Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Charles Aznavour sur l’immigration en France

RTL, 28 février 2013

Approfondir le sujet avec Kontre Kulture :

 






Alerter

127 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • #348427
    Le 5 mars 2013 à 14:36 par Simone Choule
    Charles Aznavour sur l’immigration en France

    S’il y avait encore un logiciel républicain mais on est colonisé depuis Mai 68 par des gens anti-France qui ont éduqué les immigrés ainsi...Aznavour est de la vieille école, de l’époque où l’on pouvait fabriquer un français, d’où qu’il vienne (logiciel Napoléon). Maintenant moi je fais simplement le tri entre ceux qui aiment notre culture (quelle que soit leur origine car beaucoup de gauchos haïssent la France et aimeraient la voir disparaître au nom de leur idéologies, donc l’ennemi était déjà dans le fruit avant même l’immigration) et ceux qui ont encore de la considération pour cette Grande Dame qu’est ce pays. Je préfère sauver la France avec le réseau Manoukian ou E&R qu’entre blancs acculturés.

     

    Répondre à ce message

  • #348658
    Le 5 mars 2013 à 19:37 par Lowai
    Charles Aznavour sur l’immigration en France

    Origine : "maurin" est un nom localisé dans le sud-est, diminutif de maure, sobriquet désignant un homme au teint basane comme un maure représente aussi un ancien nom de baptême et patronyme, issu du latin maurinus, dérivé de maurus ce nom a été popularise par saint maurin, martyr a lectoure.
    Origine : "morin" est un nom très répandu, dérivé de more, sobriquet désignant un homme brun de peau comme un maure -peut représenter aussi le nom de baptême et patronyme, issu du latin maurinus, dérivé de maurus nom popularise par saint maurin.
    Origine : "moreau" est un nom très fréquent, surtout dans la région de l’ouest, le centre et le nord, représente un surnom désignant un homme brun de peau comme un maure.

     

    Répondre à ce message

  • #348686
    Le 5 mars 2013 à 20:08 par Lowai
    Charles Aznavour sur l’immigration en France

    @ ouhm c’était des gens modestes qui vivaient simplement, après il est probable que leur condition de vie en tant que chrétiens devait être meilleure que celle des musulmans, à l’époque de la colonisation, ma famille est originaire de hammam bou hadjar ( ville romaine )"La source d’eau chaude qui fabrique de la pierre" situé à côté d’Oran http://hammambouhadjar.free.fr/le_v..., je peux te dire que mon oncle est retourné en Algérie dans les années 1980 sans aucun soucis, tout le village se rappelait de mon grand père, qui était très apprécié, après je connais le décret crémieux qui concerne les juifs mais je ne vois pas le rapport avec mon commentaire et merci pour ton conseil mais je sais faire le tri dans ce je lis sur le web, j’aimerai bien connaitre tes sources sur les noms de familles maures car tu ne te rappelles plus sur quel site tu l’as lu, merci à toi.
    Petite précision les espagnols étaient à Oran déjà en 1515 avant les français à l’époque de Marignan.

    Paix

     

    Répondre à ce message

  • #348739
    Le 5 mars 2013 à 20:58 par mohamed
    Charles Aznavour sur l’immigration en France

    je viens souvent sur le site, au début j’étais convaincu par le message mais plus je lis certains commentaires et plus je me dis, que trop nombreux sont les participants qui ne veulent pas réellement d’une réconciliation mais qui attendent plutot que les musulmans abandonnent ce qu’ils sont pour devenir francais, moi je suis fière de mes origines de mon prenom et de ma religion meme si cela me coute chère socialement rester fidèle a mes racines voila une attitude que je ne trahirais jamais n’en déplaise a certains. d’ailleurs a partir de maintenant je ne reviendrais sur ce site

     

    Répondre à ce message

    • #348873
      Le Mars 2013 à 22:52 par Lily Lota
      Charles Aznavour sur l’immigration en France

      Il est vrai qu’une petite poignée d’imbéciles se baladent ça et là sur le site. L’orthographe et le contenu est souvent désastreux et ne mérite aucune attention.
      Le message d’E&R s’étend peu à peu et il est (hélas) normal que le courant charrie parfois quelques insignifiantes brindilles.

      Pour revenir au sujet, j’estime qu’être musulman n’empêche aucunement d’être citoyen français.
      La religion est une part intime de l’individu qui devrait le rester.
      Être citoyen, c’est respecter les valeurs de la république.
      En quoi est-ce incompatible ?

       
  • #348852
    Le 5 mars 2013 à 22:32 par anonyme
    Charles Aznavour sur l’immigration en France

    Je ne comprends pas trop ce que les immigrés doivent abandonner.

    Faut arrêter de manger du couscous ?

    quelqu’un peut expliquer ?

     

    Répondre à ce message

  • #348903
    Le 5 mars 2013 à 23:09 par ripoublicain
    Charles Aznavour sur l’immigration en France

    J’aime pas aznavour , mais il a raison , sur ce coup précis

    T t’intègre ou tu retournes d’ou tu viens

     

    Répondre à ce message

    • #353562
      Le Mars 2013 à 02:35 par Mouslima
      Charles Aznavour sur l’immigration en France

      Et quand tu viens de france, tu fais quoi, tu retournes ou ? moi je viens sur le site car on y trouve des infos intéressantes mais je sais bien que nous les arabes/musulmans, même lettrés et diplômés, seront toujours haïs et considérés comme des étrangers. Je conseille a mes frères et soeurs musulmans de se préparer une retraite ou un refuge dans n’importe quel pays musulman car je suis convaincue que,malgré les efforts de certains, nous allons bientôt être lynchés. Pensez a vos enfants, nous ne sommes plus en sécurité. Même Jovanovic a dit a propos d’un hijacking de train : on sait qui c’est,toujours les mêmes, comprenez les arabes. Pourtant, je n’ai jamais volé de ma vie, j’ai eu les meilleures notes au bac de français (pas en maths,mr soral..) et je n’ai pas grandi dans une banlieue ! Et j’en ai vu des blancs voleurs et malhonnêtes ! On ne leur dit pas de partir,eux ! Je me fais insultée dans la rue et je ne me sens plus en sécurité dans le pays ou je suis née, alors que je connais très peu mon pays d’origine dont je n’ai pas la nationalité !! Que Dieu nous aide a sortir de ce pays avec nos enfants en un seul morceau, même s’il ne nous reste plus de refuge si ce n’est Allah, vu la situation dans le monde arabo-musulman.
      Mr Aznavour comme la plupart, veut que nous abandonnions notre religion.Il est écrit dans le Coran qu’ils ne seront satisfaits de nous qu’une fois notre religion abandonnée et encore ! Nous sommes les prochaines cibles ! Sauvez vos enfants ! Ce sont eux qui vivent a crédit avec voiture neuve, pavillon et machine nespresso mais quand tout va péter, c’est nous qu’ils égorgeront !

       
  • #348938
    Le 5 mars 2013 à 23:34 par Antoine
    Charles Aznavour sur l’immigration en France

    Même quand je n’ai pas l’image je reconnais la voix haut perchée du roquet de FR3, j’ai dû arrêter le son avant la fin. Je ne peux pas le supporter depuis le coup de p...e qu’il a fait à notre BB nationale.

     

    Répondre à ce message

  • #349097
    Le 6 mars 2013 à 00:36 par Lowai
    Charles Aznavour sur l’immigration en France

    Origine : "mauro" est la forme corse et italienne de maure, sobriquet désignant un homme à la peau basanée comme un maure, le dernier et j’arrête, et il y en a encore, ce sont des guerriers maures qui sont restés en Europe et qui sont devenu chrétiens voilà tout car il ne semble pas qu’il y avait beaucoup de personnes basanées à cette époque. Contre exemple le chanteur algérien Reda Taliani , taliani cela veut bien dire italien en arabe ou encore les habitants de Fes qui sont blancs de peau d’origine ibérique, (d’ailleurs au Maroc on me prenait pour un fesi trop marrant, dans le nord du pays beaucoup de gens sont bilingues arabe espagnol c’est pas dû au hasard, plus de 2000 mots d’origine arabe en espagnol la rota le J en espagnol vient de l’arabe, et en français, j’écoutais une émission quotidienne à la radio marocaine qui donnait les mots français venant de l’arabe, toubib, bazar etc ), en Tunisie des gens s’appellent bien El Ingles qui veut dire l’anglais, ceci montre qu’il y a toujours eu interaction des 4 coins de la Méditerranée au cours de l’histoire, donc ce que je dirai à mes compatriotes français de filiation ou d’adoption ( je préfère ce terme à français de souche ou français d’origine immigré ) ainsi qu’aux croyants ( car que le vouliez ou non nous sommes tous issus d’Adam et Eve ( paix sur eux) ) qui sont sur ce site soyons unis sinon ce sera encore plus difficile face au diable et à l’antéchrist. Et petite précision les antillais ( les bretons africains indiens ) sont français depuis plus longtemps que les savoyards ; Alain Soral l’avait déjà précisé dans une vidéo donc égalité et réconciliation merci d’exister car la gratuité de tes infos n’a pas de prix wouah le jeu de mots pourri rires. Je souhaite me marier à une française qu’elle le soit par filiation ou d’adoption et que nous ayons des enfants qui soient des français de filiation si le Dieu le veut.
    Regardons ce qui nous unis au lieu de ce qui nous divisent.
    Paix à tous.

     

    Répondre à ce message

  • #350086
    Le 6 mars 2013 à 19:49 par 3eme secret
    Charles Aznavour sur l’immigration en France

    Adhérer à quoi : Aux valeurs anti-françaises que sont les fausses valeurs de la république judéo-maçonnique, ou aux valeurs catholiques du baptème de Clovis, acte fondateur de la vraie France. Déjà que nous sommes prisonniers dans notre propre pays en tant que catholiques...( pas comme le faux évèque André33 bien sur). Bon courage pour l’intégraSion.

     

    Répondre à ce message

  • #353464
    Le 9 mars 2013 à 23:36 par david
    Charles Aznavour sur l’immigration en France

    Comme le disais M Drac en gros :
    "les Francs ont fait la France, la France a fait les français, maintenant qu’il n’y a plus de France, je suis un çéfran, c’est marrant (ironie), vous allez vous y faire"

    Pas si simple, comme dirait Mylène Farmer : "tout est chaos"
    Le bordel est voulu et si vous fréquentez ce site, vous connaissez des autres.

    Beaucoup est à réinventer, si le coup de force est possible, alors :
    * certains deviennent réac’ à la vue de l’arnaque
    * certains bien intentionnés, planche ici en autre

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents