Important : mise au point de Faits & Documents
Contrairement à ce qui a pu être dit ou écrit sur Internet, Natacha Rey n’est en rien l’auteur de l’enquête Le Mystère Brigitte Macron. Elle a simplement été une source et une correspondante dans le cadre de la rédaction des chapitres « Brigitte avant Macron » et « Si c’est un homme ? » dans lesquels elle est citée à ce titre.
Natacha Rey n’a jamais appartenu à la rédaction de Faits & Documents. Elle s’exprime en son nom et ses propos n’engagent en rien Faits & Documents. Il va sans dire que, lettre confidentielle distribuée sur papier, Faits & Documents n’a aucune vocation à être diffusée sur les réseaux sociaux.
Un peu d’humour avec le tube de l’hiver !
Poutine_vs_French_Pravda_Mix pic.twitter.com/mjCJArMCtn
— Roland Gravier (@GravierRoland) December 28, 2021
Sur le « mystère Brigitte Macron »,
ne manquez pas l’enquête en cinq numéros de Faits & Documents !
Pour vous abonner à l’indispensable revue fondée par Emmanuel Ratier,
cliquez ici :
Le dessous des cartes, les secrets des lobbies, ce que nos « maîtres » vous cachent et ce qu’ils préparent, c’est en exclusivité dans Faits & Documents, seule vraie lettre confidentielle accessible à tous.
Avec 18 numéros pour 80 euros – soit 4,50 euros le numéro contre 8 euros le numéro acheté à l’unité –, s’abonner à F&D, c’est soutenir l’information indépendante de pointe et se tenir informé des véritables enjeux présentés sous l’angle des réseaux de pouvoir.