Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Jean-Michel Trogneux : tout le monde en parle

 

 

Ah, si Ardisson était encore là, avec son émission culte... 32 ans après Bahiana, la question de l’identité sexuelle et de la transidentité est sur toutes les lèvres, de Londres à Moscou, à la faveur de l’affaire de la disparition de Jean-Michel Trogneux. Petite revue de presse internationale en images.

 

 

 

Partout, l’affaire Brigitte-Trogneux-Macron est traitée sur le mode de la fake news, de la rumour, rumor ou Gerücht selon les langues. Pour l’instant tous les tabloïds britanniques, avides de gossips, de scandales sexuels et de vacheries sur les présidents français, ne sont pas entrés dans la danse. S’ils s’y mettent, leurs gros titres n’auront rien à voir avec le traitement français, tout en dédain, mépris, indifférence. Mais indifférence feinte : on le répète, au lieu de crier à la fake news, on attend une contre-enquête des services de fact checking, dont nos grands journaux sont si fiers. Et là, silence radio.

 

 

Des médias comparent la « rumeur » à celle qui a touché Michelle Obama, accusée d’être un homme dans le milieu du show-biz américain. Nous-mêmes en avons parlé, mais uniquement sur le mode humoristique bien sûr.

 

 

Ceci étant dit, le buzz est mondial. Qu’il s’agisse pour eux d’une rumeur, pour se défendre de toute attaque directe contre le pouvoir français, et pas encore d’une information, ils en parlent.

 

 

D’autres commencent à fouiller dans leurs archives pour voir si certaines anecdotes ne correspondraient pas à la « rumeur »...

 

 

C’est maintenant l’information des poursuites en justice de la part de la Première dame qui buzze. Mais peut-on poursuivre une rumeur ?

 

 

En Espagne, on a repris l’émission où Monsieur K interviewait Xavier Poussard. Ou alors il s’agit d’un compte français déguisé...

 

 

 

 

Attention aux contrefaçons : cette vidéo n’a pas encore été fact-checkée !

 

 

 

JMT, sur E&R :

 






Alerter

176 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • #2869272
    Le 23 décembre 2021 à 08:08 par Poilagratter
    Jean-Michel Trogneux : tout le monde en parle

    Cela me rappelle l’épisode où , au dîner du CRIF il me semble, le type faisait un discours et obligeait Macron à lever le bras tandis qu’il tentait désespérément de le baisser avec ses tout petits biscotaux.
    Donc la sécurité nationale avec ça ?
    Big pharma appartient à qui ?
    Qui dirige véritablement la politique de la France ?

     

    Répondre à ce message

  • #2869307
    Le 23 décembre 2021 à 10:18 par Furax
    Jean-Michel Trogneux : tout le monde en parle

    Et bien, il est vrai que l’on puisse douter du genre de notre Jean-Michel / Brigitte Trogneugneux, mais en substance n’est il pas un piège à penser permettant de détourner l’attention sur la véracité du caractère identitaire purement fabriqué de son mari, qui pour le coup semble sortir de nul part lorsque l’on fait des recherches sur le bonhomme et son passé sans histoire réelle ?!?
    Assurément, notre couple présidentiel est un gros fake marionnettiste fabriqué de toutes pièces par leurs bons maîtres pour effectuer le plus gros casse du millénaire en maltraitant note pauvre France comme une « vieille putain », devenue porte paroles des déviances les plus viles au nom des droits de l’homme ?!?

     

    Répondre à ce message

  • #2869409
    Le 23 décembre 2021 à 13:19 par exTatiebaba
    Jean-Michel Trogneux : tout le monde en parle

    Je rejoins les commentateurs qui s’amusent grandement de cet épisode "inattendu" pour la plupart d’entre nous (en tout cas pas pour Tsamère...) , en effet ces boules de Jean-Noël heu Jean Michel 2021 viennent décorer notre fin d’année de façon assez jubilatoire (j’ai failli dire jouissive, oups ) même si cela n’empêche pas d’en saisir tout le sérieux, le glauque, le sordide, le grave...Mais c’est ""en même tant tellement énorme et ridicule !! Buvons un coup ma serpette est perdue, mais le manche mais le manche...Buvons un coup ma serpette est perdue mais le manche m’est revenu...On chantait ça pendant les vendanges dans les années 70...Sinon, dans une tentative de discussion dans la rue ce matin...La réponse : "Et alors , c’est très bien les transexuels et il en faudrait de plus en plus"...STONG et de la part d’une anti pass antivaxx mais apparemment anti réflexion aussi ... !!

     

    Répondre à ce message

  • #2869422
    Le 23 décembre 2021 à 13:46 par 118 - 218 tututu, tululu
    Jean-Michel Trogneux : tout le monde en parle

    Jean Brigitte ressemble à Robin Le Mesurier après une transition de genre

     

    Répondre à ce message

  • #2869466
    Le 23 décembre 2021 à 14:27 par Big satchmo
    Jean-Michel Trogneux : tout le monde en parle

    Il y a une vidéo sur laquelle on voit Brigitte en jean taille basse et où la marque d’un burnes out est très présente. Un peu comme Michelle Obama dans une robe longue où l’on devine une clarinette planquée dans le string.

     

    Répondre à ce message

  • #2869470
    Le 23 décembre 2021 à 14:31 par exTatiebaba
    Jean-Michel Trogneux : tout le monde en parle

    Dans cet article pas si à charge que ça : https://freelanceinfos.fr/jean-mich... la question Jean Michel Trogneux, une dernière apparition en mai 2007 ? et la réponse sous forme d’acte de procès verbal d’assemblée générale, n’est pas vraiment une preuve de quoi que ce soit car d’une part nous ne pouvons vérifier l’intégralité de l’original, d’autre part ces procès verbaux étant faits par les sociétaires eux mêmes n’ont rien d’actes irréfutables...Même les actes notariés peuvent (enfin pouvaient facilement être bidonnés pour peu que le notaire ne pas trop trop pointilleux pour raisons X ou Y (sans jeu de mots ) et souvent se contentait pour une procuration d’une copie de pièce d’identité...Bref les preuves d’en face sont ridiculement faibles dans l’immédiat...

     

    Répondre à ce message

  • #2869519
    Le 23 décembre 2021 à 16:01 par Peuls jacquard d’Afrique de l’ouest
    Jean-Michel Trogneux : tout le monde en parle

    Le caryotype (ou caryogramme) est l’arrangement standard de l’ensemble des chromosomes d’une cellule, à partir d’une prise de vue microscopique. Les chromosomes sont photographiés et disposés selon un format standard : par paire et classés par taille, et par position du centromère. On réalise des caryotypes dans le but de détecter des aberrations chromosomiques (telles que la trisomie 21) ou d’identifier certains aspects du génome de l’individu, comme le sexe (XX ou XY). Notons qu’un caryotype se présente sous forme de photographie.


     

    Répondre à ce message

  • #2869767
    Le 23 décembre 2021 à 22:27 par Orlando
    Jean-Michel Trogneux : tout le monde en parle

    Je comprends pourquoi macron porte 2 alliances.

     

    Répondre à ce message

  • #2870739
    Le 25 décembre 2021 à 20:53 par Olivier
    Jean-Michel Trogneux : tout le monde en parle

    Quand on voit ses photos, on se demande comment on n’a pas pu le voir avant

     

    Répondre à ce message

  • #2871615
    Le 27 décembre 2021 à 12:08 par Bernard
    Jean-Michel Trogneux : tout le monde en parle

    La machoire , les dents , le menton, la taille des oreilles ou des pieds , les hanches ne sont pas ceux d’une femme .

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents