Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Comment les femmes modernes "notent" les hommes ?

Note de la Rédaction

Une traduction ERTV !

Le grand écart, sur E&R :

 






Alerter

94 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • #3132829
    Le 2 mars 2023 à 14:16 par loracle706
    Comment les femmes modernes "notent" les hommes ?

    C’est bizarre de noter les hommes que sur le physique pour un être qui se dit sensible ? pour moi toutes celles dans la vidéo sont des femmes "jetable" et malheureusement c’est ce qu’est devenu la plupart d’elles, à force de baiser à tord et à travers, de se donner une estime de soi plus grande que ce qu’elles méritent et d’y croire, de se faire inviter par des étrangers prés a payer le repas et la boite etc.., après elles viennent se plaindre d’être considéré comme de la marchandises, mais mesdames, soyez respectable et on vous respectera, et ne profiter pas de vos faiblesse pour faire n’importe quoi et faire porter le chapeau aux hommes pour vous soulager la conscience, à ruminer !!

     

    Répondre à ce message

  • #3132832
    Le 2 mars 2023 à 14:19 par Gamnarthus
    Comment les femmes modernes "notent" les hommes ?

    Perso j’ai décliné pendant très longtemps les avances de belles mais chtarbées, parce que je savais d’expérience dans quoi je ne voulais pas m’embarquer. Et je ne suis pas particulièrement beau (subjectif).
    Ma patience aura fait que je suis depuis quelques années avec une mignonne surtout très gentille de quasi mon age, je crois que c’est important. Elle est aussi à l’aise en dessous qu’à réaliser notre pain à l’ancienne ou aller au jardin chopper une bestiole pour la préparer et réaliser des mets forts délectables. Les mecs, sortez des villes !
    À bon entendeur !
    Merci au patron pour le boulot sans oublier son équipe.

     

    Répondre à ce message

  • #3132858
    Le 2 mars 2023 à 14:58 par Figaro68
    Comment les femmes modernes "notent" les hommes ?

    Les femmes éduquées par les "progressistes" sont devenues sociopathes et juste des consommatrices affalées sur leur canapé. Le sens de la vie n’apparaît plus chez elle.

    Après tout, que la sélection naturelle opère, les pétasses sont des fins de séries qui ne laisseront pas de trace génétique ! Tant mieux, vive l’eugénisme spontanée !

     

    Répondre à ce message

  • #3132860
    Le 2 mars 2023 à 15:00 par giuo
    Comment les femmes modernes "notent" les hommes ?

    Merci Madame.
    je me suis mis en couple très tard et ai eu le bonheur de trouver une super femme sans enfant, et quel pied d’avoir une famille. Je n’y croyais plus. J’avais juste passé du temps à construire une vie assez solide et me sentait peu compétitif par rapport à mes semblables plus aptes aux loisirs.

     

    Répondre à ce message

  • #3132909
    Le 2 mars 2023 à 15:46 par Dauphin
    Comment les femmes modernes "notent" les hommes ?

    L’enjeu avant 40 ans c’est de ne pas se retrouver dans une situation qui va nous mettre en otage de 40 à 65.
    Je pense notamment aux hommes qui procréent ou se marient alors qu’ils ont des situations professionnelles bancales.
    A 40 ans la paix du slip commence à arriver partiellement et on fait moins de conneries dans sa gestion relationnelle avec la femme.

     

    Répondre à ce message

  • #3133195
    Le 2 mars 2023 à 21:31 par Vincent
    Comment les femmes modernes "notent" les hommes ?

    La fille de la vidéo :
    "J’ai des rides sur le front, et lui grisaille de la tête et de la barbe et devient de plus en plus sexy"
    Elle se plaint de l’idée reçue inconsciente selon laquelle les hommes vieillissent comme du bon vin ou elle l’approuve ?

    Parce que honnêtement, il serait temps d’arrêter avec cette fable des hommes qui vieillissent mieux que les femmes. CERTAINS hommes vieillissent bien, mais la plupart c’est le bide qui arrive et la calvitie qui pointe le bout de son nez, et c’est franchement tout sauf beau.
    Les cheveux gris c’est comme le gras sur le ventre, c’est charmant quand le mec a une bonne situation sociale et parle bien. Et si le mec est pauvre d’un coup c’est nettement moins sexy et ça fait "vieux".

    Pense pas que Jean Dujardin et George Clooney seraient des sex-symboles si ils étaient juste menuisiers ou employés de poste, même avec du marketing derrière... et encore, ces deux-là ne sont pas laids.

     

    Répondre à ce message

    • #3133727
      Le Mars 2023 à 15:08 par Sonja
      Comment les femmes modernes "notent" les hommes ?

      Les filles de cette video ne sont pas des femmes, juste des gamines qui n’ont pas de vécu.. La brune constate, que les signes de vieillesse considérés comme pas trés folichons (rides, cheveux gris, poids etc) chez une femme, deviennent trés acceptables voire sexy chez un homme.. Elle rage de ça... Mais passons sur ces fifillles qui n’ont rien dans la tête.. Je remarque que quand certaines femmes recherchent des jeunots (pour des raisons qui me dépassent), d’autres s’épanouissent avec qq1 de mature, qui a de l’expérience et tout ce que ça induit (ça je le comprends)..En revanche, et sans vouloir vous contredire Vincent, je suis obligée de constater que, friqués ou pas les hommes vieillissent mieux c’est un fait, c’est comme ça..
      PS : il y a quand même des chauves canons ; connus ou pas :)

       
    • #3133881
      Le Mars 2023 à 19:19 par Vladimir Vaxine
      Comment les femmes modernes "notent" les hommes ?

      Une femme qui soit moche à 20 ans et canon à 40 ça existe pas.
      Maintenant je t’invite à aller voir la trogne de Clooney à 20 ans, et la sienne 20 ans plus tard.

      Bien sûr que c’est pas un mythe, et pas besoin d’en venir à l’excuse du bistouri.

      L’attirance masculine ( pour les femmes ) se construisant exclusivement sur la fraîcheur physique, il est évident que les femmes prennent le mur plus vite que les hommes.

      Inversement, l’attirance féminine ( pour les hommes ) se construisant par delà l’aspect physique, il est normal que les hommes continuent d’être séduisant, en dépit de l’âge.

      C’est terrible de devoir rappeler des évidences pareilles.

       
    • #3133936
      Le Mars 2023 à 20:51 par Vincent
      Comment les femmes modernes "notent" les hommes ?

      @Sonja
      Vous pouvez tout à fait me contredire, je suis ouvert à la discussion.
      Je relance le débat sur les signes de vieillesse chez les hommes en lien avec l’attirance.
      Désolé, mais si les rides et les cheveux gris peuvent être perçus comme "sexy" chez un homme, c’est tout simplement car l’homme est jugé sur le critère majeur de la réussite sociale dans nos sociétés, et celle-ci apparaît quand ? Vers le milieu de la trentaine, et elle atteint son apogée à 40-50 ans, càd l’âge ou les hommes commencent à devenir "moches", et oui...
      A l’inverse, comme les hommes distribuent des notes aux femmes pratiquement que sur la plastique et la fraîcheur physique, et bien ces fameux signes de vieillesse sont perçus comme "moche".
      Désolé chère Sonja, mais les mecs vieillissent pas mieux, il y a plein de femmes qui sont encore très belles à 40 ou 50 ans, tout comme certains hommes, face à la vieillesse nous sommes égaux (au moins ça ^^), c’est simplement que on applaudit les hommes qui font carrière et que leur beauté compte moins aux yeux des femmes.
      Foutu société marchande où seul la réussite compte pour les hommes et la beauté pour les femmes... nous sommes devenus des produits.

       
    • #3134019
      Le Mars 2023 à 02:14 par Vincent
      Comment les femmes modernes "notent" les hommes ?

      Bien formulé Vladimir.
      C’est ce que je veux dire au fond.
      Je pointe justement du doigt cette malhonnêteté, de dire que des caractéristiques physiques de la vieillesse sont "belles" chez un homme. Elles sont jugées belles par l’inconscient collectif de la société car homme plus mature = plus de réussite sociale, donc plus rassurant pour la gente féminine qu’un petit étudiant de 20 ans ou qu’un jeune travailleur de 25 ans.
      Tout le monde sait que le pic de séduction de l’homme se situe entre 35 et 45 ans, et c’est certainement pas parce que il est physiquement mieux qu’à 25...
      Il faut qu’on sorte de cette société hypocrite où hommes comme femmes passent leur temps à mentir au sexe opposé.

      Petite phrase d’humour. Je suis certain que la compagne de George Soros, qui a je crois 40 ans de moins que lui, passe son temps à s’enfumer elle-même et son entourage en racontant que les rides et les poches sous les yeux de cette vieille fripouille sont magnifiques.
      La vieillesse est un naufrage, et ce pour les deux sexes.

       
    • #3134192
      Le Mars 2023 à 12:45 par Sonja
      Comment les femmes modernes "notent" les hommes ?

      Je ne suis pas là pour convaincre, mais vous faites fausse route, si bon nombre d’hommes sont bien plus intéressants quand leurs tempes commencent à grisonner, ça n’a rien à voir avec leur statut ; c’est simplement qu’avec eux, il y a matière.. C’est vrai qu’il y a des femmes belles à la cinquantaine comme il y a des hommes qui vieillissent mal, mais en général les hommes vieillissent mieux, je le constate tous les jours..

       
    • #3134201
      Le Mars 2023 à 13:04 par Sonja
      Comment les femmes modernes "notent" les hommes ?

      C’est le pouvoir qui attirent les femmes, alors évidemment la compagne de Soros ferme les yeux sur le physique.. Là où je vous rejoint c’est qu’on est bel et bien dans une société marchande, la femme est devenue un produit vendeur.. Ce que vous dites et super bien illustré dans une pub immonde où le gars en voix off dit "vous avez la voiture, vous aurez la femme" un truc comme ça.. La réussite de l’homme, la beauté de la femme.. c’est du pain béni pour les féministes actuelles on le sait..

       
    • #3134324
      Le Mars 2023 à 17:06 par Vincent
      Comment les femmes modernes "notent" les hommes ?

      @Sonja
      Sauf que, il n’y a pas que la femme qui est devenu un produit. Tous les humains sont devenus des produits.
      Vous pensez que quand une femme choisit un homme essentiellement pour son rang social l’homme n’est pas un produit ? Un produit dont on peut tirer une plus-value et par lequel on peut avoir une vie agréable...
      Finalement, on se fait tous un peu leurrer dans l’histoire, autant les hommes narcissiques qui ne recherchent que une enveloppe physique attrayante chez la femme, et autant les femmes qui se racontent une belle histoire sur leur homme "magnifique", qui d’un coup quand il traverse une phase professionnelle très difficile avec une baisse de moyens considérables est d’un coup nettement moins magnifique. Moi je rêve d’un monde où on pourrait abattre ce faux-omniprésent et être plus dans le "vrai".

      Merci pour cet échange, je peux paraître un peu dur et vindicatif parfois, mais j’aime la discussion passionnée avec des gens d’intelligence, donc ne le prenez pas mal ;)

       
    • #3134389
      Le Mars 2023 à 18:44 par Sonja
      Comment les femmes modernes "notent" les hommes ?

      On parle souvent de sociétés malades, mais à regarder de plus prés ce sont certaines strates qui sont pourries, certains milieux dégueulasses, je reste optimiste il y a des millions de personnes qui ont encore des valeurs, des authentiques comme on dit.. Merci aussi pour cet échange, beaucoup de commentaires (y compris les votres) sur ce site me font réfléchir..

       
  • #3133583
    Le 3 mars 2023 à 11:38 par anonyme
    Comment les femmes modernes "notent" les hommes ?

    Pour la rédaction :

    Une histoire de fou qui devrait vous intéresser au sujet de Megan Hall, une ancienne flic qui se faisait sauter par tout le département dont 3 Noirs. Elle se fait maintenant - devinez quoi ?- passer pour une pauvre petite victime, on l’aurait quasi obligé à participer à ces partouzes. Au cas où elle devrait maintenant porter plainte pour harcèlement sexuel et autres, j’espère que vous n’oublierez de la faire passer pour une pauvre victime pour, ensuite quelques jours plus tard comme à votre habitude, nous parler de virilité et autres conneries.

    https://worldstar.com/videos/wshhs4...

     

    Répondre à ce message

  • #3133719
    Le 3 mars 2023 à 14:51 par le gaulois
    Comment les femmes modernes "notent" les hommes ?

    Je n’ai vu que des poufs en guise de juges,sans classe,égocentriques et sans désir de faire le bonheur de quelqu’un.
    Bref,vides d’elle mêmes.
    Quant aux autres se plaignant de leurs rencontres,de leur mal être et solitude,aucune perspective de remise en question !
    Forcément,les cons,c’est toujours les autres !
    Et avoir quelqu’un à blâmer ,c’est on ne peut plus commode.
    Après le Superman,leur faut il le carpette man ?
    Si c’est ça la nouvelle génération,elle n’a pas fini de ruminer l’amertume qu’elle aura elle même entretenue !

     

    Répondre à ce message

  • #3133855
    Le 3 mars 2023 à 18:37 par Palm Beach Post : "Cult !"
    Comment les femmes modernes "notent" les hommes ?

    ça fait longtemps que j’ai arrêté de rêver à une femme

    je ne suis pas devenu pédé pour autant,
    mais simplement, bof
    juste bof, rien à foutre

     

    Répondre à ce message

  • #3136083
    Le 7 mars 2023 à 18:30 par Béarn64
    Comment les femmes modernes "notent" les hommes ?

    "Elle sont peut-être dure à trouver"... bah surtout que le système ne les mettra jamais en avant

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents