd’hui est un légume. Est ce l’effet de ce médicament par hasard ?

     

    Répondre à ce message

  • Macron , Véran , Buzyn ainsi que les médecins de plateaux ,les journalopes et l’ordre des médecins ripoux devraient rendre des comptes si il y avait une justice en France ,Malheureusement le système en France est complètement pourri et corrompu.

     

    Répondre à ce message

    • Le pays est tellement zombifié que bientôt nous allons avoir "la même musique" que la dictature chinoise ..à savoir 0 Covid promulgué par cette mafia cupide et criminelle.
      Mafia bien sûr illustrée par tous ces toubibs ripoux asservis au Big Pharma qui avec la flicaille franc mac aux ordres, cloitreront les infectés et érigeront camps de concentration pour les non-vaccinés qui seront emprisonnés en masse par ce pouvoir tyrannique !!!...
      - Y’a d’la joie...y’a d’la joie...partout y’a d’la joie qui nous attend braves gens et n’ oubliez pas la dinde aux marrons pour les fêtes ...à savoir qui seront vraiment les dindons de la farce !!!...

       
  • sur 14 millions de retraités (donc de vieux), le covid en aurait tué environ 1%. C’est trop peu , pour en tirer la moindre conclusion épidémiologique .
    Par contre certaines EPAD, surtout au debut de l’épidemie ont vu 20,30,50% de leurs pensionnaires décéder. Finalement le covid a traversé en 2020 toute la France , partout où il y avait de la présence humaine .

    Cela me parait totalement illogique que certaines EPAD aient eu 1% de décés covid et d’autres 50%...........que S’est il passé dans ces autres EPAD ?????

     

    Répondre à ce message

  • #3071556

    Si l’être humain est capable de toutes les exactions et bassesses possibles, au gré du siècle qui est le nôtre, chacun peut lire ou voir une page de son Histoire, s’il n’en a pas eu connaissance, et, s’agissant de « commandos », de plonger dans celles des « Escadrons de la mort, l’école française » (livre et documentaire) de Marie-Monique Robin. L’on prend ainsi, comme les Vendéens et d’autres encore, toute la dimension du pays des Droits de l’homme et du citoyen, démocrature que nous foulons de nos pas.
    Du même auteur, nous pouvons lire « La fabrique des pandémies : Préserver la biodiversité, un impératif pour la santé planétaire ».
    Ainsi, ne pas mettre un masque, ne pas se faire inoculer, ne pas se remplir une autorisation de sortie, refiler de l’Ivermectine aux malades, n’est jamais anodin au pays “droitdelhommiste” : et l’autre pseudo insoumis qui bouffe au râtelier de cette République depuis des lustres, d’intimer aux footeux français de faire un geste politique dans un pays qui n’a rien à envier aux sourdes bassesses françaises : qu’ils fassent le geste sur le territoire français avant tout ; en jouant en chasubles jaunes estampillées “NOVAX”... en dénonçant l’écroulement de l’hôpital public qui les oblige à aller se soigner à Monaco. Etc.

     

    Répondre à ce message

  • #3071638

    Ces brigades ont fait du bon boulot, Alnosra a fait du bon boulot, Azov fait du bon boulot, ça commence à faire beaucoup non ?...on me dit dans l’oreillette, que ça fait que commencer et qu’on peut mieux faire
    Comment ont-ils pu sidérer le peuple au point qu’on ne dise rien ?
    Il devrait y avoir des millions de gens dans la rue

     

    Répondre à ce message

  • #3071732

    N’oublions pas les 7 prêtres de Chavagnes en Pailliers qui sont dcd dans leur maison de retraite après la 1e dose ...

     

    Répondre à ce message

  • Bonjour ; on dirai des equipes anti-douleur en general chapeaute par un anesthesiste se deplacant de service en service a la demande d un medecin principal ayant etabli un constat clinique etabli lors d une reunion medicale. La decision serait etablit sur une chaine de transmission para-medicale et medicale ou toute responsabilite serai diluee pour finir sur un avis medical -NTBR not to be reanimated- suivi de prescription d anesthesian et anti-douleur tres puissant accompagant gentiment le client vers la sortie. En CHU ces equipes tournent parfois dans les salles d hospitalisation pour alleger la charge de travail des infirmieres en service.
    Toutefois le passage de ces unites dans les EHPAD qui n est pas dans la norme peut etre pour pallier au manque de competence du personnel dans l utilisation de ces produits.
    Je tiens a preciser que mes propos sont des pures hypotheses et qu aucun animal n a ete mal traite durant l ecriture de ce texte.

     

    Répondre à ce message

  • #3072023

    Une société qui tue ses parents et qui déshumanise ses enfants est définitivement en phase terminale

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents