Le Journal "Le Progrès" de ce jour 23 mai titre : "Une conférence "les juifs et les autres" sous haute surveillance" !!!!!
Article dans lequel le préfet de Rhône , monsieur CARENCO exprime son indignation à l’égard de cette conférence raciste !!!!
Ce Monsieur aurait-il été indigné si le sujet traité à l’occasion de cette conférence avait été " Les Catholiques et les autres" ou encore "Les musulmans et les autres" ?????...etc,etc
La réponse est forcement négative. Alors pourquoi cette réaction à géométrie variable. Aurait-on peur de révélations gênantes ???
Par exemple ;
Pourquoi cette sur-représentation dans les médias, en politique. ...dans le showbiz, le milieu médical, de la justice, les milieux financiers sans qu’aucune raison cohérente ne puisse expliquer une telle situation telle la compétence, le talent ou le travail...etc,etc
Mr CARENCO, de toute évidence, vous êtres très mal informé. Mais vous n’êtes pas le seul. Vous êtres donc le bienvenu à cette conférence.
Toutefois afin de vous préparer à cette participation , je vous conseille de lire rapidement les œuvres ci-dessous qui vous permettront de mieux comprendre la situation.
Les juifs dans la Révolution française de J. LEHMANN (1889)
Napoléon et les juifs de J. LEHMANN (
Le judaïsme et les mystères de l’Histoire de J. MEINVIELLE (1892)
Histoire de la Nation juive d’ A. SECHE (1914)
Certains de ces ouvrages sont réédités ou sont disponible en versions numériques.
Mr CARENCO, il y a sur votre département un tribunal juif qui officie suivant la halaka qui est la loi talmudique. Cette institution communautaire rabbinique permet donc aux concitoyens juifs d’échapper à la justice républicaine (ce qui est le but affiché et permet de ne pas avoir d’inscription au casier judiciaire) . Cela ne semble pas vous gêner. Je ne suis pas sûr que vous montriez autant de compréhension s’il s’agissait d’un tribunal islamique ? Pourquoi donc tant de contorsions ????
Vous êtes donc attendu, et votre contre-argumentation souhaitée, si après ces lectures et cette conférence votre position n’a pas changée !!! Il y aurait enfin une confrontation loyale !
Je reste à votre disposition pour vous communiquer toutes références d’ouvrages qui vous seront utiles dans votre cheminement vers la vérité !
Répondre à ce message