Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Trump : Make America Safe Again

Après le MAGA, le MASA. Le président Trump estime que les 24 grandes villes sur 25 dirigées par les démocrates sont des championnes de l’insécurité et du crime, à cause des politiques laxistes des juges et des gouverneurs de gauche. Que ce soit sous les Démocrates ou les Républicains, l’Amérique n’a jamais été très safe, soit dit en passant...

 

 

Il se fonde sur l’horrible fait divers qui a vu un homme dérangé poignarder une jeune femme dans un train, au vu et au su de tous. La vidéo extraite de la caméra de surveillance tourne dans le monde entier. Nous préférons ne pas montrer ces images d’un crime de malade.

Or, il se trouve que le malade est noir, et la fille une réfugiée ukrainienne. Les complotistes de gauche y verraient une ingénierie sociale trumpiste : quoi de « mieux » qu’un Noir dérangé qui égorge une Blanche innocente, qui plus est jeune et ukrainienne, donc déjà victime des Russes ?

Malheureusement, si l’on trouve plus de crimes dans la communauté noire, c’est qu’elle est tout simplement plus pauvre, et que la violence sociale haut-bas s’y transforme en violence horizontale. On peut ne pas voir cette réalité dans un pays où le Nègre était encore un pestiféré social il y a soixante ans, mais c’est comme ça. Chez nous, le crime est aussi corrélé à la pauvreté, qu’elle soit blanche (comme avant) ou colorée comme aujourd’hui. Il est vrai que certaines cultures subsahariennes ou afghanes ne sont pas compatibles avec la nôtre. La différence, violente, facilite le passage à l’acte (agression, viol).

Surfant sur ce fait divers quasiment républicain, Musk a envoyé un tweet meurtrier. Il a aussi relayé, avec la puissance qu’on lui connaît, la vidéo du crime.

 

 

Le couteau est-il racial ou social ?

En France, les coups de couteau viennent principalement des racailles et des migrants. Certains diront que c’est culturel, d’autres parleront de l’arme du pauvre. À Marseille, c’est un Tunisien qui a récemment poignardé cinq personnes.

 

 

Pour autant, le dernier fait diver au couteau est venu, selon la presse, de « l’ultradroite ».

 

 

Le discours de Trump va faire hurler les magistrats français du « mur des cons ». Mais que faire quand des multirécidivistes dangereux sont relâchés par la justice ? On n’accable pas la police ici, car elle dépend de la justice. La police arrête, la justice relâche, c’est en gros la politique sécuritaire française. Et ça libère de l’OQTF, et ça libère du fiché S, et ça libère du djihadistes (en douce)…

Comment ne pas penser qu’il s’agit d’une politique de terreur oligarchique volontaire, calculée, perfide ?

 

Le couteau, arme de réserve du capital

 






Alerter

68 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • #3560522
    Le 11 septembre à 07:01 par cousin
    Trump : Make America Safe Again

    Si on ne met plus les dingues à l’asile psychiatrique ..... Il ne faut pas s’étonner des dégats !

     

    Répondre à ce message

  • #3560527
    Le 11 septembre à 07:19 par ForzaPound
    Trump : Make America Safe Again

    On peut également se demander pourquoi, après plusieurs générations passées sur notre sol, certaines races sont toujours "pauvres" et n’ont pas su évoluer d’un iota.

    Que Charlie Kirk repose en paix, il a cru qu’on pouvait dialoguer et négocier avec l’ennemi.

     

    Répondre à ce message

    • #3560546
      Le 11 septembre à 08:15 par Marble Dominance
      Trump : Make America Safe Again

      Ça me rappelle une vidéo d’un chinois qui disait ses 4 vérités à un africain. Vous n’avez rien foutu depuis votre indépendance, vous aviez TOUTES les infrastructures (hôpitaux, routes, etc.) et aujourd’hui vous n’avez plus rien et vous ne foutez rien. En Chine on a tout subi, on était pauvres, on a trimé pour redresser ce pays et vous vous n’avez rien foutu ! Et vous passez votre temps à vous plaindre !

       
    • #3560683
      Le 11 septembre à 22:28 par Renaud
      Trump : Make America Safe Again

      À Marble Dominance :
      Tout le monde pense la même chose de l’Afrique excepté l’Europe qui n’en n’a plus le droit.

       
  • #3560560
    Le 11 septembre à 08:42 par Sarme hate
    Trump : Make America Safe Again

    ’’ Malheureusement, si l’on trouve plus de crimes dans la communauté noire, c’est qu’elle est tout simplement plus pauvre, et que la violence sociale haut-bas s’y transforme en violence horizontale.’’
    Lire des conneries de ce niveau ! Le mec est pauvre et poignarde en traitre !!!

     

    Répondre à ce message

    • #3560599
      Le 11 septembre à 11:29 par cousin
      Trump : Make America Safe Again

      J’ai fait plusieurs petits séjours aux " Etats " comme on dit au Québec . Un jour en voiture avec mes beaux-parents la voiture s’immobilisa et dehors se trouvaient sur le trottoir trois noirs . Voyant cela ma belle-mère fit fonctionner le blocage automatique de toutes les portes . La confiance régnait déjà à l’époque il y a déjà bien plus que trente ans ......Presque quarante en fait .....

       
  • #3560595
    Le 11 septembre à 11:17 par anonyme
    Trump : Make America Safe Again

    Dire "ils tuent parcequ’ils sont pauvres " c’est une réflexion gauchiste et une insulte aux pauvres ! Comme quand les merdia disent "des jeunes " pour parler de la racaille, c’est une insulte aux jeunes ! Il serait temps de créer des associations de défense des jeunes et des pauvres (de souche) !

     

    Répondre à ce message

  • #3560610
    Le 11 septembre à 11:44 par Darts
    Trump : Make America Safe Again

    Pour faire ca il est sous meth ou sous crack.
    La meth rend littéralement diabolique.

    Il y avait même eu une crise sur la côte ouest d’une drogue qui rendait cannibale, le sel de bain je crois.

    Aux USA il y a des publicités à la télévision de laboratoires qui vendent de la drogue mortelle, cf la crise des opioids.

    Le problème est bien plus profond qu’un fait divers isolé et visible de methead sdf noir.

    On parle de centaines de milliers de morts.

     

    Répondre à ce message

  • #3560620
    Le 11 septembre à 13:02 par Down nwo
    Trump : Make America Safe Again

    La part cassée des afro-americans ne peut plus se rélever par elle-même et cette part represente le tiers de cette communauté. La situation ne peut que se dégrader toujours plus. La stuture familiale et la sous culture du ghetto, soupoudré les 2 de drogue et la castatrophe generationnelle est acté.

     

    Répondre à ce message

  • #3560633
    Le 11 septembre à 14:45 par mathcraftz
    Trump : Make America Safe Again

    Dans les années qui ont précédé l’abolition de la ségrégation aux US, la communauté noire était celle qui connaissait la plus forte croissance économique, et au sein de laquelle il y avait le taux le plus bas de naissances hors mariage.
    On sait ce qu’il en est aujourd’hui. Cela donne matière à réflexion.

     

    Répondre à ce message

  • #3560643
    Le 11 septembre à 15:08 par Questionneur
    Trump : Make America Safe Again

    "Trump vient de perdre : Poutine et la Chine abandonnent le dollar, la nouvelle guerre".
    Sur tous les plans Trump aura perdu. Il lui reste à marquer des points en politique intérieure pour ne pas se faire dégager aux mid-terms.

     

    Répondre à ce message

  • #3560660
    Le 11 septembre à 18:53 par Alcide
    Trump : Make America Safe Again

    Va falloir en finir avec le raccourci pauvreté = délinquance/criminalité, ça fait des décennies que la gauche nous sert ce non-sens. Je suis étonné de le retrouver ici, l’auteur aurait-il peur de parler d’agressions ethniques ? Car c’est manifestement le cas, notamment dans l’ignoble crime sur l’Ukrainienne dans le bus.

     

    Répondre à ce message

    • #3560780
      Le 12 septembre à 08:41 par Oula
      Trump : Make America Safe Again

      Tout à fait, c’est une manière d’endormir les autochtones, heureusement, cela fonctionne de moins en moins

       
    • #3560821
      Le 12 septembre à 11:31 par paramesh
      Trump : Make America Safe Again

      l’Inde est un pays de pauvres car il y en a près d’un miliard, et pourtant c’est un pays où il faisait bon vivre,et où la violence même urbaine était totalement absente et la délinquance pratiquement inexistante ( les délinquants étant immédiatement et brutalement sanctionnés). Or en l’espace d’une vingtaine d’années tout a changé petit à petit, et cela a coïncidé avec les distributions gratuites de télévisions par les politiciens. j’ai personnellement assisté à cette transformation des esprits au tournant des années 1990 2000, c’est donc la société du désir (de consommer) qui a fait exposer la délinquance entre autres chez les pauvres. quand on n’a pas les mirages de la marchandise devant le nez, on se contente de ce qu’on a et on vit honnêtement sa vie, c’est ça la vraie sagesse : se contenter des choses simples. quant à la violence c’est aussi à la même époque l’apparition du nouveau cinéma indien qui est passé du drame musical romantique plein de moraline à une violence qui n’a rien à envier au nouvel Hollywood : là aussi le mal a été redoutable
      sur la jeunesse du pays (violence, non respect des anciens etc).

       
  • #3560676
    Le 11 septembre à 21:42 par louise
    Trump : Make America Safe Again

    A quel moment on relâche la surveillance d’un fiché S ?
    Vous pouvez être fiché S pour des tas de raisons... Si la radicalisation
    islamiste est le facteur n°1, ce n’est pas le seul !

    Doit-on surveiller et restreindre, interférer dans la vie des gens pendant 30 40
    ou 50 ans ? C’est pas réaliste.

    Il manque des dizainnes de milliers de places de prisons,
    et le double en psychiatrie.
    Mais comme tout cela sera obsolète dans 20 ans,
    On a fait le choix de s’en passer... Comme des lits d’hopitaux
    et tout le reste.

    C’est un problème d infrastructure .
    De l’autre coté comment défendre un modèle de société qui requiert
    l’enfermement ou l’internement d’un pourcentage inédit de sa
    population ? Tout cela ressemble à l’exact inverse du progrès .

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents