" quand tous les coups sont désormais permis ,cela va trop loin," ma famille ne mérite pas cela " "personne au fond ne devrait jamais subir une telle violence ".
Le pauvre chou et le peuple ? les gilets jaunes,les morts ,les mutilés ,estropiés gazés,amputés,éborgnés ( je ne connaissais que les mutilés ...de guerre ).Sans oublier ceux ayant perdu leur emploi ,les menaces et autres intimidations,les condamnés par la justice etc.. le racket ,la pauvreté galopante ,les fins de mois difficiles . NON LE PEUPLE NE MERITE PAS CA .
Le monde politique est cruel ,oui, tous les coups bas sont permis : Une pensée pour feu Boulin ,Bérégovoy,Coluche,Balavoine ,les 11 ingénieurs massacrés dans l’affaire des rétro commissions sous Chirac -Baladur etc etc ..
Sue le plan privé : j’ai une pensée pour ses enfants qui sont les vraies victimes .Dans une certaine mesure sa femme :qu’en savons -nous après tout de leur conception du couple :couple libéré,traditionnel ? hahaha !
Sur le plan philosophique,psychologique se pose le problème de la duplicité : le masque social:valeurs traditionnelles vs partouzeur,infidèle coke etc.Il ne fallait pas surfer sur le modèle du "bon patriarche". Attitude schizophrénique.
Devons-nous nous réjouir de la clintonisation de la vie politique à l’anglo-saxonne ? Les frasques sexuelles pour détruire ,neutraliser. les coups en dessous de la ceinture. C’est vraiment bas (c’est le cas de le dire )
combines,réseaux ,lampistes : un activiste russe réfugié qui balance sur un politique français, est-il légitime ,pourquoi lui ?.D’autant plus que c’est un type qui a défendu les dégénérées pussy riot ..un anti Poutine qui lui qui défend les valeurs traditionnelles et anthropologiques.Est-il crédible ? pussy oui dick non ? hahaha !
Un pion ,un lampiste consentant:lui prend les coups ,mais qui sont les vrais commanditaires .A qui profitent le crime ? Pas pour mouvement LREM,ni à Macron..Vise t-on la présidence, ou seulement les élections municipales à Paris ou les deux.
Paris c’est l’état dans l’état ,deux clans politiques dignes de la cohabitation .
Doit-on se réjouir de l’éviction de griveaux ?C’est une épine en moins pour Saint Anne de Paris.l’hyperclasse lgbto-écolo-migro-bobo féministe va rafler( pardon) la mise,le peuple ne votant plus .
L’affaire Griveaux en pare feu de Epstein un os à ronger pour le peuple..
L’affaire du grivois cristallise à elle seule toute la dégérénescence moderne : sexe,pouvoir,réseaux,intrigues,trahison,duplicité. ..
Répondre à ce message