On est tous d’accord, qu’on soit cathos ou pas : cette Notre-Dame cramée par les forces spéciales des forces occultes pour être rebâtie par des francs-macs satanos doit être boycottée par les vrais croyants, et même par les incroyants.
Pourquoi Notre Dame est autant éclairée
Tout simplement parce que ce n’est plus une Cathédrale, mais bien le Temple NoahChide reconstruit
LA SYNAGOGUE DE SATAN
Le 7 décembre attendez-vous à UN CHOC comme l’a dit @EmmanuelMacron pic.twitter.com/dp951VUCEj
— Charles_Monarc (@Charles_Monarc) November 30, 2024
Pendant que la cathédrale retrouvait son lustre de temple maçonnique version Ikea, à l’Élysée, la fanfare macronienne sombrait dans le grotesque avec ce coupé-décalé nigérian façon balai dans le cul. Tout est raccord.
Lors du dîner d’État à l’Élysée en l’honneur du président nigérian, la Garde Républicaine interprète "Testimony" de P-Square et "Mama Africa" de Bracket à travers des pas de Coupé-Décalé, sous les yeux ravis d’Emmanuel Macron. pic.twitter.com/Kip3AbW3Za
— Cerfia (@CerfiaFR) November 30, 2024
La gauche applaudit à deux mains cette déchristianisation éclatante du coeur spirituel du catholicisme mondial, si l’on met de côté le Vatican, qui est nettement plus politique. Mais d’une politique gauchisante qui vire au sorossisme, alors que le message du Christ ne consiste pas à détruire la culture avec l’inculture.
Avec Agnès Jaoui, on a un exemple éclatant de la gauche qui ne pense pas plus loin que le bout de son cul bourgeois. Regardez-là amalgamer immigration et femme de ménage, c’est-à-dire esclave. La Jaoui amerloque est encore plus inconsciente de son « d’où tu parles », avec un magnifique « qu’est-ce qu’on va devenir sans les migrants qui nettoient nos chiottes ».
Mdr tous les bourgeois sont les mêmes https://t.co/4E2drUenpb
— LDN (@orangeikea) November 30, 2024
La franc-maçonnerie a gagné, en 250 ans elle a réussi à fracturer mille ans de socle civilisationnel, c’est-à-dire de valeurs qui ont fait la richesse à la fois matérielle et spirituelle de la France.
Le résultat, c’est l’éblouissante Sardine, une espèce de maboule qui nous vend une autre maboule atteinte d’une pathologie cousine.
S’il a envie d’être drag-queen, peu m’importe il fait ce qu’il veut mais qu’une députée soit en extase devant une drag-Queen sur un plateau TV. Franchement, quelle époque de zinzins. pic.twitter.com/S4Vg77aY5c
— Bleu Blanc Rouge ! (@LBleuBlancRouge) November 26, 2024