M. Soral,
Je suis un ancien aveugle dans ce monde où la lumière est cachée par l’étoile noire de l’empire, j’étais endoctriné, croyant que ce que je pouvais avoir appris était la vérité, ne me doutant pas de la perversité de ce monde et de ses dirigeants (sionistes ? pas d’amalgames !)
Je tenais à vous remercier vous et toute l’équipe E&R ainsi que Dieudonné (qui d’ailleurs m’a fait vous connaître), de nous ouvrir les yeux et l’esprit, de lutter pour que nous, moutons endormis de l’État, nous réveillions et mettions à profit ce que nos ancêtres ont fait, lutter pour nos libertés ! Éveiller nos consciences ! Et surtout vivre avec honneur !
Aujourd’hui plus que jamais le monde se complaît dans une déchéance de stupidité, où les médias de masse ne cherchent qu’à endoctriner et surtout à ne pas faire penser la populace...
Alors dans cet époque où dire que ce l’on pense (liberté d’expression ? kézako ?) est condamnable, où penser ce que l’on dit l’est tout autant, où nos dirigeants sont plus que jamais mouillés dans notre décadence, VOUS êtes la voie de la sagesse, la voie de la vérité, la vérité qui dérange, qui met à mal les croyances établies par une association de faibles se maintenant au pouvoir par la manipulation, l’escroquerie et le mensonge.
Je ne suis qu’un jeune con (en toute humilité et du haut de mes vingt-neuf ans, jeune père de famille) mais aujourd’hui je pleure de rage de voir mon pays si bas, si décadent, si mal...
Fils de parents immigrés (mais français, je n’ai pas honte de le dire), dont l’un des parents vient de la dite « terre promise » jui** (pas d’amalgames !), j’ai aujourd’hui vu le vrai visage de la vérité, la plus pure, elle se nomme Alain Soral, Dieudonné M’Bala M’Bala, Robert Faurisson, Vincent Reynouard, pour ne citer qu’eux. Elle pique, elle fait mal, mais surtout elle révolte !
Elle donne envie de faire partager ce que l’on sait au risque d’être traité de tous les noms d’oiseaux les plus colorés (vous connaissez cela), même si certaines personnes ne peuvent être sorties de la matrice mais c’est encore une fois grâce à des gens comme vous, que dis-je, des héros nationaux ! (Merci à M. ZaZa de vous aidez à devenir ce symbole, ce guide que l’on attendait tant !)
Je ne suis encore qu’au début de mon ré-apprentissage des connaissances mais grâce à E&R j’apprends très vite. Je n’ai pas brûlé ma télé (car c’est plus sympa de vous voir sur grand écran) mais mon décodeur TNT a été rendu à son utilité première, soit son inutilité.
Monsieur Soral, merci encore de tout ce que vous faites, et malgré la portée limitée de mon soutien, j’aime à croire qu’une goutte de pluie enfante l’océan.
La Révolte est en marche, nul ne l’arrêtera, aujourd’hui plus que jamais c’est pour la liberté de mon fils et de tout les fils / filles de France que je me bats ; stop a la persécution de rentabilité financière de l’État, stop aux mensonges, place à la vérité, place à l’espoir et cet espoir c’est vous, vous m’avez redonné espoir.
MERCI M. SORAL !
Cordialement,
G.