Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Bug Matrice géant : un artiste polonais à Auschwitz contre le génocide des Palestiniens !

Un artiste polonais fait se toucher les deux fils israéliens, et provoque un court-circuit mondial. Il y a le génocide inoubliable, et le génocide oubliable.

 

Les génocidés génocideurs

 






Alerter

17 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • #3364355

    Ce jeune homme a fait ma journée et cette photo est gravée à jamais.
    Ce soir c’est bouteille en attendant les convulsions et mise en PLS de nos merdeux habituel.

    Ça croustille sous les dents, j’en reprends.

     

    Répondre à ce message

  • #3364358

    C’est plutôt couillu de sa part, en ce lieu où la bête immonde s’est déchaînée dans les méandres des chambres à air. J’y suis allé vers 16/17 ans avec mon établissement scolaire, j’en ai 47. Ça chouinait de tous les côtés, opération marquage dans la pensée réussie. Je me souviens avoir survolé cette visite. Par contre j’ai vraiment aimé la Pologne le soir où les profs nous ont emmené en boîte, en toute ignorance. Là...des serveuses en string, seins nus, sur des patins à roulettes...Oui j’ai vraiment aimé la Pologne ce soir là !

     

    Répondre à ce message

  • ça illustre parfaitement la crédulité , bonne foi , inculture politique d’ une grande part des gens de gauche (non pas que ceux de droite soient mieux avertis)..
    il n’ y a pas très longtemps , discutant avec un militant de LFI (un rouge convaincu), il me dit "..j’ ai regardé une vidéo de (ton) Alain Soral , la preuve qu’ il n’ est pas très intelligent c’ est qu’ il ramène tout aux juifs.." ; hors , on peut penser le plus grand mal d’ Alain , sauf à imaginer qu’ il soit bête .
    aujourd’ hui , pour les jeunes gauchistes , sionisme (expression d’ extrême drouatte qui soudain prend corps tragiquement à Gaza) et humanisme s’ éloignent à la vitesse de la lumière* , alors que colonialisme sanglant et judaïsme se rapprochent à grands pas.. et le pouvoir verrouille , bloque , écope , censure , embastille d’ autant plus .

    *nouveau mouvement des jeunes woke sur les R.S : dénoncer les artistes qui ne prennent pas position pour les victimes innocentes de Palestine .

     

    Répondre à ce message

  • Il n’y a pasde bug le type est tout seul ! Il y aura des retweet et le pistonné duhamel pour en parler mais quoi de plus ?

     

    Répondre à ce message

  • Bravo à ce Monsieur !
    Il y a le bon génocide celui dont il faut parler éternellement ,.jour et nuit , partout sur la planète et dans sa banlieue !
    Et puis il y a le mauvais génocide , celui qu’il faut nier , cacher , salir , insulter , animaliser, diaboliser , recouvrir de gravats en se cachant derrière l’autre !

     

    Répondre à ce message

  • #3364409
    Le 16 mai 2024 à 13:58 par Un Palestinien pas très "catholique"...
    Bug Matrice géant : un artiste polonais à Auschwitz contre le génocide des (...)

    L’initiative est excellente, et même osée.

    Cependant, notez le commentaire d’un certain Hassan de Palestine :



    En tant que Palestinien, je ne comprends pas pourquoi les militants occidentaux ressentent le besoin de faire preuve de solidarité avec notre cause en manifestant devant les mémoriaux de l’Holocauste ou dans les camps de concentration. Ces lieux sont destinés à commémorer les victimes de l’événement le plus tragique de l’histoire, et non à servir de lieux de manifestations politiques.



    Quelle genre d’individu peut voir sa nation, sa race massacrées par l’armée la plus morale du Monde et au même temps, protéger le réacteur nucléaire de la justification de ce massacre ?

    Comment ce type peut-il sous-classer le massacre de sa famille au nom de la Shoah ?

    Personnellement, je ne suis pas choqué par la crase hypocrisie (ou la bêtise profonde) de ce Hassan, en effet, il est "Humaniste activiste" (Droit de l’hommiste) et surprise ? Pas très Musulman comme ses compatriotes sous les bombes.



    Palestinian Christian | Human rights activist | Human Rights Master’s student at
    @catholicuniv



    Une autre option plus concrète :

    - Ce type est en réalité un Bot de Tel-Aviv...

     

    Répondre à ce message

  • #3364412
    Le 16 mai 2024 à 14:05 par ChatGPT de Simillions !
    Bug Matrice géant : un artiste polonais à Auschwitz contre le génocide des (...)

    Ihab Hassan est un agent israelien ou un simplement un BOT.

    Regardez ses posts, il a l’air plus intéressé par la lute contre les Fachos Blancs que par les véritables responses de ce génocide.

    Aussi, il prend soin de poster des histoires de gentils juifs qui aident les "pauv’palestoches"...

    Ce type est un fake.

    Sinon, bravo à l’artistre polonais ;-)

     

    Répondre à ce message

  • Si ce n’est pas un fake, ce Palestinien souligne, comme la doxa, « l’événement le plus tragique de l’histoire » : je ne voudrais pas être désespérant, mais l’on te souhaite que les tiens ne soient pas en train de postuler, malgré eux, pour cette première place. Mais c’est mal barré... vu le nombre de dingos en face : si, de leur propre point de vue, les premiers étaient bons aryens, ceux-là sont prêts à tout.

     

    Répondre à ce message

  • C’était déjà en Pologne que des nationalistes défilaient il y a environ 5 ans avec le slogan "plus de sionisme, Intifada Polonaise" !!
    J’ai vu ça ici même sur notre site.
    Marek Elderman avait aussi proposé sa médiation lors de l’opération terroriste de 2002 menée par Israël dans les territoires occupés, en expliquant qu’en tant qu ancien combattant du ghetto de Varsovie, il serait à même de s’adresser aux insurgés palestiniens !
    On sait quels problèmes pose la Pologne dans ses positions à l égard des russes et ce n’est pas une mince affaire mais sur le chapitre judeo-sioniste, les polonais ont du potentiel !

     

    Répondre à ce message

  • #3364916

    Il y a le génocide auquel tout le monde est obligé de croire, alors qu´il n´y a pas de preuves, d´images, de documents filmés, et puis il y a le génocide filmé en direct qui n´en est pas un.

    Où est le véritable négationnisme ?

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents