Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Charlie Kirk, dernier message avant l’assassinat de Donald Trump ?

C’est le fils spirituel de Donald Trump qui a été assassiné, et il faut lire ce fait majeur comme ça. Sinon, aucune raison d’abattre un blogueur, fût-il anti-israéliste.

 

Les Israéliens, pris dans une rage meurtrière partout dans le monde, tentent de faire advenir leur messie en éliminant tout ce qui fait obstacle au Grand Israël. Ils tuent en Syrie, ils tuent au Liban, ils tuent en Iran, ils tuent au Yémen, et ils tuent même aux États-Unis, mais de manière cachée : car l’Amérique est leur grand proxy militaire en même temps que leur banque. C’est leur pigeon.

En France, ça fait 25 ans qu’on est au courant. Aux USA, on commence à soulever la couverture seulement. Ce simple fait suffit à mettre la pression sur Trump, en éliminant son poulain politique. Vance est prévenu. Le FBI, qui est infiltré par le pouvoir profond, mais moins que la CIA, a intérêt à bien surveiller leurs arrières.

 

 

Moralité  : faut pas toucher à la légende dorée du 11 Septembre, avec les méchants islamistes et les gentils Israéliens qui combattent depuis main dans la main le grand Satan islamiste avec les Américains, ces benêts (verts).

Ils ont déjà tué un président, ils peuvent en tuer un autre. Naturellement, cet assassinat présente de nombreux avantages pour ses commanditaires : faire remonter la terreur du 11 Septembre, jeter de l’huile sur le feu de la fracture américaine entre Démocrates et Républicains, affaiblir le mandat Trump, mettre sous pression le Président, et accuser un trans ou un Démocrate, tout est possible. Pourquoi pas un trans démocrate iranien ? Ce serait du pain béni pour Netanyahou, qui a besoin de l’appui total de Trump pour sa guerre contre l’Iran et qui doit affronter une vague mondiale anti-israélienne devant le génocide à Gaza.

« Cette famille chrétieeenne... »

 

Un assassinat hautement symbolique

 






Alerter

39 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • Il ne faut pas chercher bien loin pour trouver les coupables .Vous savez ,ceux qu’ ont tendance à propager la mort dans le monde .Ils sont comme les escargots ,ils laissent toujours une trace .

     

    Répondre à ce message

    • #3561176

      Le tueur est un jeune blanc, Tyler Robinson, issu d’une famille d’Américains normaux, qui s’est radicalisé marxiste/antifa lors de son court passage à l’université.

      Il y en a des milliers comme lui qui ont participé aux émeutes sanglantes de 2020.

      On a les mêmes en France, le crâne farci d’antiracisme, de lutte des classes, de certitudes morales, qui sont prêts à commettre les mêmes destructions dès qu’on leur donnera le signal.

       
  • #3561037

    Depuis Trump, certains ont du mal à comprendre l’an pire !

     

    Répondre à ce message

  • Excellentes interventions du Patron en réponse à la publication Twitter/X des propos de la vielle bique (ou vielle dunlop..)

     

    Répondre à ce message

  • Pourquoi le mossad assassinerait un simple youtubeur dans un tel attentat à la vue de tous et quel serait l’intérêt pour eux de faire ça ? Ça me semble complètement disproportionné d’autant plus que le tireur a été arrêté suite à la dénonciation de ses parents...

     

    Répondre à ce message

  • #3561134

    Ce qui me surprend c’est le nombre invraisemblable de vidéos tiktok que je reçois sur Kirk. Je ne le connaissais absolument pas et très vite j’ai eu des infos et mon opinion est faite. C’est bien la continuation de la vague d’assassinats sioniste qui continue. De Delawarde à l’AFD, de Stéphane Blet à la délégation du Hamas, du nombre de dépressif s qui combattaient Macron sur l’affaire Alstom, ça n’arrête pas. Et tants d’autres. C’est pas Attali qui aurait du blues à l’âme...ou Netanyahou qui ferait une chute de vélo...mais pour en revenir à tiktok, il y a bien une volonté forte à faire passer le message véritable de Kirk. L’ennemi est bien désigné, et de plus en plus sur les médias sociaux. Si bibi n’appuie pas très vite sur le bouton pour transformer l’Iran en chaleur et lumière ou assassiner Trump et ainsi renverser la table, je ne sais pas ce qui va se passer pour eux

     

    Répondre à ce message

  • #3561140

    La grande majorité des compatriotes se contentent de la version officielle des médias. Ecouter voire aller jusqu’à raisonner et devenir critique envers la version officielle ne les intéressent pas, par paresse ou résignation à être trompés, voire pour éviter de se retrouver suspecté, dénoncé, inquiété, pour avoir écouté sa conscience.
    Donc, même si nous avons raison de refuser le mensonge, ne nous faisons aucune illusion. Les j...s savent pertinemment que nous resterons isolés, détestés, facile à diaboliser, et que le contemporain accepte d’être trompé en échange de la tranquillité sociale et intellectuelle, les fameux anathèmes contre les rebelles ayant pour but d’effrayer le troupeau, et quelques menus plaisirs en prime.
    Dans "sur le chemin de la vie" qui rassemble ses souvenirs et reprend nombre de ses réflexions de ses autres ouvrages, Edouard Drumont décrit comme les grands penseurs, écrivains, politiques de droite de son époque partageaient ses analyses voire le soutenaient ouvertement ou en privé, mais au moment d’aller plus loin et soutenir un groupe politique, un élu, un candidat à l’académie française, ils avaient la même tendance à soutenir ceux qui crachaient sur ce qu’ils aimaient.
    Cela ne date donc pas d’hier que ceux qui pensent peu ou prou comme nous n’ont aucune mémoire, ou aucun intérêt égoïste, à pousser leur engagement jusqu’à un vote, un engagement, ou une dénonciation publique.
    Ne sous estimez pas l’instinct grégaire et l’effet anesthésiant de la conscience d’une vie confortable, sans bruit ni tracas.

     

    Répondre à ce message

  • #3561156

    #JESUISCHARLIE

    (Kirk)

     

    Répondre à ce message

  • #3561170

    C’est surtout un pauvre type de 22 piges, complètement intoxiqué par la propagande Woke, gauchiasse qui s’est pris pour un chevalier blanc en lutte contre la réincarnation d’Hitler tel que décrit par les médias. Il s’est pris pour Saint Michel sans une once de courage réel planqué derrière sa lunette de fusil.

     

    Répondre à ce message

  • #3561254
    Le 14 septembre à 08:22 par Palm Beach Post : "Cult !"
    Charlie Kirk, dernier message avant l’assassinat de Donald Trump (...)

    l’"Amérique trumpiste"

    comme si on pouvait faire plus américain que Donald Trump

    désolé, mais il EST l’Amérique
    aucun président avant lui n’a représenté ce continent

    pour le meilleur et pour le pire
    mais je crois qu’il se maintient dans le meilleur

    ayant conscience des erreurs du passé

     

    Répondre à ce message

  • #3561336

    Sans aucun doute un message à tous ceux qui seraient tentés de se retourner contre le petit État démocratique à la morale irréprochable...

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents