Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Corruption : Volodymyr Zelensky limoge tous les responsables régionaux du recrutement

Le président ukrainien Volodymyr Zelensky a annoncé vendredi le limogeage de tous les responsables régionaux chargés du recrutement militaire pour y déraciner un système de corruption permettant notamment à des conscrits d’échapper à l’armée.

 

« Enrichissement illégal, légalisation de fonds obtenus illégalement, profits illicites, transport illégal de l’autre côté de la frontière de conscrits. Notre solution : nous limogeons tous les commissaires militaires », a annoncé sur Telegram Volodymyr Zelensky, après une enquête anti-corruption.

Le président a indiqué que 112 enquêtes criminelles avaient été déclenchées après une inspection menée notamment par les organes anti-corruption ukrainiens, les services de sécurité (SBU) et le parquet.

« Il y a des abus dans diverses régions. Donetsk, Poltava, Vinnytsia, Odessa, Kiev », a-t-il dénoncé, demandant à son commandant en chef, Valery Zaloujny, de remplacer les responsables limogés par des vétérans de la guerre déclenchée par la Russie. « Le système doit être piloté par des gens qui savent qu’en temps de guerre, le cynisme et la corruption sont de la trahison », a dit le Président.

 

 

Voir aussi, sur E&R :

 






Alerter

26 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • Il essaye de se débarbouiller ,avec toute la merde qu’il a de collée au cul .Il va lui falloir beaucoup de savons ainsi que de la paille de fer pour récurer ,mais ça n’ enlèvera pas l’ odeur

     

    Répondre à ce message

    • C’est joliment dit. Mais je crois qu’il n’est responsable de rien, même pas de sa propre vie, tout est décidé et écrit par d’autres, comme pour toutes les marionnettes qu’on nous agite devant les caméras telles Macron, Meloni, Van der Leyen etc. (le pouvoir visible).

       
  • Il ferait bien de se limoger lui-même parce que comme corrompu c’est une pointure le garçon !

     

    Répondre à ce message

  • Quand on monte sur le cocotier.. :

     

    Répondre à ce message

  • ça parle beaucoup, ça cancane même, on parle si peu de tous ces pères de famille morts sans fierté pour un petit cocaïnomane, les occidentaux on vécu tant de guerres, pour ça ? des gens qui éjaculent dans les tchats au lieux de citer la honte d’un nouveau massacre entre occidentaux ?
    On verra bien si vous serez si fiers quand vous serez conscrit de force, quand ce sera votre tour, vous pensez que non ? cette guerre peu durer 10 ans, car c’est LA guerre qu’attendent les dirigeant du bloc de l’ouest depuis des générations. toutes les guerre depuis la guerre de Crimée ont menés à celle là. Ils veulent la disparition de la Russie depuis des siècles et par dessus le marché envoyer tous ceux qui ont une bitte et un cerveau se faire crever, j’attend de voir les visages de ces fier français bon qu’a faire un bon mot cynique quand l’heure est si grave, j’ai honte de la marseillaise, de napoléon car ils sont des apparats puant d’une réalité encore plus odorante

     

    Répondre à ce message

  • Mettez Zé en première ligne , il n’a aucun sens de la conservation quand il s’agit des autres .Il est normal que les Ukrainiens n’aient aucune envie de se battre contre leurs frères russes .

     

    Répondre à ce message

  • La soit-disant "bonne" cause de l’Ukraine se vend de plus en plus mal en Europe et aux USA (où la campagne présidentiel va faire rage entre autres sur le sujet de l’Ukraine) où les citoyens, soit se désintéressent du sujet, soit commencent à être de plus en plus critique envers l’insatiable et jusqu’au boutiste gouvernement de Kiev.
    Il faut donc médiatiquement redorer le blason et afficher une image de respectabilité et d’honnêteté en plus de rendre le recrutement (de force) plus efficace au vu des pertes immenses de combattants. Ce cirque de lutte anti corruption n’est que la poursuite de la propagande hypocrite de décideurs totalement corrompus en Ukraine.... comme ailleurs côté occidental.

     

    Répondre à ce message

  • 500 morts par jour dans la zone des combats perdus d’avance, zone de friction où se disperse des quantités d’énergie délirante et dévastatrice sur les plans humains, économiques, écologiques ; autant dire tout simplement une catastrophe, un cataclysme entretenu à grands frais par les serviteurs de la névrose qui tyrannisent /phagocytent les USA et l’Europe Occidentale. Les populations prises en otage envoyées à la mort et/ou spoliées/évincées savent parfaitement d’où viennent les coups et pourquoi...

     

    Répondre à ce message

  • Il y a des "organes anti-corruption ukrainiens" ?!? La bonne blague... Sacré Zelensky... Comique un jour, comique toujours...

    Selon le narratif médiatique, il semble concentrer son souci de la probité sur la corruption des recruteurs qui permet d’éviter à ceux qui en ont les moyens d’aller alimenter le hachoir à viande, en oubliant par exemple que les prisons et les asiles psychiatriques ont été vidés pour alimenter la broyeuse russe, et que les recruteurs n’ont pas ce pouvoir.

     

    Répondre à ce message

  • #3229802

    les USA et l’UE ne cessent de mettre de l’huile sur le feu
    pour entretenir le feu et les flammes de l’enfer dans le Donbass et en Crimée
    et de voire brûler l’Ukraine jusqu’à être réduite en cendre
    USA comme UE ont n’en rien à faire, rien à foutre de l’Ukraine
    du moment que la Russie se consume avec l’Ukraine
    et pour ces deux entités artificielles et contre-nature pyromanes et incendiaires
    que sont l’UE et les USA c’est un retour de flammes qui les attend au tournant !

     

    Répondre à ce message

    • Bah, le programme pour l’Ukraine, il est simple : qui veut noyer son chien l’accuse d’avoir la rage !
      Sous peu les USionistes vont se retourner contre les banderistes , et hop ils vont s’incruster sur place pour sauver la démocratie, elle est pas belle la vie. Ne me dites pas merci.

       
  • Zelensky, l’hôpital qui se fout de la charité !

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents