Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Congrès national de l’UPR

Lancement de la campagne présidentielle de François Asselineau

Le Congrès national de l’Union Populaire Républicaine aura lieu dans un mois, le samedi 3 décembre.

Il se tiendra à Nogent-sur-Marne, en région parisienne (94), à partir de 09h00 et jusqu’à 18H00 (19H00 pour ceux souhaitant participer activement à la campagne électorale).

Ce Congrès historique sera l’occasion de L’ANNONCE OFFICIELLE DE LA CANDIDATURE DE François ASSELINEAU À LA PRÉSIDENCE DE LA RÉPUBLIQUE ET DE LA PRÉSENTATION DE SON PROGRAMME PRÉSIDENTIEL.

OÙ CE CONGRÈS AURA-T-IL LIEU ?

L’adresse exacte de la salle est :

La Scène Watteau Place du Théâtre 94130 Nogent-sur-Marne

Le lieu est agréable et suffisamment vaste pour pouvoir recevoir plusieurs centaines de personnes et pour permettre l’organisation d’un buffet, d’une buvette et de quelques stands de ventes de produits de militantisme.

Il est également très facile d’accès puisque cette grande salle se trouve juste à la sortie de la station de SNCF et de RER Nogent-Le Perreux de la ligne E4. Cette station est ainsi d’un accès direct sans changement depuis les stations "Haussmann-Saint Lazare" et "Gare du Nord- Magenta".

On peut également y accéder depuis "La Défense", "Charles de Gaulle Étoile", "Châtelet-Les Halles", "Gare de Lyon", "Nation", par la ligne de RER A4, avec un seul changement, à "Val de Fontenay".

Nous recommandons à ceux qui souhaitent organiser des covoiturages de recourir au forum de notre site Internet. Vous trouverez en téléchargement (à la suite du bulletin d’adhésion en ligne) un document qui explique comment se rendre sur le lieu du Congrès selon le mode de transport que vous utiliserez.

QUEL SERA LE DÉROULEMENT DE LA JOURNÉE ?

(Un programme plus précis sera diffusé une semaine avant la tenue du Congrès)

Accueil petit déjeuner à partir de 09H00 L’accueil des participants se fera autour d’un café ou d’un thé à partir de 09H00.

  • La matinée (10h00 - 12H30) Elle sera consacrée à la réélection des instances nationales de notre mouvement et à écouter le témoignage d’adhérents et de responsables venus de toute la France.
  • La pause déjeuner (12h30 - 14H30) Ce sera l’occasion pour nos adhérents et sympathisants de faire connaissance et de discuter autrement que par des échanges électroniques. Un bar et un café seront ouverts toute la journée et un buffet convivial sera proposé pour le déjeuner (les tarifs seront modiques).
  • L’après-midi (14H30 - 18H00) Ce sera la partie la plus importante de ce Congrès.Comme nous l’avions annoncé, c’est alors que François Asselineau se déclarera officiellement candidat à l’élection présidentielle de 2012 et rendra public son programme complet pour cette échéance.
  • La conclusion opérationnelle (18h00-19H00) Ouverte aux seules personnes intéressées par une implication concrète dans la campagne présidentielle, cette conclusion nous permettra de faire le point :

1°) sur la collecte des 500 signatures qui a d’ores et déjà commencé. À ce propos, n’hésitez pas à vous manifester pour nous aider dans cette tâche, difficile certes mais pas irréalisable ; nous avons vraiment besoin du concours de nos adhérents et sympathisants pour permettre à François Asselineau d’être présent en 2012. Si vous souhaitez vous investir dans la campagne de recherche des parrainages, contactez-nous au plus vite à l’adresse habituelle (contact@u-p-r.fr). Permettez-nous d’insister : nous avons besoin de la plus forte mobilisation pour pouvoir franchir la barrière des 500 signatures.

2°) sur la préparation des élections législatives qui suivront l’élection présidentielle Nos adhérents qui seraient intéressés par concourir aux élections législatives sous les couleurs de l’UPR recevront à cet égard les informations nécessaires.

QUI PEUT ASSISTER À CE CONGRÈS ?

  • Tous les adhérents de l’UPR, qu’ils résident en France métropolitaine, dans l’outre-mer ou à l’étranger, sont évidemment conviés à venir à ce congrès très important. Leur numéro d’adhérent leur permettra de procéder aux opérations de vote pour l’élection des instances dirigeantes du mouvement.
  • Tous les sympathisants de l’UPR sont aussi les bienvenus à cette journée.Qui sait ? Ce sera peut-être l’occasion pour eux de sauter le pas en adhérant à l’UPR. Un grand nombre de journalistes seront également conviés.

QUE FAUT-IL FAIRE POUR Y ASSISTER ?

Pour assister au Congrès, il est nécessaire :

  • de réserver sa place
  • et de verser la somme minimale de 8 € par personne (les finances de l’UPR ne nous permettent pas de couvrir la totalité des frais d’organisation et surtout de location de la salle).

Nous vous conseillons de procéder d’ores et déjà à cette double formalité à l’aide de ce formulaire en ligne et du télépaiement : http://www.u-p-r.fr/congres/

Si vous y tenez absolument ou si vous ne pouvez pas faire autrement, vous pouvez aussi nous faire parvenir le bulletin de réservation téléchargeable en ligne accompagné d’un chèque à l’adresse postale de l’UPR (un bulletin par personne) :

Union Populaire Républicaine 60 avenue de la République 75011 Paris

Dès le paiement de votre réservation enregistré, nous vous confirmerons votre (ou vos) réservations personnelle(s) par un courrier électronique.

Nous vous donnons donc rendez-vous le samedi 3 décembre. Nous espérons vivement qu’il vous sera possible d’être des nôtres pour cette journée capitale pour le développement de notre mouvement.

Bien cordialement,

Équipe UPR

 






Alerter

3 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

  • #72562
    Le 6 décembre 2011 à 16:17 par Roland
    Congrès national de l’UPR

    à ce congrès Asselineau a fait un long discours absolument excellent !
    voici la partie,fort interessante, qui après nous avoir rappelé le contenu de ce fameux programme du Conseil National de la Résistance, cette "réconciliation" ce compromis historique et progressiste de 1945, nous montre les propos des collaborationnistes actuels qui ne revent que de soumettre la france à la remorque des impérialistes du temps

    http://www.dailymotion.com/video/xmslrt_2-10-f-asselineau-congres-national-upr-3-dec-2011_news

     

    Répondre à ce message

    • #72677
      Le Décembre 2011 à 20:02 par roland
      Congrès national de l’UPR

      Et je conseille de regarder aussi la vidéo 1/10 le debut du discours, c’est absolulent innénarrable (en bien !) rappel historique PER-CU-TANT, un monument, incontournable ! Enregistrez tous au moins cette première vidéo :
      http://www.dailymotion.com/video/xmsihw_presidentielle-2012-le-programme-de-francois-asselineau-president-de-l-upr-1-10_news

      Et Asselineau a vraiment la stature d’un homme d’Etat.

       
    • #72736
      Le Décembre 2011 à 22:20 par polytriiique
      Congrès national de l’UPR

      Asselineau a vraiment la stature d’un homme d’Etat

      C’est sûrement vrai (ça collerait d’ailleurs avec son parcours professionnel et ses tabous politiques) et beaucoup de ceux qui lisent ce site se réjouiraient d’une telle présidence française, seulement à l’heure actuelle Mr Asselineau est un parfait inconnu pour le grand public et il lui faudra donc des années et des années pour devenir suffisamment connu et avoir ainsi la moindre chance d’être élu au 2nd tour des présidentielles, or on peut raisonnablement douter qu’il puisse trouver le temps et les moyens d’y arriver vu le durcissement programmé de la crise économique et la radicalisation oligarchique qui va l’accompagner, cela-dit j’espère sincèrement me tromper...