Ton commentaire est dénué de sens, petit troupeau il ne mérite même pas de retour, mais la bienséance exige que lorsque que l’on vous pose une question, il sied de répondre…
Pour commencer, ma communauté nationale, qui est ma communauté de cœur demeure la France, donc quand tu parles de « votre communauté », étant une « FD SOUCHE, je ne comprends pas où tu veux en venir. Mon amour pour la France de mes parents et de mes grands parents est incommensurable, mais malheureusement, je ne crois plus depuis un moment que le catholicisme puisse remédier en quoi que ce soit face à la « crise du monde moderne ». L’islam est la dernière émanation du monothéisme, et comme Guenon, Garaudy ou encore Eric Geoffroy, c’est avec le plus grand des honneurs que j’ai embrassé cette noble religion, il y a un peu plus de dix ans.
Après en ce qui concerne ces manif « contre le prétendu racisme que véhiculerait les français dits de souche ou lorsqu’un magrhébin est malencontreusement "victime" de la police », je doute que tu y trouves des musulmans traditionalistes. Tu fais peut être exprès de faire le fâcheux amalgame « islam » et « racaille » à des fins désormais bien connues…(TROLLS ???)
Dans ma première réponse, je ne critique absolument pas les catholiques comme tu le fais volontiers avec les musulmans. En réalité, je m’en prends à ceux là, qui, gonflés d’un sentiment de supériorité, s’enorgueillissent d’être présent à une manif, contrairement aux musulmans, qui selon toi, ne se sentiraient pas préoccupés par le destin de la France. Or, des musulmans, il en est qui ne partagent pas mon point de vue, et qui se sont rendus avec assiduité à ces « manif pour tous », guidés par notre chère Frigide Barjot…
De mon côté, tu connais désormais mon point de vue qui demeure celui d’un grand nombre de musulmans, je n’ai pas à clamer dans les rues mon amour et ma compassion pour la France, pour les nations mise à mal par le NWO, pour l’Humanité entière qui sombre dans les ténèbres ; mon combat se trouve au cœur de la nuit, dans le silence et l’humilité, lorsque le Très Haut me fait la grâce de la prière nocturne.
Enfin, l’essence de l’Islam, c’est en effet le combat contre l’oppression, surtout celle des usuriers qui languissent que nous vivions sous leur joug .Bientôt, ce combat ne sera plus spirituel, mais bel et bien armé, lorsqu’il s’agira de rejoindre Al Mahdi et notre sauveur à tous, Jesus.
Que la paix et la misericorde de Dieu L’Unique soient sur toi, sur nous tous.