Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Ces Français qui ont appris à se haïr par antiracisme

Les vrais patriotes, même si ça leur fait mal au cœur, devraient regarder cette vidéo. Elle montre une centaine de faux Français – car on ne peut plus les appeler des Français, certains immigrants le sont plus qu’eux, qui viennent en France parce qu’ils admirent (encore) ce pays, malgré toutes les campagnes masochistes que ce dernier subit – qui se moquent de la Marseillaise.

 

 

Les amputés de l’amour de la patrie

En soi, en première lecture, ce n’est pas grave. C’est aussi de bonne guerre, les gauchistes sont antipatriotes et les paroles, écrites il y a plus de deux siècles, semblent désuètes. Mais ce qui est plus inquiétant, c’est de voir des jeunes à qui l’on a ôté la fierté d’être français. On leur a en même temps, car ce n’est pas automatique, inculqué la fierté d’être antifrançais. Mais qui est ce « on » ?

Idéologiquement, la franc-maçonnerie et le sionisme aux commandes de la politique, des médias, de l’éducation et de la culture les ont fait se détester eux-mêmes. La haine de soi est une réalité et certains peuples la considèrent comme plus dangereuse que la haine venue de leurs ennemis.

Ces 100 se sentent de gauche mais non français, non patriotes, non nationalistes. Ils préfèrent sans le savoir d’autres nationalismes, puisque la nature politique individuelle a horreur du vide. Ils se croient citoyens du monde (en général les gauchistes nient les frontières de tous ordres) mais ne sont que les citoyens inconscients de la franc-maçonnerie sioniste, celle qui travaille pour les intérêts de l’axe israélo-américain.

 

 

Ces faibles d’esprit et de corps (il n’y a pas un guerrier parmi eux, on peut dire qu’il n’y a que des lâches), ces influençables, ont été altérés jusqu’au plus profond de leur être : ils sont la preuve vivante qu’on peut manipuler des individus pour en faire des ennemis de leur propre pays, de leurs propres compatriotes. Ce sont des envahisseurs, porteurs d’un virus destructeur pour la nation et son unité.

Ces 100 auraient été pro-nazis en 1940, pro-FLN en 1960, et sont aujourd’hui pour l’ennemi néolibéral, cette alliance économico-politique entre l’Amérique et Israël qu’on peut appeler l’Empire, celui du pouvoir profond américain infiltré à son plus haut niveau par des agents sionistes déguisés en Américains. Et tout cela fait des petits chez nous.

 

 

Ces 100 ne valent pas le jeune soldat français qui est mort au Mali car, toute explication géopolitique mise à part, lui croyait en son drapeau, en son pays, étant capable de donner sa vie pour Lui. Les 100 ne donneraient leur vie pour personne, pensant la leur au-dessus de tout, et même de Dieu, puisque pour eux il n’existe pas.

Mais ils sont la preuve de l’existence du Diable, qui les a enrôlés sans qu’ils ne le sachent ! Ceux qui ne veulent pas de Dieu auront le Diable, qui sait se cacher sous des dehors libertaires... et libéraux ! Finalement, tout est raccord. On peut même trouver une harmonie dans ce monde en chaos.

 

Le masochisme est une autodestruction pilotée de l’extérieur

Merci pour cette démonstration diabolique livrée par des innocents désorientés, ceux qui préfèrent les immigrés clandestins aux beaufs français (alors que la plupart des migrants sont des beaufs d’ailleurs), ceux qui hurlent quand la police touche à un clandestin, ceux qui pleurnichent sur les réseaux sociaux quand les racailles les bolossent et qui applaudissent la police quand des islamistes sous faux drapeau leur tirent dessus.

Parmi ceux-là, certains sont aussi généreux qu’inconscients, on pense à ces superbobos qui hébergent des clandestins. À Cherbourg, le 12 mai 2020, le président d’une association d’aide aux migrants a été tué chez lui par « son » migrant. France 3 Normandie raconte :

« Les faits ont eu lieu dans la matinée de ce mardi 12 mai au domicile de la victime, à Bretteville-en-Saire, au lieu-dit La Monteux (50), près de Cherbourg-en-Cotentin. D’après des témoignages, "Jean Dussine dormait quand l’individu, un migrant afghan d’à peine 20 ans, s’en est pris à lui à coup de barre de fer. Il n’a pu être ranimé." »

 

Beaucoup de Français ont appris à se haïr par antiracisme, ce qui montre bien que l’antiracisme n’est au fond qu’un racisme antifrançais.

La France en guerre contre elle-même, sur E&R :

 






Alerter

125 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • #2462434
    Le 14 mai 2020 à 08:48 par toto la ciboulette
    Ces Français qui ont appris à se haïr par antiracisme

    Ah les croisades ....

    Et les barbaresques pendant quatre siècles, on en parle ?

    Le mot d’ordre c’est de ne surtout pas discriminer, mais un jugement est une discrimination, insupportable ethno masochisme, c’est bien le terme requis.

    Il ne faut pas en vouloir à notre jeunesse Française, elle est matraquée en permanence par les officines du pouvoir profond. Et moins elle lira, plus elle se fera entuber.

    J’ai les carnets militaires de mes arriières, arrières grand parents (dont un qui a fait la guerre de 1870), vous verriez le lettrage, c’est de la calygraphie et à la fin sur 10 pages, 8 sont consacrées à la peine de mort. Comme dirait AS une belle leçon de réalisme.

     

    Répondre à ce message

  • #2462443
    Le 14 mai 2020 à 09:12 par Bertrand Dudéclin
    Ces Français qui ont appris à se haïr par antiracisme

    On est d’accord que ces larves montrent l’état de dégénérescence de ce pays. Dans aucun autre pays au monde on ne verrait ce genre de réactions à l’hymne national ! Les gens seraient couverts de honte et le scandale unanimement dénoncé par la population ! Mais on est en fronce, pays où on démolie les croix chrétienne ! Ceci dit, à leur décharge, cette marseillaise est un chant guerrier, belliqueux, raciste, agressif, sanguinaire quand tous les hymnes nationaux chantent la paix, l’amour, la concorde, l’élévation spirituelle, Dieu et la protection divine, l’abondance et la beauté ! Notre hymne à nous est une agression envers les autres peuples et une incitation à la haine et la violence ! Ce chant a le goût du sang !

     

    Répondre à ce message

    • #2462467

      Et cela continue dans les délires antifrancais. Au moins tu ne déçois jamais dans un sens...
      Peuchere, un chant patriotique qui appelle à défendre contre des envahisseurs est "raciste et guerrier". Le n’importequoi permanent. Tu es pas encore sorti du moule de l antiracisme. Encore un effort. Ceci dit ton message commençait bien. Je me disais tiens, pour une fois je vais être d’accord avec Bertrand... Ben bon...patatra...le naturel prend le dessus.

       
    • #2462559

      Bertrand, tu es toujours tout énervé mdr !!
      Ne pas oublier que la Marseillaise est un chant de marche à la base. Donc c’est normal que ce soit guerrier.
      Zuleya, j’ai lu attentivement vos commentaires, c’est toujours très intéressant de vous lire, vous faites preuve d’une grande culture, bravo Monsieur (Madame ?), je tenais à vous le dire.
      Bonne journée à vous deux.

       
    • #2462581
      Le Mai 2020 à 12:47 par Ventdeshuns
      Ces Français qui ont appris à se haïr par antiracisme

      A vous lire @Zuleya, j’ai l’impression de n’avoir rien compris aux travaux de Marion Sigaut...

       
    • #2462600
      Le Mai 2020 à 13:08 par paramesh
      Ces Français qui ont appris à se haïr par antiracisme

      cette marseillaise est un chant guerrier, belliqueux, raciste, agressif, sanguinaire




      N’importe quoi, c’est un chant guerrier oui mais pour donner du courage aux hommes qui partaient se battre contre les envahisseurs de la coalition des monarchies européennes. une guerre défensive et de survie (la patrie en danger).
      tu devrais lire une fois les paroles car le seul élément qui peut faire douter est le sang impur, mais c’est celui des combattants sans culotte qui n’ont pas le sang bleu de leurs adversaires (les nobles). la seule chose que l’on peut reprocher à la marseillaise est d’être un chant républicain et que son appel au patriotisme n’est qu’une manipulation politique pour ne pas crever car à ce moment là la république est réellement en danger. toute nation se crée sur un mythe fondateur guerrier c’est la norme sauf quelques exceptions. la guerre est le meilleur liant social car c’est dans l’adversité que la solidarité se crée et se renforce en unité. on n’est pas dans la morale mais dans l’anthropologie quand on constate que la guerre est le premier facteur de progrès social et technologique de l’humanité. la marseillaise a ceci de particulier que c’est le seul hymne national (à ma connaissance) a avoir été composé et reconnu comme tel en temps de guerre . En général on écrit ça en temps de paix quand on a le temps de rêver.

       
    • #2462866
      Le Mai 2020 à 20:25 par L’zObs le journalisme d’investigation et de réinformation
      Ces Français qui ont appris à se haïr par antiracisme

      Exact ! à l’origine c’est un chant guerrier Maçonnique et qui a été composé par un révolutionnaire Franc-Maçon
      pour encourager les Français à s’entre-tuer entre eux en général et pour assassiner des curés,
      tuer des bonnes-sœurs, massacrer des patriotes-Royalistes ...etc...
      comme hymne National et chant Patriotique ???
      Bof ! y’a quand même bcp mieux ! Non ???

       
    • #2463150
      Le Mai 2020 à 08:07 par Rougeaud de Lille
      Ces Français qui ont appris à se haïr par antiracisme

      La marseillaise, un chant guerrier et belliqueux d’une nation régicide qui a perdu toutes ses guerres ! L’épisode napoléonien, après avoir foutu toute l’Europe feu et à sang, c’est terminé par Waterloo et Saint Hélène ! Cocorico !

       
    • #2463519
      Le Mai 2020 à 16:34 par Bazouka
      Ces Français qui ont appris à se haïr par antiracisme

      Et l’hymne national de ta patrie de cœur (la chine) il est pas sanguinaire peut-être ? Je traduis un passage :

      "A tous ceux qui ne veulent pas devenir esclave et a tous ceux qui sont près a bâtir une nouvelle grande muraille avec leur chair et leur sang, en marche ! En marche ! En marche !" (tiens il devrait aimer le macron)

      On peut mieux faire pour l’élévation spirituelle, tu ne trouves pas ?

       
  • #2462532
    Le 14 mai 2020 à 11:56 par Ouioui
    Ces Français qui ont appris à se haïr par antiracisme

    Elle montre une centaine de faux Français – car on ne peut plus les appeler des Français, certains immigrants le sont plus qu’eux (...)




    Un Français de sang restera toujours un Français, peu importe ses opinions politiques. Un immigré patriote restera un immigré. Aucun immigré ne sera plus français qu’un Français de sang. Il y a une distinction entre nation et opinion, identité matérielle et identité spirituelle. Ces gauchistes sont malheureusement français, mais certainement pas sains d’esprit.



    (...) le jeune soldat français qui est mort au Mali (...) croyait en son drapeau, en son pays, étant capable de donner sa vie pour Lui.




    Il voulait servir la France, mais il a servi avant tout l’oligarchie anti-France. C’est cruel mais c’est ainsi.
    Par ailleurs un pays n’est pas une divinité, c’est une temporalité, un pays peut mourir. Il est donc blasphématoire de le diviniser en y mettant une majuscule : "Lui". "La France éternelle" est un blasphème immense pour l’Éternel, Dieu. Rome qui se prétendait éternelle, comme la France moderne, a fini envahie par les Barbares avant de disparaître.



    Beaucoup de Français ont appris à se haïr par antiracisme, ce qui montre bien que l’antiracisme n’est au fond qu’un racisme antifrançais.




    L’antiracisme n’est pas uniquement antifrançais puisque la même chose se produit dans tous les pays occidentaux, c’est donc antiblanc. L’antiracisme vise les Blancs parce que les Blancs représentent la chrétienté. En revanche, cet antiracisme-antiblanc est particulièrement virulent avec les Français parce que ceux-ci constituent la nation fille aînée de l’Église catholique.

     

    Répondre à ce message

  • #2462610
    Le 14 mai 2020 à 13:12 par Rémi Pierre
    Ces Français qui ont appris à se haïr par antiracisme

    Par contre ils aiment bien la CAF, les APL, les logements sociaux à loyers protégés.

    Grosso modo ils sont des esclaves et nous sommes des hommes libres.

     

    Répondre à ce message

  • #2462722

    Et tout cela fait des petits chez nous.



    Non, renseignez-vous un peu, « tout cela » a été créé chez nous européens (surtout en France), le sionisme, le colonialisme, le nationalisme, le fascisme, le libéralisme, le gauchisme, le cosmopolitisme, l’humanisme, le progressisme, le féminisme, l’universalisme, les USA (Bartholdi/Dupont/Gaumont) ET Israël (Charlemagne/Royaume de Jérusalem/Picot/Dimona).

    Bref, t’essaieras de changer de sexe ou d’aller t’éclater à Ibiza sans technologie "arienne" mdr

     

    Répondre à ce message

    • #2462854
      Le Mai 2020 à 20:10 par EDhnomasochisme
      Ces Français qui ont appris à se haïr par antiracisme

      l’EDhnomasochisme puissance 1000

       
    • #2463119
      Le Mai 2020 à 06:49 par Padalgamisme & JeSuisCharlisme extrême
      Ces Français qui ont appris à se haïr par antiracisme

      Ed
      T’as oublié la disparition des dinosaures, l’accident de Nikki Loda , la femme à barbe et la mort de Claude François
      Putain de français à cause d’eux notre génération n’a pas connu les dinosaures 
      Non de non Ed

       
    • #2463144
      Le Mai 2020 à 07:59 par Bourgeoisophage mais connassophobe
      Ces Français qui ont appris à se haïr par antiracisme

      Éd
      On a aussi inventé le bouddhisme l’islamisme le culturisme le modélisme le tantrisme le cyclisme et cerise sur le gâteau les serpentins confettis chapeau pointu turlututu
      T’es un bon Ed

       
    • #2464148

      @Bourgeoisophage mais connassophobe

      Puisque tu en parles, si on considère que la France a été la première alliée et fournisseuse d’arme du premier, l’unique, empire islamique durant plusieurs siècle, à savoir l’Empire Ottoman, on peut dire qu’elle a développé l’islamisme, en effet.

      Quant au terrorisme, politique, ou d’État, c’est encore plus certain.

       
  • #2462782
    Le 14 mai 2020 à 17:45 par europhobe
    Ces Français qui ont appris à se haïr par antiracisme

    Ils ne sont pas victimes mais complices, voire les bénéficiaires de cette haine ! Car elle permet aux lâches de se dédouaner de toute forme de responsabilité collective, de toute injonction transcendantale, responsabilités et injonctions qu’ils seraient incapables de mettre en œuvre, tant ils sont faibles. La perte de l’identité nationale, ce n’est pas la défaite de la nation simplement, c’est la victoire des éléments faibles sur le corps national !

     

    Répondre à ce message

    • #2463147

      @europhobe, avec ton pseudo tu es l’exemple même de l’ethnomasochisme, a moins que tu sois extra-européen, ce qui expliquerait tout, mais dans ce cas que fais tu sur un site natio ? Faire du trollage ?

       
    • #2463384
      Le Mai 2020 à 13:46 par Charles
      Ces Français qui ont appris à se haïr par antiracisme

      @Mark
      Je pense que sur un site nationaliste on n’entend par europhobe le rejet de le l’U.E ou la peur de la monnaie Euro, rien d’illogique.
      En revanche votre pseudo fait plus penser à Merkel qu’à Clovis.

       
  • #2462814
    Le 14 mai 2020 à 19:05 par Nikko
    Ces Français qui ont appris à se haïr par antiracisme

    Pour être clair, plus jeune, je détestais la France !
    Et mon frère, lui, s’inventait des origines pour ne pas dire que nous étions Français.
    Pourquoi ?
    Parce qu’être français, c’était la honte et il y avait une certaine zone de confort à l’être.
    Bizarrement, j’ai toujours traîné avec des blancs et en tant que "chef de bande", je défendais les miens contre les "français d’origines immigrés" qui venaient nous emmerder.
    J’ai grandi en me bastonnant régulièrement (j’ai toujours été loin du babtou fragile).
    Finalement, avec le temps, j’ai compris la douille et je suis devenu Patriote, Catholique et j’aime l’Histoire de mon pays !
    J’ai réussi à devenir l’inverse de ce que la République Laicarde avait programmée pour moi mais cela a un prix : car en assumant ces positions, on se rends compte qu’il y a beaucoup de gauchiasses qui parasites autour de nous. Du coup, le trie de son entourage se fait automatiquement (être patriote assumé est un bon filtre).

     

    Répondre à ce message

  • #2462895
    Le 14 mai 2020 à 21:15 par pandanlagl
    Ces Français qui ont appris à se haïr par antiracisme

    Cet hymne franc maçon anti français et anti royaliste est un crachat à la face de la France.
    C’est comme ce drapeau républicain : les couleurs de Paris (le bleu et le rouge de la révolution) qui enserrent le blanc de la royauté.
    La France est morte en 1789, alors la Marseillaise, non merci.
    A bas la gueuse !

     

    Répondre à ce message

  • #2462908
    Le 14 mai 2020 à 21:44 par Bruce m
    Ces Français qui ont appris à se haïr par antiracisme

    Purée, les têtes à claque ! Ils se croient malins à faire leurs mimiques, leurs petits délires, leurs gestes. Quand il y aura une guerre bande de cons, vous serez les premiers à vouloir l’armée française défendre vos culs de traîtres.

     

    Répondre à ce message

  • #2463814
    Le 15 mai 2020 à 22:36 par Vaseline Bellatar
    Ces Français qui ont appris à se haïr par antiracisme

    @
    Zuleya
    Notre France elle commence en 496 baptême de Clovis
    Ça fait 1250 ans à peu près jusqu’à 1789
    On rayonne dans le monde entier
    La France est un modèle
    1789 depuis on a remplacé la monarchie par la république
    Le roi par Sarkozy Chirac Macron Mitterrand Giscard ect....
    Le château de Versailles par le centre Pompidou en architecture
    Les corporations par la chambre des métiers les syndicats CGT FO Sud rail ,la MSA pour l’agriculture et le syndicat de la magistrature et son mur des cons pour la justice
    L’Eglise le curé la confession par la mairie liberte egalité fraternité et ses séances de psy
    L’école des religieux d’où sortaient de bons français par l’éducation nationale aujourd’hui d’ou sortent Kaaris et Joey Star
    Les chevaliers les mousquetaires par les CRS et la Bac
    Les Bossuet Louis de Bonald Joseph de Maistre saint Thomas d’Aquin pour se retrouver avec Léon Blum BHL Askolovitch David Pujadas Caroline Fourest et Mgr de la Morandais
    La citée de Carcassonne Rocamadour Bruniquel pour faire les citées du Mirail l’Arianne Aulnay sous bois Cergy Pontoise
    Je rejoins mon camarade au-dessus
    https://m.youtube.com/watch?v=jJyAV...

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents