Candace n’arrête jamais. Mais il faut dire qu’il y a de quoi. Les signaux arrivent de partout, il pleut des signaux.
#BecomingBrigitte pic.twitter.com/jSpHG81Q5e
— Xavier Poussard (@XavierPoussard) February 10, 2025
Au sommaire de ce 4e épisode
00’46 : l’arbre généalogique
03’03 : identités et sexe biologique
04’03 : la fonction de la mère à la Sécu
04’55 : l’arbre généalogique de Brigitte
10’06 : le rôle d’Alexandre Benalla
19’15 : les images retouchées de Brigitte
21’51 : l’anniversaire du « frère » Jean-Michel
26’19 : les photos de classe
32’55 : la transcription de l’interview de « Véronique »
38’59 : les poètes homosexuels
42’00 : des acteurs sans images
43’59 : l’inversion accusatoire
45’05 : Emmanuel « préparé » par Brigitte
45’25 : Brigitte et sa photo à 18 ans
5ème partie de la série #BecomingBrigitte, en français, par @RealCandaceO : Jean-Michel Trogneux | Ep 4
Candace Owens poursuit son enquête et présente l'arbre généalogique de #brigittetrogneux. Elle résume en introduction l'ancien épisode, puis revient sur le rôle prépondérant… pic.twitter.com/d6t6S3dxGV
— El Padre JA (@ElPadreJA54) February 12, 2025
Le suspense est à son comble, c’est une véritable dramaturgie. Le monde entier a les yeux rivés sur le prochain épisode, qui annonce une révélation fracassante, la ou les fameuses photos.
Au fond, cela ne doit pas effacer les sept années de Macronie qui ont plongé les Français dans la tourmente, la fausse pandémie, les confinements, la paupérisation, les opérations successives de terreur. Là est le vrai scandale Emmanuel Macron. Ce que nous voulons désormais savoir, c’est le lien entre Brigitte, Emmanuelle et cette politique mortifère.